[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un prêt pour lui serait parfait, juste pas importe Ou

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah là ça parle de vente pas de prêt

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret serait interessant mais en même temps tu te prives d'un joueur formé au club pour l'enregistrement UEFA.
    Donc à voir.
    Je suis tout de même favorable pour le prêter.

Clermont sera bien pour sa progression.

4. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stade quasi - vide annoncé dimanche prochain contre Bilbao. Le club en est venu à faire une remise de 20% sur le prix des billets.

Ça annonce la couleur.

Aubamegoatisback et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les journalistes fassent leur travail
    Faut absolument questionner les Longoria et Benattia sur l incroyable capacité qu'ils ont eut a signer des joueurs qui n' ont pas le niveau
    Moumbagna nnadi abdelli ....niveau 16 ème l1 grand max
    ou des
    Medina maupay harit dans un autre degrés mais ça revient au même , pas au niveau top 5 ligue 1

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon c’est à peine si on peux se positionner dessus. Genre Brest va nous dire " aller…. 3 millions "

ils vont rire quand on va demander un prêt sec de 1 an avec prise en charge de 40% de son salaire.

tu prend Lorenzi pour ça ? C’est sérieux ? Le gars il est pas capable de vendre et en plus il va te chercher des joueurs qui joue le maintien.

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais du coup c est debile

un prêt serait beaucoup plus judicieux

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est sur ce sera pas l ambiance ce du OM Aston Villa de l an dernier

C est plus tot aussi

a voir le OM Atletico

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis contre.....pour le moment, les seules ventes réussies sont: notre meilleur joueur, et celui a la plus grosse réputation pour 1,5 millions d euros, et nous somme nombreux a penser que greenwood valait plus que les 39 millions. Bref, on a recruter personnes, on est mauvais, non tres mauvais, en vente, on sait pas qui on va recruter, mais vu le montant des possibles indemnités de transfert dans la presse, désolé, on vise pas des cadors européens, on arrive pas a se separer de lz pléthore de boulet dont on voudrait qu ils partent....bref, si c est gratter 1 ou 2 millions sur nos meilleurs jeunes, voir moins, qui n ont malheureusement pas grand chose a envier a la pléthore de boulets évoqués plus haut..je suis contre...virez les abdelli, gomes....90 % de nos joueurs pro de l an passé, je garde weah et Paixao

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    D un autre coté, tu y va pour voir les remplaçants des remplaçant de l an passé...

volodiab et Max2mars aiment cela.
  11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est plutot du madoff, on hypothèque l avenir en partant sur une ligue des champions a credit avec des options d achat...

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer le maintien...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un peu une "info saucisse". Dans le sens où Genesio a eu tout le temps de bien observer l'OM et son effectif l'année passée, de bien montrer à Beye qu'il était meilleur que lui a u vel en plus. Mais surtout de bien evaluer l'effectif. J'ai du mal à croire qu'il découvre maintenant le manque de talent

Manudibango, rudy29, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tu m'étonnes, si c'est pour voir Abdalah, Bezaraf et compagnie ben les gens ne sont pas chauds! Je n'en veux pas du tout aux jeunes , les pauvres ils doivent apprendre leur métier et ils n' y sont pour rien, mais bon même si je comprends qu'il faut dans un premier temps épurer les comptes nous aurions pu faire 1 ou deux arrivées en même temps , cela n'aurait pas été non plus catastrophique , le mercato fini 1 er septembre, ça laisse du temps pour vendre !

mir59 aime votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Encore 1 mois comme cela et on aura une moyenne honorable avec l epoque longoria...la stabilité, rien de tel:D

volodiab et sentenza_be aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Holjberg, ça se bouscule pas pour les prendre....

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, ce que je disais sur certains de mes posts : venir en masse au stade, c'est validé plus ou moins ce mercato. Si les supporteurs aiment vraiment le club, c'est le moment de le montrer avant la fin du mercato car il sera bien trop tard pour gueuler.

Autant après le mercato et les matchs officiels, on ne pourra pas faire autrement de les soutenir, mais avant, les supporteurs peuvent montrer leur mécontentement, on a tous les droits non ?.

ZenmanOM aime votre message.
  18. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, j'étais derrière le trio.

Dommage que ça se termine comme ça.

volodiab, dadatibo, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM, on aime très fort au début puis à la fin on peut plus les voir :D

Rabbi aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène surtout c'est que c'est le genre de truc que tu dis à tes adjoints qui je pense n'irait pas parler dans le dos de Génésio, ou c'est un membre du staff assez quelconque qui pense savoir ce que Genesio pense...

Ou alors c'est une fuite volontaire de pep mais je vois pas trop l'intéret vu que les supporters sont déjà au courant de la qualité de l'effectif et que ça ne servirait qu'à se mettre le vestiaire à dos, au mieux les démoralisé

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page