[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Balerdi vise une place de titulaire au Real et Holjberg il se fait un peu vieux :oops:

battler 13 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Hojberg a des touches mais qu'il ne se voit pas baisser son salaire, ce qui complique grandement les choses. S'il veut vraiment se barrer ça se débloquera surement en fin de mercato quand il aura plus vraiment le choix et qu'il devra accepter ce qu'on lui propose

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on est vraiment étonné ?

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok voici le recrutement qui pourrait être fait à base de joueurs français ou francophone ou parlant français basé à l'étranger mais aussi en France.

Ventes Rulli 3/De Lange 2 total 5 achats Bizot 1M/Niflore 8 Total =-4
    Ventes Weah 24 Achats Kumbedi (Poa 2 et 8+2 b12onus)/Mikelbrencis 0 Total incluant le prêt avec bonus =+12
    Ventes Balerdi 12/Aguerd 4+(11 oao)/Medina 20/Cornelius 1.5/CJ 4.5 Total 42 Achats Todibo (poa 15)/Ndiaye 10+2/Angély 3 Total 28 =+14
    Ventes PEH 10/Gomes 6/Harit 2/Kondogbia 0 Total 18 Achats Gourna 5/Magnetti 3 Total 8 =+10
    AID/G/10 Ventes Mason 24/Traoré 2 Total 26 Achats Kebbal 8+2 bonus/Del Castillo 6/Ferrah 5/Terrier (poa 7) Total 26=0
    Vente Aubam 1.5/Maupey 1.5 Achats Total 3 Ajorque 2 Total 2=1

-4+12+14+10+0+1=+33

Alors oui ce n'est pas mon équipe je met juste ce qui pourrait être fait.
    J'en sais rien de ce qu'il nous ramènera

Team
    GB Bizot/Niflore
    ARD Kumbedi/Mikelbrencis
    ARG Emerson/Garcia
    DC Ndiaye/Todibo/Angély/Meité
    6/8 Timber/Gourna/Magnetti/Kamissoko
    10 Kebbal/Abdelli
    AIG Paixao/Terrier
    AID Del Castillo/Ferrah
    9 Gouiri/Ajorque

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû prendre Flageolet!:D
    Tiens d'ailleurs il devient quoi?

6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du bidon ça vient de Mohamed l'homme aux 0 infos

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve cela cool que le stade ne soit pas plein ou trop d'ambiance. Cela poussera tout le monde à ne pas se reposer sur les acquis sur les attentes, ne pas se voir trop beau et le soutien trop acquis.

Sinon l'inverse aurait été compliqué selon moi.

Là comme tu es attendu par personne tu peux créer la surprise.

Quoiqu'il arrive le match contre Aston Villa a selon moi était le premier trompe l'oeil de la saison. Comme quoi les matchs de présaison si on se fiait sur le match d'Aston on serait largement passé du groupe de LDC. Or en ressortant du match j'avais la sensation d'un truc pas abouti et qu'Aston avait été bien nonchalant dans leur façon de nous jouer. Un peu comme le gros qui rencontre le petit en Amical d'une préparation pas encore abouti, sans l'intégralité de l'artillerie ou une compo paradoxale du coach d'en face face à l'équipe type du petit club.

Mais bon on va me dire que j'ai vu le mal partout conclusion on connait la suite.

Aston Villa c'était un leurre ou on oublie le match de Valence, Gerone et Seville 3 clubs malades espagnols pour lesquels on a vraiment pas été au dessus.

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pète la forme !

Manudibango, Rabbi, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    A l'image de la saison, à l'image du club, c'est triste.

On peut me rétorquer que c'est une malheureuse confusion mais justement, il s'agit de rechercher, de bosser un peu.

Tout ce qui manque à ce club qui n'est plus que l'OMbre de lui même.

Fefe51000 et pierrolefou aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lol qui peut tomber sur le Fener de Greenwood

j adore

SolidusShake aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Guendouz x Green

volodiab, setonaikai et kornOm aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de mouvements qu'il y a eu entre le match contre Aston Villa et le dernier jour du mercato, tu m'étonnes qu'on n'ait pas pu prendre ce match comme référence

Qui sont les génies qui modifie un milieu de terrain et la charnière centrale (pour l'affaiblir) à la toute fin de la période des transferts ?

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes.
    Tout le monde connaît notre situation et attend la grande solderie.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voir Greenwood et Guendouzi sous un autre maillot sortir lol, serait aussi jouissif que déprimant

2 joueurs qui n'auraient jamais du partir. Pendant ce temps, Kondogbia et Harit sont toujours la ...

LeSang Bleu, Manudibango, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui et non. Oui car tu ne fais pas cela surtout en fin de mercato.

Mais non car tu as tout de même déjà UNe DEF centrale Medina/Balerdi sur le match, Gomes au milieu.

Donc en fait c'est en partie vrai mais tu as déjà pas mal de choses déjà installé aussi par le coach.

Et dernier point tu as l'effectif sans chamboule tout contre les clubs espagnols et tu brilles pas non plus.

Donc en fait ce que je dis c'est juste que le match contre Villa il vaut absolument rien. Mais ici on en a tiré des conclusions comme quoi on était costaud etc...
    Alors que si tu regardes franchement c'est loin d'être le Villa type, dans le meilleur moment de la prépa etc....

Là où je te rejoins par contre c'est que la perte de Rabiot rééquilibre les débats sur la suite. Mais on était beaucoup à le dire qu'on ne remplace pas un joueur comme cela aussi facilement.

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, je préfère voir Abdallah et Bezahaf plutôt que Harit, Kondogbia et Abdelli

GNR66, LeSang Bleu, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférai voir ni l'un ,ni l'autre!

Rabbi aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le saura jamais mais la perte de rabiot nous coute la ldc après c'est facile de le dire après mais suis persuadé qu on aurait gratté quelques points de plus

maxens10, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  19. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Generalement MohamedTER ça reste assez sérieux, mais peut-être tu as raison. Après entre ce que Genesio a vu l’année dernière, et ce qu’il reste actuellement avec les peintres en retour de prêt. Y’a quand même une différence

mir59, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas le joueur s'est bien essuyé les pieds sur le club... Qu'il parte même à 5M on perdra sur la vente mais on économisera le salaire énorme d'un joueur qui se blesse trop souvent, sauf pour la CAN ou le mondial....

leto aime votre message.

Partager cette page