[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LOL

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions en commission d’agent sur l’année 2025-2026 .

battler 13 aime votre message.
  3. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo du Molina fait peur
    Le passé sous Longoria Benattia c était des beau escroc j en était sûre donc pas surpris

Par contre l obligation de vendre cette été 100m€ puis dans 1 an 150m€ lol
    Là je reste perplexe ,sans voix , bouche bé
    Genre on va vendre koum 100m€ et abdelli 50
    Jpige pas

SolidusShake aime votre message.
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement, McCourt était bien au courant. Il a été alerté plusieurs fois, mais lui comme d autres ont fait les autruches.

Le champion project était voué de toute manière à l echec dès le début. McCourt ne connaissant rien du soccer, et entouré de guignols tout autant incompétent.

Eyraud a creusé le 1er trou. Prendre des joueurs déjà confirmés : Payet, Luiz Gustavo, Strootman, Mitroglou, Benedetto, Rami ou encore Balotelli.

Le problème était que ces joueurs avaient des salaires trop importants , un âge avancé, des contrats lunaires un rendement sportif irrégulier. Donc revente impossible....

Donc il fallait absolument une qualification régulière en Ligue des champions. Lorsque on y était pas, McCourt devait compenser financièrement.

Et ce modèle économique a été répété par Longoria....prendre des joueurs confirmés, en perte de vitesse, avec des salaires fou sans possibilité de revente derrière.

J ai regardé un peu les chiffres= sous Eyraud c est 220millions d investi pour 93 millions de ventes....
    Et Longoria 542 millions investi pour 336 millions de ventes....

Longoria a donc beaucoup mieux vendu qu’Eyraud, grâce au renouvellement incessant de l’effectif. Mais il a tellement acheté que les ventes n’ont pas suffi à équilibrer le mercato.

Eyraud a creusé le premier trou et Longoria ne l’a pas rebouché et l’a probablement approfondi. Et McCourt a financé bêtement les deux....
    Longoria ,lorsqu’il arrive, l’OM est déjà économiquement fragile.

Si on regarde bien le parcours des 2, ils sont finalement similaires. Prendre des vieux joueurs en proposant des salaires monstres, des contrats ubuesque, et sans possibilité de revente.

Et le modèle économique était casse gueule = il fallait une qualification ldc chaque année pour survivre.....

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina c'est un bon petit.

*Garrincha* aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand tu vois le thread sur la vidéo de Molina , là ça confirme bien des choses. Pour moi il est INDEFENDABLE !

https://x.com/Vincent_1393/status/2085227157366739341

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remets le résumé de la vidéo de Molina. Les agissements et l'"honnêteté " de Longoria sont là :
    https://x.com/Vincent_1393/status/2085227157366739341

Et je fais plus confiance à Molina que planeteOM qui ne font pas de l'investigation ! Ce n'est pas parce que Mc court a été naïf ou négligent que cela excuse les agissements malhonnêtes de Longo !

Je respecte ton avis, je pense que malheureusement tu sembles un peu tomber de haut car tu l'appréciais, mais pour moi et au regard des déclas de Molina, Longo est bel et bien un escroc !

Dernière édition: 6 Août 2026
    *Garrincha* aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ...sa destination !
    Ce n'est pas tout a fait pareil.

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ton "thread " c'est juste un résumé de la vidéo de Molina ( c'est ce qui est dit ) donc....
    T'emballes pas, tu sais qu'on est ok sur la situation du club mais pas besoin de rapaces qui veulent juste se faire du fric sur le club. Molina est un escroc qui brode et qui jouis d'une bonne image parce qu'un jour il a sorti soi disant une vraie enquête.
    Alors qu'il n'a fait que de compiler et voler un vrai travail journalistique.
    C'est un brasseur d'air, un youtubeur parmi d'autres.

Dernière édition: 6 Août 2026
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question de confiance … c’est juste de la logique :D
    C’est partout pareil..
    Un président qui n’est pas propriétaire, est sous tutelle.. c’est comme ça .. y a pas à tergiverser..

migmiguel et OMali aiment cela.
  11. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sur ce qu'a dit Molina est évident autant sur les 90KE par action décisive je sais que Benatia et Longoria étaient capables de tout, voir du pire mais à ce point là je n'y crois pas une seconde. C'est impensable ou alors à chaque 90KE versé à Aubam il refilait la moitié au duo Benatia Longoria. Un arrangement entre voyous...

14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça défend bcp trop Benattia à mon goût
    Ce mec puait l arrogance et la malhonnêteté

judgethejudge et bubul aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais McCourt, tu crois qu il est tout blanc dans ses business?
    A ce niveau de responsabilités, ce sont tous des escrocs.
    Et ce n'est pas qu'à l'OM, pas que dans le foot.

volodiab, blackflag, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

et maintenant la piste ngolo kanté !!! il me les rend fou le GREG:D:D:D

je dirais même GREG T'ES UN CHEF !!!;)

sinon bientôt le 15 aout les gros vont se réveillé et le mercato va enfin démarré :p
    ha les après CDM c'est tj long:D mais plus c'est long plus c'est bon !!!!:D:D:D

17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite j ai l impression que les gens n ont envie de comprendre uniquement ce qui arrange....

Une bonne fois pour toute, molina comme d autres, disent que la ruine vient de tous = McCourt, les conseillers, Eyraud, Longoria etc....C'est 10 ans d incompétence.

les seules victimes = les supporters

pex5113 et OMali aiment cela.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement. Tu sens qune partie des infos de Molina provient de Benatia tellement cest a charge contre Longoria et que le marocain lui passe a la trappe.

Il a la memoire courte Benatia, jamais il aurait eu ce poste si cetait pas Longoria qui est alle le chercher.

Molina ne parle pas du deal "Beye" ou encore Abdelli.. qui sont bien puants aussi.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant toujours rien meme pas de joueur en pret :oops: et les joueurs qui sont libres demandent trop en salaire LLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLL quel club de clochard ...

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd tjs pas parti ce peintre ?

Partager cette page