[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a jamais du passer un appel à l international
    J’ai cru comprendre que le mec était un cador pour des pépites de l est etc …
    Sérieux on peut pas dire que le mec nous en met plein la vue
    Sérieux à moins qu’il ne puisse rien faire pour l’instant ça sent l’erreur de casting
    On a pas le choix que attendre que ça se décante car là on est en mode pause voire arrêt

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est trop tôt on a toujours pas recruté. On fera un premier bilan début septembre et puis ensuite on regardera comment ses recrues vont performer avec Genesio.

J'ai un à priori assez négatif mais ça serait malhonnête de ma part si je ne lui laissais pas de temps. Sachant en plus qu'il arrive dans une situation compliquée.

Rabbi, CHOF et GNR66 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on a déjà connu des saisons comme celle qui se profile.

On supportera l'équipe comme toujours mais notre salut viendra uniquement quand l'Américain vendra le club.

Manudibango, Max2mars, rank13 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il y a zéro recrue, mais aussi l'obsession numéro 1 de Mccourt serait encore de vendre avant d'embrayer la seconde ( qui grippe) pour commencer à recruter, nous sommes la 1ère Aout..., l'OM jouera le 21 août.

Toujours aucune possibilité d'avoir une équipe type prête pour les premiers matchs officiels de l'OM.

Pitoyable...

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Supporter l'équipe, c'est une chose, mais accepter l'état actuel avec la gestion du mercato et la non préparation d'avant-saison, je ne peux pas l'accepter, c'est une honte.

Il faudrait surtout esperer que nos première adversaires soient réellement moins fort ou aussi voir plus mal préparer que l'OM...

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le mondial a fait mal, aussi.

Lorenzi, effectivement, ne semble pas être le mec qui va te faire des trouvailles en Belgique, au Portugal ou en Serbie.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain tu vends Medina 25 , Hojberg 12, Balerdi 20, Paixao 35, Aguerd 20 comptablement ce sera une réussite au vu de leurs talents et de leurs âges leurs montants n'ira pas plus haut. Par contre, sportivement va falloir les remplacer intelligemment.

Défense gauche diego Leite libre, axe droit Vitik 15.

Milieu gaucher : Kjærgaard ou Mathias Delorge autour de 10M€

Attaque: Kebbal, Gboho pour 20 patates plus Noah Adedeji-Sternberg 6M€ un crack

Moi je trouverais ça déjà intelligent même si perdre Paixao me gêne mais je comprendrais que quand tu achètes un joueur 30M€ qui a déjà 26 ans tu as considéré dès le départ de faire l'impasse sur une plus-value sauf retournement de situation. J'entends que des bons retours sur Farès Ghedjemis, Alisson (Shaktar) et Herba Guirassy. Au vu de nos moyens ce sont ce genre de coups que sont capable de faire Lille, Lens ou Bruges.

C'est là ou j'attends Lorenzi prendre des joueurs d'expérience pas cramé et qui sont compatible ligue 1 avec du talent dans les pieds pour jouer sous Génesio.

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber on aura rien de ca on va faire du neuf avec du vieux ...

SolidusShake aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la L1 commence un peu plus tard que les autres années
    On aura nôtre équipe au complet début septembre
    Sur mois d’août et septembre car les mecs ne vont pas se connaître!
    Ensuite on marchera sur la Ligue 1 et L’Europa:D

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour c'est du pipeau cette histoire de plafond salarial ! C'est juste pour dire que l'on va pas faire de folies ! Mais la communication est catastrophique en disant ça !

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore c'est pas dit .... regarde Nice ou Bordeaux...

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Equipe complète début septembre t'es optimiste lol

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier a démenti tout contact avec l'OM. L'Equipe... :rolleyes:

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et encore

faudra voir à qui il revend…

SolidusShake aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il dort.

Manudibango, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balerdi, je suis très partagé. Je le maudis souvent mais comme toi, j'ai peur qu'on ne trouve pas un DC pas trop handicapé avec ses pieds. Pour moi, la priorité c'est de faire partir Aguerd, vu notre situation financière, on ne peut pas prendre le risque de conserver un joueur qui risque de se blesser et de ne jamais revenir avec ce salaire pendant encore 4 ans.
    Hojbjerg, il est déjà remplacé avec Timber et Gomes que Genesio semble utiliser correctement. Nnadi semble léger comme titulaire en 6 par contre.
    Le seul joueur de foot, il a déjà été bradé. Si un club est assez timbré pour poser 40m voire même 35m sur Paixao, il n'y a même pas à réfléchir.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’impression que Mac Court va vendre , je vois pas comment il peut en être autrement . Il récupère ses billes et au diable le sportif , il s’en fout , il récupère et va vendre un club sain sans emmerdes dncg ou UEFA . Ça ressemble à une cession .

Manudibango, Alonzo, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de pognon !
    Mais, on est Marseillais et on va le rester !
    On n'a pas de pognon !
    L1, L2 ou L3 ! Même combat !
    On restera Marseillais, quoi qu'il arrive !
    On n'a pas de pognon !
    Mais on a la mer, la ferveur et la bonne humeur !
    On n'a pas de pognon mais la bonne Mère !
    On a eu des cadors, on est resté !
    On a eu des chèvres, on est resté !
    Des mercenaires, des préretraités, des sénateurs !
    ça ne changera pas, on restera !

Alonzo, sanscommentaires, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que l'idée du club c'est de se séparer des gros salaires et des joueurs sur lesquels on ne peut pas faire de plus values sur le futur incertain:
    Paixao, Hojberg, Aguerd, Balerdi, Medina, Harit, Maupay, Rulli et Kondogbia.

A la fin il te reste Timber, Gouiri et Weah qui sont à mon sens bankable, comprenez capable de te rapporter une plus-value.

Cela fait très peu de joueurs de qualité mais c'est sûr que financièrement c'est logique, ce qui est illogique c'est de ne pas avoir vendu Balerdi au bon moment, d'avoir pris Kondogbia avec ce salaire, Pavard, Aguerd ratio salaire/indemnité/blessure, Paixao 26 ans 30M€ je ne comprend toujours pas. Le reste ça se discute mais ça fait beaucoup de coups qu'un club de ligue 1 ne peut pas se permettre.

Au vu des risques c'est un club de PL qui peut réaliser ses coups là.

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-1_21-17-21.gif
    Bonne fête nat à tout mes compatriotes

kaiser sauzee, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page