[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je suis d’accord
    J’ai eu la chance de discuter avec 2 recruteurs une fois (club pro en France )
    C’était une déception absolue , je pense que comme dans bcp de secteur privée et publique on arrive à ce poste par « piston » ou reclassement
    Je ne suis pas sûr que ce soit toujours des fan de foot ou des gens analystes
    Ce sont parfois des gars qui sont la car c’est comme ça …

pierrolefou aime votre message.
  2. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t’ai tellement traumatisé, t’es mon petit maintenant ça va passer t’inquiètes pas, jusqu’à la prochaine fois…

Ça se rapproche de cela oui, il n’y a pas de formation de « recruteur » à proprement parler. Je connais bien un recruteur Français passé par Valenciennes, Celtic Glasgow, Leicester City. De base c’est un mec qui bosse dans l’administratif et fan de foot, Borlo l’a fait rentrer au VAFC et depuis c’est son métier, avec des zones précises où il va voir des matchs, fait des rapports, passe du temps en famille (Balkans pour Celtic et Leicester par exemple)

Maxence02 aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le vrai Jo David de Lille et pas son cousin de la juve ou du canada en cdm en surpoids je préfère 10000 fois Jo David a Gouiri bien plus régulier et plus buteur

kornOm aime votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrifant quand même on est le 4 août le championnat reprend dans moins de 3 semaines et aucunes recrues rien nada "0" :confused:

c'est du jamais vu ça non? :eek:

LeSang Bleu aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du jamais vu , et ca aura des conséquences nous le savons , il est impossible de le nier ....

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ooooooh p*tain, qu'est ce que je la sens bien la saison de merde!
    Pleine de jouissances et réjouissances à l'horizon.
    Hâte de retrouver la colonne vertébrale moumbagna, nnadi, cornelius et delange...
    Faudrait pas gémir trop fort quand ça va rentrer au fond...

OMali, Aubamegoatisback et volodiab aiment votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque n'est clairement pas prioritaire dans le recrutement, on doit refaire notre défense et plus encore notre milieu!!!

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut avoir une saison surprise à la FC Lyon l’année dernière

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y pensais, pour encadrer les jeunes et lisser son salaire sur plusieurs annees....

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Pas en l'état actuel des choses. Balerdi est six pieds sous terre après avoir raté la Coupe du Monde, Kondogbia est tout le temps blessé, Hojbjerg est un sénateur... je ne les vois vraiment pas se transcender pour nous surprendre agréablement.

maxens10 aime votre message.
  11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Trouver des joueurs, c est pas dur....les convaincre de signer pour 3 francs six sous, sans ambition réelle pour le club si ce n est le maintien, ça c est plus dur. Parce que faut pas se leurer, en dépit des annonces de façades, tout le monde est a vendre, et ce sont nos "meilleurs" joueurs que nous arriverons z vendre, pas les harit, moumbagna, kondogbia... donc on vise le maintien, des joueurs de seconde zone pour encadrer nos jeunes dont même genesio se rend compte que le niveau est limités.

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de bonnes idées dans tes choix arnstad, Fukui j aime bien surtout le premier pour ure pourquoi pas mais je le trouve un peu lent quand à sernelius je n ai pas trouvé tu peux nous dire dans quel club il est actuellement pour les gardiens je ne suis pas sur de la venue de jouen

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison en enfer

j espère que vous êtes prêts. On va prendre du retard à l’allumage, s’enfoncer dans la crise, les mecs ne voudront plus rester en hiver (déjà que bcp ont la tête ailleurs), et notre club n’est pas programmé pour lutter pour le maintien.

Je vous le dis, on va vivre une saison comme rarement on en a vu.

volodiab et ZenmanOM aiment cela.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est lâ qu on se rend compte du niveau limité de l effectif construit par Pablo et medhi, car même après une mauvaise saison, les vrais bons joueurs, plusieurs club se positionne dessus....là, a priori, il n y a pas trop de concurrence pour les quelque uns de nos joueurs qui interesse un club....

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l attaque est tout autant prioritaire

on a ni ailier droit ni 10 et un intermittent en 9

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'appuyer sur Weah, Medina, Timber et Gouiri.

Je donnerais bien une chance à de Lange, Meïté, Egan-Riley, Cornelius, Garcia, Nnadi, Abdelli, Gomes et Maupay.

Le reste faut vendre et faut faire monter les minots.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on va en faire 10 d un coup, record de Cicco battu

18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Enlève Abdelli please. Maupay et Gomes ça palpe trop en salaire.

SolidusShake aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ????

A côté de toi, mère Theresa c'était un monstre d'égoïsme.

KyssBro, OMali, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a eu que 6 mois dans un contexte malsain.

Pour moi, on doit laisser 1 an et demi à un joueur.

Je n'apprécie pas non plus le profil du joueur mais il faut qu'on arrête de vendre nos joueurs 6 mois ou 1 an après leur arrivée.

Rabbi et GNR66 aiment cela.

Partager cette page