[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modou Sougou proche de l’OM, notre mercato s’emballe enfin !! Hate de voir l’association avec Maupay, un bon mix de puissance , vitesse , technique et justesse devant les buts

volodiab et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses ya 2 news immense quand même
    1/ on a tenté nTcham , l' ancien Flop mais , le joueur a refusé
    2/ on a reçu , pour aguerd , une offre du seul club d Arabie saoudite interdit de recrutement,
    Une dinguerie

sbeys et maxens10 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins t’es partit en vacances. Moi je suis resté à bosser en pleine canicule avec l’angoisse du feu tout autour de la maison. Savoure quand même Sbeys ;)

sbeys, volodiab et pex5113 aiment votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme là ils vont rappeller Valère !!!!

volodiab aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a encore le lien du gars qui proposé 200 joueurs pour le mercato ? J'arrive pas à remettre la main dessus...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

O’live
    @treizoli

·
    9h

McCourt réalise avec L’#OM la même schéma qu’avec les Dodgers Crise financière en 2011, vente de tous les actifs et club mis sous gestion Un an après il vendait 4x plus cher que son prix d’achat à un groupe de milliardaires La vente ne serait-elle pas déjà actée?

N'empeche c'est bien ca...

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là si il croit vendre en plus value. Avec l'état du foot français il rêve.

Seb', Julius-CVN, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre s'il crois qu'il va vendre plus que ce qu'il à soit disant investi il peut rêver mais longtemps encore

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais du partir 3 semaines :)

sbeys, volodiab et Kilezio aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

je trouve que le mot Flop pour Ntcham ou un autre est un doux euphémisme ..
    il doit y avoir un mot plus fort encore que Fiasco - Bide - échec - casserole -Désastre - calamité - cataclysme ...

12. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien d'investir mais si c'est pour investir sans regarder, sans controler, sans te renseigner ça sert à rien

Et la preuve, malgré son investissement, on est revenu au point de départ et on n'a jamais été ambitieux en dix ans !

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a investi avec l'idee qu'il achetait une franchise US. Aux US, une franchise va gagner en valeur chaque annee, meme si elle est nulle ! Ce sont des ligues fermees, sans retrogradation, avec possibilite de demenagement.

Manudibango, Lofiran et mir59 aiment votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait d'y penser c'est grave c'est du placement joueur par copinage comme toujours une honte ...

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est le scénario idéal pour mc court, je t en donne un autre a trop tiré sur la corde, on vend les actifs joueurs, pas ou mal remplacés, on finit releguable avec perte recette billetterie, et merchandising, on est la risée de la France entière, les supporters s énervent et font le siège de la commanderie, ce qui fait fuir les éventuels acheteurs ....valeur du club ....neant et ms court pleure...

16. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, bubul et Manudibango aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l'article sur Balerdi c'est la dinguerie si le gars a refusé une offre de Leverkusen.

Il se prend pour qui le gars. A force ici de le porter en idole il croit que c'est Sammer.

Non mais c'était inespéré pour nous. Je vous le dis cette histoire va nous porter préjudice car on va se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat et il partira sagement dans un club de merde pour l'argent. Comme l'ont fait bien d'autres chez nous avant lui (Ayew, Gignac, Thauvin et consorts...).

Que je regrette qu'on l'ait pas lourdé l'année dernière après l'offre de la Juve on en serait pas à cette situation tellement classique.

Après on dit le club ne sait pas vendre mais quand on a des offres on se prend pour je ne sais pas qui et on prend nos joueurs pour je ne sais pas quoi. En oubliant pleins de paramètres et en comparant toujours bêtement avec d'autres joueurs, maintenant j'espère désormais que vous allez comprendre que rien n'est comparable dans le foot en terme de transferts et que pleins de paramètres rentrent en compte.

Sinon on va revivre ce genre d'épisodes. D'ailleurs on le revit on prend Greenwood pour CR7 et j'en passe alors que concrètement on oublie que les offres sont ce qu'elles sont et si on en a pas des astronomiques c'est que quelques parts il y a des paramètres qui n'ont pas été.

L'un d'entre eux le salaire mais pas que.

Tout cela pour dire que je suis dégouté car 25M nous aurait vraiment permis de lancer notre mercato et pas trop avoir de perte. Mais Monsieur est exigent et n'aura jamais les clubs qui souhaitent car il est claqué.

18. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais du coup on en revient au même point, pour moi McCourt ne vaut pas mieux que Gérard Lopez en terme de compétence.

C'est une sorte de Lopez qui investi quoi. Mais niveau compétence pure, c'est le néant.

LeSang Bleu aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas assez du maillot Reebok, à mon sens. Je le trouve vraiment magnifique, au passage.

[​IMG] upload_2026-8-5_14-34-54.png

KyssBro, Ric 88, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Encore pire que Vezirian. Je ne l'aurais pas cru mais c'était possible en fait. Dinguerie

volodiab et setonaikai aiment cela.

Partager cette page