[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la rumeur l'avait envoyé à l'OM, on aurait droit ici à des "Pfff on va recruter le cousin d'Abdelli, il avance plus, Lorenzi n'a pas d'idées..."

Et maintenant qu'il va signer à Lyon, les mêmes vont sans doute dire "Mathieu Louis-Jean il sait flairer les bons coups, l'OL bosse tellement bien, ça sent le podium pour les quenelles..."

:D

Aubamegoatisback, Kurofine, tatounet51 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comment que je m’en rend compte, ça me fou la rage tous les jours de voir l’état du club.
    C’est la première année depuis des décennies que j’ai hâte que la période de mercato soit finie tellement c’est triste. Place aux terrains avec nos chèvres. Et bon courage à Bruno,

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fantasmes un peu la ;). Quand Lyon fait des trouvailles avec des jeunes en devenir inconnus qui se révèlent être très bons, on ne peut qu’applaudir mais si Lyon prend Bentaleb j’en ai rien à secouer. C’est un mec moyen, lent au milieu, sur le déclin. Qu’il le prenne c’est très bien. Moi je ne vois pas l’intérêt de prendre ce joueur. Une chose est sûre si Lyon le prend ils offriront un salaire de misère (donc peu de risque) car eux ont revue leur grille salariale fortement à la baisse.

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, notre seule chance, que nos adversaires directs en L1/Coupe d'Europe (en supposant que nous on joue une place qualificative en coupe d'Europe, car comment peut-on avoir de l'ambition...) , se trouve à avoir des complexes de supériorité par rapport à l'OM et que les autres adversaires de L1 supposés moins forts pourraient avoir moins de motivation de nous battre car on ne représente plus le grand OM mais un club lambda comme Monaco...

Par cet effet on pourrait céer la suprise ...

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça pue putain

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui c est bien connu ils avaient pas d infos avant que Benatia arrive à l’OM…

Ça doit être eux qui rame très fort effectivement pas notre mercato ok ok

Et evidemment toi tu as plus d info donc tu sais que Depay c est de la foutaise, dommage que tu donnes pas tes infos ici on gagnerait du temps….

7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais.

Gif ! Gif ! Gif ! Gif ! Gif !

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    A dose homéopathique, matin midi soir :D

CouZ aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' commence deja à regretter Don Pablo de la Vega :p

Aubamegoatisback et setonaikai aiment cela.
  10. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, mon attention ne va pas se fixer uniquement sur les achats pendant ce mercato, mais sur la préparation des joueurs, physique et surtout mentale.

Je veux voir des guerriers, plus des mollusques ou des joueurs boudeurs ou qui pensent que tout est arrivé après deux bons matchs avec un melon pas possible.

Ni des joueurs fatigués non plus.

Quitte à avoir une équipe avec moins de joueurs de renom ou avec un certain pédigrée, je souhaite voir une vraie cohésion d'équipe, un vrai collectif, qui ne bouge pas match après match, avec une vraie identité de jeu.

Mais aussi des joueurs à leur poste de prédilection, stop les inventions farfelues que personne ne comprends, les joueurs en 1er.

Des joueurs qui se dépassent et d'autres qui serviront de tremplin à des jeunes.

Alors oui, l'arrivée de nouveaux joueurs est important, mais là préparation collective, physique, mentale l'est tout autant.

Un mercato de reconstruction intérieure, avec une nouvelle synergie.

Et ça, ça ne s'achète pas, ça se prépare.

Soignons les têtes déjà avant d'en intégrer des nouvelles.

setonaikai aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque pas :eek::D

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Pareil on fait avec ce qu'on a. On va pas les taper...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rip kevin Keegan nous a quitté grand joueur du football anglais et une des légendes de Liverpool

Manudibango aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus d'issue, l'OM ne pourra sans doute pas jouer le top 5 même le top 7 ça va être compliqué, la seule issue maintenant c'est une vente l'été pro pour relancer l'OM a la course au podium ( encore faut-il qu'une offre sérieuse tombe )

Pas contre faudra malgré tout garder Genesio même si l'OM termine hors top 7 c'est un coach qui faut laisser sur la durée.

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c’est plaisant de lire que Ange Lago fera parti de la rotation , j’aimerais bien avoir 3, 4 jeunes dans l’effectif
    faut avancer aussi dans ce sens, je pense que Genesio sera en mesure de proposer du temps de jeu .
    Alors je sais qu’on va dire oui on a pas un rond donc normal mais c’est certainement le seul point positif à la situation actuelle c’est qu’on va enfin être obligé de faire appel aux jeunes

Kilezio, phenix26 et setonaikai aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes guerriers sont Paixão Weah Médina mais on te dis que l'OM écoute les offres pour les joueurs majeurs autant dire que tu vas certainement te retrouver avec le seul Paixão sur ces 3 la.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bah quand ca annonce viser 6-7eme place pour un club comme l'OM ... cest que leffectif sera vraiment pas ouf.

Deja que quand on vise la 3eme place on galere - alors si on vise la 6/7eme place - on peut vite se retrouver dans le ventre mou.

Je suis vraiment pessimiste pour cette saison, mais bon, on sent que McCourt quelque part, prepares son depart dici 2-4ans a mon avis.

Tapie_Addict aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde Meité et Garcia en remplaçants. Purée y’a un méga feu chez moi depuis hier à Ponteves dans le var. Je fais qu’arroser depuis 19h. J’ai pas dormit, je suis out.

tommy, rudy29, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêves pas trop mon vieux.
    Tu vas en avoir du mal à trouver un autre pigeon comme McCourt capable de lâcher des centaines de millions pour acquérir une société qui en perd autant chaque année.

steph91 aime votre message.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein de courage l'ami !

sanscommentaires aime votre message.

Partager cette page