[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Achevez moi.

saruman et ravanelli85 aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que le club soit en bourse qu'on ai accès à tous les chiffres de manière open

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’en sais rien mais c’est énorme , si c’était tous les ans comme ça , 150 m sous l’ère Eyraud et Longoria .

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payan doit vendre le stade à un repreneur. Un mec sérieux qui va remettre des infrastructures, qui va nettoyer le club de A à Z , qui sera présent au moins deux jours par semaine au club .

ensuite , on a plus de thunes ? Et bien tant pis , gardons 11 pros et mettons nos meilleurs jeunes , peu importe l’âge . On finira en ligue 2 ? Pas sûr du tout . On a une qualité folle au centre , c’est le moment .

phenix26 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    LeSang Bleu, Maxence02, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le côté droit Diatta Weah

popopo avec Sidibé et Abdallah en doublure

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Très instructif et beaucoup plus objectif que Molina qui s'accapare des sujets pour générer des like et des vues. Et Dieu sait à quel point l'OM fait réagir.

GNR66 et serano66 aiment cela.
  8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Molina dit de la merde ou pas sur les chiffres etc ... Mais les deux boîtes que mcCourt a pris elles ont quand l'air magnifiques. Pour les transferts et le marketing ça l'air champion.

volodiab aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mettons de côté Longo et Molina, alors rulli et Aguerd c'est pour quand?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà !

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    58m

[​IMG][​IMG] Exclusive story on Geronimo Rulli to Man City now closer to completion as talks are moving forward with OM. James Trafford will join Leeds United with medical done today and Lucas Perri also expected to join Torino. [​IMG][​IMG]

Tapie_Addict et ravanelli85 aiment cela.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh... Bravo Capitaine Compta :DDe ce que j'ai trouvé, je confirme qu'on est au même niveau que l'OL. Donc les dirigeants de l'OL sont des génies et les notres font des retro commissions. Rennes à 24M est au dessus du PSG à 21M. Strasbourg à 9.3.
    De manière générale en L1, les commissions ont triplé en 7 ans quand on somme tous les clubs, donc ce n'est pas Longoria qui a chipoté comme l'affirment certains.

En Premier League on est autour de 50-60M.
    En bundesliga, nos 15M de commissions nous placeraient dans le milieu du tableau.
    En Italie, on est au niveau de l'Atalanta.

OMali et Sopranebaba aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, reste plus que Paixao et après GW et Rulli on aura dégagé les seuls qu'il fallait garder.

mir59, rudy29, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial plus que 148M a trouver :p:p:p

battler 13, ravanelli85 et pierrolefou aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne vaut pas la peine de se Krepin le chignon pour lui

Manudibango, Andreas, ravanelli85 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les dentistes qui se battent pour lui.

pierrolefou aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc avec le départ de Rulli 2 solutions on met De lange 1 et on prend un 2 xp pour un an.
    On prend un fort potentiel mais De lange ne va sans doute pas rester donc 2 gardiens à prendre.
    A voir

Moi j'aimerais bien faire un Jeune+un gardien style Bizot pour un an ou 2 pour former le jeune gardien.

17. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas gentil ça...

T'es vraiment un méchant toi :p:D:D:D

setonaikai et ravanelli85 aiment cela.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai pas cherché loin, pas parceque je n'avais pas confiance dans ta réponse mais juste parceque j'étais curieux de la réponse du moteur de recherche. Pour ma part, s'il n'est pas le patron de la défense et pas capitaine, j'aime bien Balerdi car cela met davantage ses qualités en avant tout en masquant ses faiblesses. Malgré tout il doit partir car en fin de cycle ici, mais je continu à douter de la date de l'offre vu l'état de nos finances. Et contrairement à certains je ne suis pas un adepte des têtes de Turcs, je trouve ça facile et gratuit, tout en ayant un avis stable et "bonne mémoire ".

OMali aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola plus de 3M€ de salaire annuel a monaco !! FORGET !!

le salaire de neal maupay ou harrit que l'om veut sortir et il va demander une augmentation :D

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Google compte ouvrir un Diatta center à Marseille ?! Wtf ! Il fait déjà suffisamment chaud comme ça ! Faut pas déconner sérieux.

Partager cette page