[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens toujours à des recrues de U21, ça reste accessible en achat et en salaire, avec un potentiel de plus-value à la revente nécessaire pour que le club puisse s'auto-gérer. De plus, Genesio a l'habitude de gérer et de lancer des jeunes.
    Et vu la situation, on serait plus enclin d'accepter un classement dans le ventre mou du championnat et encore, je suis persuadé qu'avec un 11 constitué de U21 d'une même nation, les automatismes pourraient surprendre.

Il y a bien un club Belge qui l'a fait meme une nation africaine sauf que l'idée était débile dans une saison ou il y avait la CAN... la on fait paraille avec une nation de U21 Europeen.

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour expliquer plus il aurait tapé dans la caisse des dodgers 130 millions de dollars pour mener grand train avec madame colere des supporters des dodgers et intervention politique de haut dignitaire américains pour le faire degager des dodgers avec menace de proces donc il a lâché le club car en cas de procès c'etait case zonzon et une partie de sa fortune a la trappe donc il a eu une sorte d'arrangement a l'amiable

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance qu'on a c'est que la L1 est ultra faible donc même tes concurrents ne se renforcent pas, le soucis c'est que l'OM c'est différent, si ça commence à mal tourner ça peut vite finir en catastrophe et faire une saison à la niçoise

Faudrait pas trop jouer avec le feu, car les Mccourt et autres Lorenzi eux ils s'en branlent totalement du club, même si ils font n'imp ils pourront toujours se barrer, sauf que nous on va pleurer du sang les supporters...

Vivement que le ricain se barre loin du club, il a tué son projet en faisant confiance à des tocards, maintenant ça suffit tire toi

Dernière édition: 5 Août 2026
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui n'est pas normal qu'un propriétaire laissant volontairement une mauvaise gestion économique pour récupérer ses billes pour se tirer ensuite, ça aurait été plus simple d'instaurer une gestion stricte dès le départ.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Août 2026
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette histoire ou tu m'a côté plus haut je l'ai su que ce soir ca m'a fait halluciné alors qu au state c'est de notoriété publique depuis des années et suis sur que tres peu sont au courant car ca toujours ete nebuleux,opaque en france son histoire avec les dodgers

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'ici, on a à peine fait 10M€ de +value et la masse sal est très loin des objectifs, normal qu'on soit sur un recrutement au point mort et encore plus tardif que prévu.

rien de surprenant à une vente de Paixao si y a une offre pour amortir son gros transfert.
    avec Genesio qui préfèrait balader Gouiri sur l'aile, la probabilité de garder Paixao et Gouiri faisait peu sens... on vendra peut-être mm les deux, vu comment le dégraissage est foireux depuis le début.

la vente de Lago serait une bonne chose si on garde un gros pourcentage.
    on l'a laissé trop longtemps végéter en réserve, il a besoin de beaucoup de temps de jeu... je préfèrerais que le rôle de n°3 soit pour un profil plus jeune (Kadmiri, Valero ou une nouvelle recrue post-formation).

ça a fait appel à Union Sports Group qui a ses entrées en PL... c'est con parce qu'ils ne se priveront pas de bouffer tte +value potentiel avec leur marge.
    peu étonnant aussi qu'on ait eu des rumeurs de leurs clients (Restes, Titraoui, Meunier) pour généré un marché ou qu'on se retrouve avec des rumeurs PL pour Paixao.
    après, eux, les amis de Benatia ou ceux de Lorenzi, c'est la mm si tu ne veux pas t'occuper de ton club. (on a pas fini d'être des pigeons!)

à partir du moment où la stratégie est de dégager les rares joueurs que j'aurais préféré voir rester, j'espère juste qu'on part sur un dégraissage total... mais faut vraiment oublier personne et je m'en remettrais.

par contre les rumeurs sur le recrutement font peur.
    j'espère que le projet n'est pas d'aller mettre des sous sur du Kebbal, Blas, Del Castillo ou Bouanga!
    c'est du Brest à Marseille... pourtant certains m'ont certifié que Lorenzi ne ferait pas ça ou que son affection pour Maupay à Brest lui passerait une fois à Marseille... j'attend de voir.
    à part la rumeur Bulka, ça m'envoit pas du rêve, mm en étant en mode ultra réaliste sur nos ambitions.

Dernière édition: 4 Août 2026
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès les 5 premières journées vu le calendrier y a de fortes chances que tu sois dans les derniers du classement après la 5e journée donc déjà faudra survivre a cette première crise... Avec un onze tardif et le temps que ça prenne c'est long et encore ça c'est si tu te loupes pas sur les recrues si en plus tu te loupes tu pourrais bien y rester jusqu'au bout en bas du classement.

Enfin bref j'espère juste que Genesio finira la saison et restera la suivante même si ça fini 12e, je pense que c'est le genre de coach qu'il faut laisser travailler sur la durée mais c'est pas gagner.

9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je m interesse au mercato des autres équipes que le notre, de toute façon inexistant, et voir les 3 équipes plus faibles que nous.

De toute façon la saison est terminée avant même d avoir commencée.

Et malheureusement, le seul" intérêt" sera de savoir à quel moment les supporters les plus virulant, attaqueront la Commanderie....

Triste OM....

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si on trouve un pigeon pour récupérer Paixao à 35 ou 40m, faut même pas hésiter. C'est le joueur le plus surcôté de l'effectif.
    Surtout faire aussi partir très vite Hojbjerg, Aguerd, Medina et Rulli... Kondogbia c'est impossible malheureusement. On y verra plus clair après mais il faut se dépêcher pour dégager tout ça le plus rapidement possible

Pour le 11, ça laisserait De Lange, Emerson, Weah, Balerdi, Meite, Nnadi, Timber, Gomes, Gouiri, Mmadi et Maupay

Ça fait pas rêver bien entendu mais ça reste largement suffisant pour se maintenir. Et puis si on dégraisse à ce point et qu'on récupère autour de 80/85m, on aura de quoi recruter pour améliorer les postes les plus faibles (ailier droit et n°6 en priorité puis ailier gauche, un latéral droit notamment)

11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'en suis convaincu.
    On peut espérer que Genesio nous fasse du grand Mendes et réussisse à mettre le club dans la première partie de tableau.
    Mais contrairement à d'autres clubs, notre adn, c'est pas d'être moyennasse dès le démarrage. On ne sait pas faire ça, c'est pas dans nos habitudes. Mm les joueurs ne vont pas être recruter dans cette optique ( ou ceux qui restent) et c'est particulier de jouer le maintien, il faut être construit pour.

12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Paixao c est juste le dernier bon joueur de foot de notre effectif....Il est parfois maladroit mais il amène du danger et marque.

Maupay, Faris et Harit, n apporte ni le danger ni des buts....

Comment peut-on se rejouir de voir partir Paixao....

Shamba, blackflag, maxens10 et 9 d'autres aiment votre message.
  13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'avec Maupay, Faris et Harit, notre principale ambition, ca va être d'aller chercher la coupe de Provence loisir contre Alleins...

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement, mais finalement perdre la coupe au penalty, notre marque de fabrique

romain013 et SolidusShake aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui peut accélerer la fin de notre agonie et la ressurection !

le Losc ca commence à ressembler à du lourd je trouve.
    PFC on verra, bien qu'il soit au fraise et avoue ne rien y connaitre, Arnault a quand même dit espérer les revoir vaincre le PSG mais en finale de coupe d'Europe...

SolidusShake aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais ma Liga et anticipe: 1M pour le prêt, moitié moitié pour le salaire et clause optionnelle d'achat à 14M ventilé sur 3 ans.

Ric 88, pierrolefou, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n’y crois pas, il est à 4,8M€ chez nous et sauf baisse de sa part, il serait le mieux payer de l’effectif la bas. Sachant son passif de blessure, pas sur que ça soit le meilleur move pour la Réal Sociedad

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui ont vu le match de ce soir de l'OL, vous avez vu l'ailier gauche Josimar Alcocer du Sparta Prague ?

Payé 3,5 millions en Belgique le type a massacré Lyon, preuve qu'avec des idées et du scouting de qualité y a de quoi bien faire les choses

Un mec comme ça il a toute sa place chez nous en doublure au début, et tu peux facilement faire un X10 économiquement

maxens10, Rosickydevitry, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    .

- Prêt 5M Paixao + option d'achat non obligatoire 25M en 2027,
    - Nakamura ciblé, mais Reims veut une vente, pas de prét.
    - arrivée de Terrier pret payant option obligatoire 15M , 250 000/mois
    - arrivée de Kebbal 10M, 200 000/mois

On est pas bien, Tintin?

Tapie_Addict, Docteur Fatalis et tatounet51 aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 35/40M et qu'on a besoin d'apurer les comptes. Que ça reste un joueur capable de mettre de jolis buts mais qui se fait quasiment toujours bouffer en 1vs1, faible au duel y compris en défense quand il est utilisé en piston... En bref, il ne vaut pas 35m.

Si on a vraiment une offre de ce montant, il faut le laisser partir surtout que pas mal de nos joueurs trop payés ne sont pas partis (Aguerd, Medina, Hojbjerg, Balerdi) et qu'on doit encore vendre pour plusieurs dizaines de millions et qu'il faudra trouver au bas mot 6/7 joueurs à recruter

Partager cette page