[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de hasard

pex5113 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais moi je la sens bien cette saison la. Un max de rebondissements, de trahisons, de révélations, de ventes avortées et de climax à faire palir un film de James Bond :D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh la oh la oh la doucement.

Pour avoir suivi d'assez près le lascar je peux t'assurer qu' il a sorti d'énormes saucisses sur pas mal de sujets. Et quand je dis énorme c'est énorme.

C'est intéressant à écouter mais à chaque fois il y'a à boire et à manger parce que le type adore faire dans le sensationalisme.

L'OM devait vendre pour 80M€,ce qui est assez important et voilà que maintenant ça serait le double ? Enfin, enfin, un peu de sérieux les gens.

Aubamegoatisback, Andreas et Rabbi aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une évidence, il faut qu'il assume clairement.
    02/09 il sera jugé et devra annoncer publiquement son intention de vendre l'OM.

S'il refuse, il devra venir vivre à Marseille, pas à Cassis, pour présider lui même.

pex5113 aime votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour le bémol pour moi aussi.
    Les 150 millions, c’est un amalgame.
    Les 700 à 800 millions de pertes sont très exagérées.
    Et le tout me semble aussi téléguidé par l’ami Mehdi.
    Mais j’aime bien ce type de vidéo, car on apprend quand même quelques trucs.
    Pourquoi virer quelqu’un quand celui-ci démissionne ?
    Avec 1 millions en plus.
    Par orgueil dit-il, j’y crois pas une s.
    La clause d’accord de confidentialité entre Pablo et Mac Court me semble en être la cause.
    Pablo est un magouilleur, on le savait. mais qu’est-ce que Mac Court a à cacher, si ce n’est qu’il passe pour le plus parfait des couillons?

Manudibango, LeSang Bleu, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le gros risque a mon avis. Cest justement a qui il pourrait vendre.

MLD au moins avait pris son temps pour trouver un investisseur motive et solide : McCourt a lepoque, qui a joue le jeu financierement (pas au niveau management visiblement).

Par contre quand ce dernier va vouloir vendre, il voudra juste retrouver ces billes et pourrait vendre a nimporte qui....

OMali et Andreas aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah ce quil a cacher, cest son ingerance ! Il a laisse faire, refaire et re refaire tout le merdier qui a ete fait depuis JHE puis Longoria. Il essaye de sauver son image comme tout americain

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof, depuis les dodgers, son image, ben il n’en a plus vraiment, surtout aux US.

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez évident, Molina répète ce qu on lui dit, sans forcément recouper. Il y ajoute son petit ton pédant et alarmiste pour faire du buzz.
    Il est loin d'etre aussi neutre qu'il le prétend.

Ce type a un besoin de reconnaissance énorme que son charisme de fouine ne lui accorde pas.
    Je déteste la fausse humilité.

Andreas, OMali et bubul aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et pour finir ça ne vous interpelle pas vous qu'un journaliste puisse avoir autant "d'infos " sur tous les clubs de la planète foot ? Du Real jusqu'au PSG en passant par Rennes et Troyes ?

Il est trop fort ce gars.

D'ailleurs en parlant du Real il avait expliqué en début de mercato qu'ils n'avaient pas d'argent et que les caisses étaient vides. Je vous laisse regarder dans le détail le mercato qu'est en train de réaliser Perez.

Je compte même pas le nombre de conneries qu'il a pu écrire à propos du Barça.

Il est certainement très bon sur certains sujets mais ça fait des années que je dis qu'il fait aussi dans le putaclic galvanisé par le buzz que génèrent ses vidéos. Il se sent maintenant obligé de répondre à une attente.

migmiguel et Andreas aiment cela.
  11. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d’être aussi naïf pour un business man, avec son propre argent.

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai pas suivi l’histoire, elle est tombée quand cette offre ? Cette hiver ? Car si c'est le cas on était toujours en course pour la LDC donc il voulait peut être tout simplement partir en ayant laissé le club en LDC. Partir avec la satisfaction du devoir accompli, pas forcément pour un ego mal placé.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse pareil alors pour tous les joueurs y compris d'autres joueurs.
    D'autres ont été forcé pour moins que cela.
    D'autres sont sommés de partir même à Endoume sans prendre ces données en compte.

Bref moi je suis clair sur mes positions lui comme un autre n'a pas de passe droit. Malheureusement on voit que lui a le droit d'avoir des états d'âme à priori quitte à détruire le club mais les autres n'auraient pas le droit.

En fait, c'est cela que je dénonce.

Et dernier point tu peux te permettre d'exiger et être exigent quand tu as tout mis en oeuvre pour l'être dans ton attitude, ton jeu, ton implication et ton apport sportif.

Là ce qu'il me gêne c'est qu'il veut ou il voudrait mais en fait s'il n'a pas l'enfant capricieux on fait quoi on le garde et on le laisse partir libre en 2028 ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Niveau business je sais pas quelle image il a là-bas mais sinon oui faut pas aller faire un micro-trottoir à la sortie du stade auprès des fans des Dodgers parce que ça va être vilain.

Faut quand même réaliser que sa gestion a été quasi unanimement critiquée alors qu'on parle d'un sport US et qu'il était présent physiquement. Alors imaginez le délire avec l'OM.

Andreas aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina , le type qui parlait déjà de vente du club en 2020
    L'OM mis en vente ? | Mouv'

A partir de là , sa crédibilité ne vaut rien , même pas mieux que Vézirian

Et le Mohamed Machin , autant il a des infos sur Montpellier mais le reste c'est que de la daube et il se sert de notre situation pour faire du buzz .

LeSang Bleu, Ric 88, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels joueurs sont récemment partis dans des clubs qu'ils ne voulaient pas ?

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    L'offre aurait été faite fin Juin.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Murillo/Rabiot/Rowe et j'en passe.
    Et j'en passe.

Longoria/Benatia/DZB c'était le roi de l'exil et du loft forcé pour contraindre les joueurs de partir. Je n'ai pas trop vu de larme pour ces joueurs.

Par contre le Léo jamais on doit le respecter pour toutes les merdes qu'il fait depuis une éternité à l'OM.

19. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina exagère surement un peu mais parce que la vérité te dérange tu remets en doute ce qu' il dit sur l om ? Moi j y crois car l om est juste en train de payer la note de 10 ans d incompétence de ses dirigeants Mc court en tête. Il etait temps que cela explose et que l om reparte de zéro.je ne serai pas horrifie a l idée d aller en l2 pour que Mc court vende le club a un prix raisonnable. Lens est descendu et est revenu plus fort.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ca correspond a la vente aux quataris qui a capote a cause des demandes hallucinantes de mc court

Partager cette page