[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es un rigolo toi et en plus tu connais manifestement rien du tout. Regarde le bilan comptable de Chelsea, Man Utd, Tottenham, Barca, Juve etc ils ont tous pleins de déficit, une dette abyssale et ils recrutent.
    C’est juste que Mc court ne veut plus dépenser un centime contrairement aux autres propriétaires de clubs donc si tu vends pas tu achètes pas.

Lorenzi n’a rien vendu donc il achète rien. C’est pas plus compliqué que cela. Tiens j’attends toujours que tu me cites un seul club en Europe sans recrues !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nakamura ou Davitashvili cela fera largement l'affaire pour remplacer le brésilien des carpates. En plus c'est moins cher en salaire et en indemnité transfert donc tout bénef.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Paixao ce sera vraiment LE dossier qui pourrait me convaincre que le sportif n'est définitivement plus la priorité au club.
    Mais si j'ai raison, il y a encore moyen de faire un bon petit mercato.

ps : après, même avec une vente de Paixao 40M, si tu récupères les recrues que j'ai listé + un successeur correct à Paixao (Nakamura mettons), ça resterait une bonne ligne d'attaque de L1 qui peut te permettre de lutter pour le podium.

pierrolefou et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le rigolo
    C'est quoi les rentrées financières de ses clubs ?

Tu racontes n'importe quoi. Va supporter ces clubs là qui pour certains font n'importe quoi avec plus de 50 joueurs sous contrat.

Los-BandiDoS et serano66 aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds tout… on parle de bilan comptable ! Je dis pas qu’ils font mieux surtout Chelsea qui fait n’importe quoi, mais eux recrutent c’était le sujet du post.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Omaucoeur7 aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh c’est moi qui comprend rien ? Regardes les clubs que tu cites et avec qui tu nous compares mdr
    Rien qu’en droits tv tu sais ce qu’ils touchent ? L’OM n’eTbllus un grand club et les supporters comme toi qui pensent qu’on l’est ben ça fait les affaires de la direction comme l’an passé qui recrute des noms pr satisfaire les ânes comme toi et pas les profils qui vont aider l’équipe !

volodiab et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Justement je parle de cela. C'est plus facile à éponger des dettes et autres quand rien qu'en droit télé le dernier de PL gagne autant que le Budget de Monaco (140M).

Il est là le problème par rapport aux années précédentes et on le voit dans le football français la perte colossale des droits télé à creuser des déficits que seuls les ventes peuvent combler.

Merci au Nigaud de Labrune pour cela.

Car sinon rajouter 50M cette année sur notre Bilan financier tu n'as plus du tout les mêmes pertes. Idem pour l'année d'avant.

En disant cela je ne dédouane pas la responsabilité de Longoria et les autres.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club se posait des questions sur lui en juillet, il parlait de le revendre.
    Mais plus maintenant hélas
    https://www.goal.com/fr/news/par-un...i-scelle-le-sort-de-milot/blt82bafe225ea6c43a

OMali aime votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui, moi aussi.
    Et avec l’argent du CVC, en tant que président j’aurais fait construire de nouvelles infrastructures.

mais ils ont dépensé l’argent pour des gros nulosse comme des tarés .

Riptor et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on parle de bilan comptable… pas de droits télés. Le niveau est affligeant.

dans ton bilan comptable tu as des recettes et des dépenses. Les droits tele, sponsor etc recettes, joueurs dépenses.

Les autres clubs dépensent bien plus que nous en salaires, transferts etc même si leurs droits télés sont plus grands à la fin elles ont aussi 100 millions de perte. Ça ne gêne pas tant que le propriétaire remet des sous.

tu dis que l’OM recrute des noms pour satisfaire des ânes comme moi. Sympa ! Tu as pas du comprendre le message de @kaiser sauzee.

sois un peu respectueux je suis tout autant que toi supporter de l’OM.

sur les noms, je m’en fou de grands noms juste de bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ont envie de se dépouiller sur un terrain.

Toi qui n’aimes pas les noms tu dois etres ravis en ce moment : Abdelli / Gomes / Harit / Maupay etc.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh puree oui les infra... Ce n'est pas un sujet que je maitrise comme le recrutement mais a chaque fois que j'en entends parler c'est en negatif.

Andreas aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors des mercatos précédents quand on avait le malheur de dire qu'il fallait une cellule de recrutement pour dénicher des jeunes joueurs pas cher t'avais tous les footix et les boomers du forum qui hurlaient "tu joues trop a football manager gneugneu, tu regardes la D1 ouzbek aussi ??????"

Et aujourd'hui c'est les mêmes qui chialent car le club est à l'agonie, de vrais clowns bordel :D

Y avait aussi les fameux "ses ton arjen ?. nn alor on sens fou si aguerd est payait 600k par mois !!" :D

Aujourd'hui ils pleurent car ces mecs sont quasiment invendables :D

SolidusShake et Riptor aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris si tu partages mon avis ou pas l’ami

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fairplay financier nous a sanctionné. On a pris 3 ans avec sursis. Si MC Court met 1 euro dans le club, pas de coupe d'Europe pendant 3 ans.
    Les clubs que tu cites, ont a un ratio perte/revenus, bien inférieur au notre.

Donc il faut équilibrer les comptes pour recruter après. On a entre 100 et 150m de vente à faire avant de dépenser un seul euro.
    Si on dépense nos sous avant et qu'on arrive pas à vendre, pas de coupe d'Europe pendant 3 ans. Cela nous mettrait encore plus en faiblesse que maintenant.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot, Hojberg, Medina , Greenwood , Paixao , Gouiri , Aguerd , Weah comme l’ont été Ilimane Ndiaye ou Ismaila Sarr ou Luis Suarez sont tous des bons joueurs … et je ne cite pas tt le monde

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'eclate car le "tu regardes la D1 ouzbek", je pourrais presque repondre oui :D Mais pour bien connaitre les marches d'Europe centrale, balkans et de Scandinavie, c'est une honte que l'on ne s'y soit toujours pas etabli...
    Le championnat Norvegien met de gros moyens et forme de nombreux bons joueurs. Je connais bien Tromso par exemple et il y a un super vivier dans ce club.

Manudibango, rank13 et KyssBro aiment votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Surtout tendance à vouloir que des prospects ou pépitasse et surtout pas de "french" ou ligue 1. Alors que la nuance est selon moi plus porteuse.

Il faut faire un mélange comme le font les belges.
    Sais tu par exemple qu'en Belgique il est obligé d'avoir 6 joueurs formés en Belgique sur la feuille de matchs. Cela pour que tu formes tes propres joueurs mais aussi pour faire tourner la machine et la planche à billets entre les clubs etc....

21. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire c'est impossible

OMali aime votre message.

Partager cette page