[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca on en sait rien.
    C’est pas Gerrard Lopez (car lui c’est la ligue des champions en terme d’escroc) mais de ce qu’on lit sur certains de ses business et la gestion de son club de Basket c’est pas folichon.

C’est très loin de l’image du sportif propre sur lui qu’il trainait à l’époque.

Je parle pas de l’homme non plus car il y aurait des choses à dire sur ses belles leçons du type « en France on se met des barrières alors qu’en Amérique n’importe qui peut réussir s’il travaille ».

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    adeline est a Monac ...

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adeline pas abline papé

SolidusShake et OMali aiment cela.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Lorenzi comme ça , c’est grave !

5. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ d'Aguerd, en défense ça va rester statut quo (à l'exception peut-être du recrutement de Sidibé à droite), sauf nouveau départ.

DG : Emerson/Garcia
    DC : Egan-Riley/Balerdi/Meité/Cornelius
    DD : Weah/Sidibé.

A voir un autre DC se barre, il sera compensé par une arrivée moins coûteuse.
    A voir aussi si Genesio considère Weah arrière droit, ou ailier droit (il l'a aligné arrière droit sur le dernier match de prépa).

Il va surtout falloir s'occuper du chantier des indésirables/les trops chers au milieu et en attaque : Kondogbia/Hojbjerg/Gomes/Harit/Maupay.

andynasri aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien que depuis Tapie , il y a pas eu de patron digne de ce nom
    !

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et battler 13 aiment cela.
  8. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais zappé qu’on avait plus Vermeeren. Avec Timber ça aurait déjà construit 2/3 de notre milieu.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd ils joueront ailleurs, dans une équipe où tu changes pas tout , tous les lundis matin tu verras qu’aucun d’eux n’était si nul que ça …et que notre problème c’était plus la stabilité et les profils recrutés allant avec une tactique pré définie

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Deja à 15h20 tu cuves.
    Adeline, Abline, kiff kiff bouricot

arnaud60100, GNR66, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ce que je veux dire mais il doit bien se douter qu'il fait parti des salaires à évacuer, et cette news (que je prends évidemment avec des pincettes) fait penser que Harit se dit que le club compte sur lui.

Bien sûr ce ne sont pas ses mots à lui mais ça reste cocasse.

Puis là c'est pas qu'il refuse le Qatar en particulier, il veut rester à l'OM

Dernière édition: 7 Août 2026
    roumain34 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Millot, on peut pas se le faire prêter?
    Al Ahli ne voudrait pas un nouveaul joueur autre que Saudien, genre Kondogbia pour liberer Millot?

volodiab aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois la vérité prend l'escalier comme pour Kamara et Lihadji, mais c'est l'escalier de Penrose

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si on arriva a faire ça, c'est le plus grand tour de magie doublé de la plus grosse scene anale du 21éme siècle !

J'adore Millot qui est un excellent joueur mais quel serait l'intérêt d'Al Ahli ?

OMali aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé pas Kamara titulaire en pro et aux portes de l equipe de France et Lihadji qui a fait son caca nerveux et a disparu de la circulation

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bob Tahri et Benatia ont tué les joueurs mentalement , et Longoria économiquement ( Benatia aussi du coup ) mais certains regrettent un président qui en parlant d’institution ne garde jamais ses meilleurs joueurs plus de 2 ans ( en laisssant un trou de 100 millions , Rabiot est le meilleur exemple ensuite ) ,et qui nous fait passer pour des cons en criant corruption , et en retropedalant une fois s’est fait remonter les bretelles lol
    Et le pire , c’est que tu as des intelligents qui jugent le travail de Lorenzi qui vient d’arriver et qui se retrouve avec une situation CRITIQUE à gérer lol

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d hab il va flamber jusqu au 31 août, et des le mercato clos, il repart a sa sieste...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Thorin aime votre message.
  19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je vais vous dire que finalement, je trouve ça plutôt positif si on arrive à liquider l'effectif !
    Le projet Longo/Benatia a planté, ils ont tenté un raccourci/pari pour taper Paris et ramener un titre, ça a couté une blinde, ça a généré de la passion et c'est mort.
    Vous allez voir qu'on va avoir une équipe de morts de faim, certes moins talentueuse mais de morts de faim.
    On ne gagnera pas le titre, on jouera les places pour la petite coupe d'Europe MAIS ON VA GAGNER LA COUPE DE FRANCE.

volodiab et sanscommentaires aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc ou je peux me tromper car il ne faut jamais se fier aux apparences, mais le Genesio... Le Genesio cela m'a l'air d'un VRAI Gentil, pédagogue et honnête!
    Il me semble bien plus honnête et intègre que ce tartuffe de De Zgebi , qui mange ses" fils" spirituels!

LaRaison aime votre message.

Partager cette page