[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebbal je le vois bien dans la lignée d'Alessandrini ou Cabella, bon sauf à Marseille

Manudibango, T and J, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais non
    Jamais été fan de récupérer des joueurs d'AS . Beaucoup de bons joueurs rejoignent ce championnat mais c'est vraiment pépère , l'intensité est vraiment basse.
    Et bon même si , il auraif fallu le prendre dès le début de la prépa estivale pour avoir le temps de le remettre à niveau. Même des grands joueurs en ont besoin

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton argument mais dans ce cas à partir du 1er aout tu ne récupères plus aucun joueur libre même talentueux ?

Tu n'aurais pas pris Rabiot alors ?

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    aurelio.m aime votre message.
  6. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà bien notre problème il y a peu certains disaient qu'a 20 M on se faisait trouer le cul et que LORENZI était un bon à rien de pas le vendre à mini 25 M . C'est vrai que s'est un super joueur notre MEDINA , personne ne va en vouloir à ce prix , il a fait une saison de merde chez nous , la CM il était 3eme remplaçant et je l'ai pas trouvé transcendant mais bien sur il vaut mini 25 M .
    Vous étes complétement à l’ouest dans notre effectif il n'ya aucun joueurs qui puissent étre sur les short liste de club qui recrutent c'est juste des 3 eme / 4 eme choix et le pire c'est que les salaires sont tellement énormes pour le service rendu qu'ils sont intransférables .

Rabbi aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc 119M de masse salariale hors charges patronales la saison derniere.

GNR66 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si , il avait beau avoir été 2 mois sans jouer mais il venait d'un championnat avec plus d'intensité , il avait fait l'Euro en plus .
    Et pourtant même avec une remise en forme , il a mis un mois pour être titulaire.
    J'ai toujours dit qu'une prépa individuelle ne remplaçait jamais une vrai prépa d'équipe et qu'il fallait du temps pour être en forme.

Pour les joueurs qui viennent d'AS , Avant ils y allaient en pré-retraite. Maintenant même des jeunes y vont. Mais le niveau n'a pas beaucoup changé pour avoir vu des matchs

9. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen viens de prendre un latéral gauche a 30m€ , Guttierez de naples

C'est mort pour medina :mad::(

Omaucoeur7 et Thorin aiment cela.
  10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le choix entre les deux, je trouve ça toujours mieux que Blas (même si je doute de la réussite de recrues marseillaises sous notre maillot)

Andreas aime votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kebal c’est une très bonne idée. Vu au stade plusieurs fois, il est sous-coté.

C’est parfaitement le profil qu’il nous manque, ailier droit organisateur. Avec Weah derrière qui prends l’aile et dédouble c’est parfait, c’est cohérent.

Une attaque Kebal-Gouiri-Paixao c’est équilibré, sportivement et économiquement, c’est complémentaire.

3 jeunes de vrai bon niveau pour leur faire concurrence (il faut les trouver …), et l’attaque est parée.

Andreas aime votre message.
  12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Kumbedi, comme Restes, 2 mauvaises idées.

2 joueurs moyens, valorisés parce qu’ils ont accumulé les matchs très jeunes.

Il faut être bien meilleurs que cela dans le recrutement.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aujourd’hui en salaires « démesurés « reste Hojberg et Kondogbia qui à eux 2 représentent quasi 1 millions /mois hors charges

Pour le danois tu peux espérer une vente et 10 millions
    Pour Kondogbia pas grand chose …

GNR66 et OMali aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais on les connait ces profils ... Ça surnage dans son club de ligue 1 et ça flop chez nous.

T and J, KyssBro, Aubamegoatisback et 3 d'autres aiment votre message.
  15. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Donc si l’objectif si 100M de dépenses salariales, on vise alors, 70M de brut, donc baisse de 40%, cohérent.

et 70M de salaires bruts, on doit marcher sur la L1 et pouvoir être bons en LdC

GNR66 aime votre message.
  16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a profil et profil, chaque joueur est différemment.

Kebal peut bien réussir chez nous. Il a 28 ans, il peut rester 4-5 ans, progressivement laisser sa
    place à un joueur qui sera meilleur.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille ou Lens font Titraoui, Kebbal et Gboho pour 30 patates ça crie au génie mais quand on propose ses joueurs ça crie au scandale. Beaucoup n'ont pas compris que forcément quand tu as des Paixao, Greenwood achetaient pour au minima 30 patates ne t'attends pas à recruter un joueur 10 qui égal le même rendement sauf s'il a du temps et qu'il explose chez nous.

Moi en tout cas je préfère qu'on soit modeste, max 20M€, avec des salaires max à 350k et qu'on travail sur la durée sur un effectif comme le font la plupart des clubs pour constituer une ossature et du jeu. J'en ai marre de changer 10 joueurs par saison ça m'a fané. En plus en dehors de Greenwood nous n'avons jamais eu de crack sous Longoria malgré l'argent dépensé. Là ou le Losc a vu passé Osimhen, Onana, Bouaddi, Yoro, Botman, Baleba, Gabriel ou Maignan. C'est largement au-dessus du Marseille de ses dernières saisons.

Elixir04, Flidugers, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi : « MUDRYK C’EST MON FILS ! Misha est un type sympa, un joueur de haut niveau, j’espère qu’il pourra montrer ce qu’il a enduré les deux dernières saisons dans la saison à venir, peut-être pas contre Tottenham… C’EST UN GARS ADORABLE ! »

:oops:

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « L’entraîneur italien, qui a côtoyé Mudryk lorsqu’il était sur le banc du Shakhtar Donetsk, garde un souvenir très positif du joueur. « Mudryk, c’est mon fils«

Mudryk est à vendre apparemment.

Manudibango, rudy29, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voulais Mastantuono on aura peut être Kebbal .....au point ou on en est je dis plus non...si il veut venir ...
    je sens que Lyon avec son gogol à 5Me va encore nous donner une leçon de recrutement malin...
    vivement Mercredi ...j'espère qu'on pourra enfin voir les retours de CDM et autres ..
    meite - gouiri - cornélius - timber :D...c'est dire ou on en est ..
    je compte même plus sur les Balerdi- Medina - Hojbjerg - Rulli ...

Partager cette page