[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Kamara Gueye Gerson Guendouzi sous Sampaoli c'était pas mal du tout.

Rabbi, volodiab, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement rien à foutre de Côme, on aura besoin de lui ici. Ca fait partie des quelques joueurs que je ne veux pas voir bouger (avec Paixao Weah et Timber)

Tu soulignes un problème récurrent, et qui s'est à nouveau produit l'été dernier : on se dit que le recrutement a de la gueule sur le papier, sauf que derrière les joueurs ne répondent pas aux attentes, et ça finit par un crash.

En vrai je pense que les gros transerts & gros salaires ont fait plus de mal que de bien, pas seulement aux finances mais aussi au niveau de l'état d'esprit des joueurs qui se comportent comme des sénateurs.

La purge actuelle risque de nous mettre dedans si pour remplacer les partants, on racle les fonds de tiroirs en prenant des joueurs finis sans la moindre cohérence (Ntcham je mets ça sur le compte d'une rumeur en bois, j'espère que c'est le cas) Mais elle peut aussi être salutaire si on la négocie bien, avec des joueurs qui auront peut être moins de référence, mais qui arriveront avec le couteau entre les dents, ce qui a cruellement manqué cette saison.

OMali aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est bien avec lui que l'OM a passé un palier (et pas un petit) en terme de salaires et in fine de masse salariale.

Franchement je lui conseille de reprendre son métier d'agent de joueurs parce que ses défauts sont rédhibitoires pour celui de DS. C'est un métier où il faut être très humble, très patient, faire preuve de fermeté mais avec de la délicatesse. Il a rien de tout cela dans sa panoplie.

judgethejudge, GNR66 et pierrolefou aiment votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tout le monde est à vendre si une belle offre arrive. Forcément si Como nous propose 15 + des bonus ça vaut pas le coup de faire le deal.

GNR66 aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais si il y a 25 plus bonus plus salaire en moins malheureusement il sera vendu harit par contre lui va tout refuser on va se le trainer jusqu'au bout

6. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ok si il accepte de baisser son salaire pour rentrer dans la nouvelle grille salariale . Moi ça me va comme doublure .

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouhaou quel ambition

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour un salaire revu à la baisse il doit partir. C'est un offensif qui a aucune stat donc il sert à strictement rien.

Si Lorenzi par contre accepte ce deal cela sera sa première grosse erreur selon moi.

Le joueur doit être cédé car il n'a aucun talent il lève jamais la tête et sa seule ambition c'est de rentrer dans les cages avec le ballon.

Donc next à plus.

9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suppose que vu qu'on a déjà pas mal dégraissé, le prix des joueurs bankable qu'il nous reste augmente mécaniquement, du moins on est davantage en position de négocier une belle indemnité que ce soit pour Gouiri, Paixao, Timber ou Weah.

Ric 88 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens étaient prêts à mettre un beau billet sur Kean. Ils en proposeront sans doute moins pour Gouiri mais le fait est qu'ils ont de la thunes.

Pas question de brader notre joueur, faut se montrer ferme.

GNR66 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que mon pire cauchemars serait de voir cela :

Harit - Abdelli - Angel
    —— Moumbagna ——

je pense que j’arrêterai l’OM. Honnêtement.

OMali, SolidusShake et walidbena aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Harit - Maupay - Kondogbia -> cest les trois pire joueurs en terme de qualite/cout -> ils doivent absolument partir.

Je me demande aussi si le silence acheté a Longoria -> netait pas pour proteger McCourt et Benatia justement ? Car meme si Longoria a magouille et netait pas net, il n'a aucun interet a aller parler et se tirer une balle dans le pied ?

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais que c’était le moins pire parmis les retours de prêt (Garcia, Cornélius, Meité, Harit, Maupay et Moumbagna)

kornOm aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non car aussi curieux cela puisse paraître Balerdi est celui qui nous coute le plus cher depuis qu'il est là car ces nombreuses boulettes que nous ont souvent couté soit des qualif en LDC, soit des passages au tour suivant.

Les autres ils sont inutiles mais ils ont été plus ou moins prêté etc.

Donc oui avec ton top 3 mais je mettrai Balerdi à la place de maupay.

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais celui de 2015 aussi avec les départs de Gignac, Ayew, Lemina, Imbula, Morel, Fanni, Thauvin (pour 6 mois), Payet, l’équipe de Bielsa réduite à néant :eek:o_O:oops:

rudy29, Cyro77, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu proposes 1 millions pour licencier quelqu'un qui vient de démissionner, avec une clause de confidentialité réciproque, t’es sur de ne pas avoir la réponse?

OMali, kornOm et Riptor aiment votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était même notre point fort

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mais les clauses de confidentialité sont monnaie courante, je peux pas le prouver mais j'en suis persuadé, y'a pas de silence qui a été acheté. Ce qui est étonnant dans l'info de Molina c'est qu'il dit que Mccourt a refusé la démission de Pablo pour pouvoir le licencier et donc lui verser des indemnités.

D'ailleurs ces clauses sont insérés dans le contrat de travail a l'embauche, comme les clauses de non concurrence par exemple, pas dans le solde tout compte ou que sais je.

Dernière édition: 8 Août 2026
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso om quelques soit les joueurs ou la division attendons les arrivées peut être l OM ne sera que 10ou15eme mais je crois en genesio pour redonner ou âme à l om d ici deux ans

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est là je regarderai par curiosité morbide je crois. Et parce que Faris est mon poulain

Docteur Fatalis, Maxence02, OMali et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page