[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beljo c'est un super profil, mais avec notre nouvel absence de moyens, j'ai peur que l'on ai rate le coche.
    Le mieux aurait ete un achat l'hiver dernier tout en le laissant a Zagreb jusqu'a la fin de la saison. Ca nous aurait coute 7/8M. Maintenant, j'ai peur que ce soit plutot 12 voir 15M.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et kornOm aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah là de toute façon tu peux rien stabiliser cet été et Emerson un an de contrat restant, si y a une offre je suis pas surpris s il part, d autant que lui l argument je suis venu pour toto il peut le sortir sans problème

pierrolefou aime votre message.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Mehdi Benatia, celle ci tu la mettra pas sur le dos de Longoria: c’est bien Benatia qui a gérer le dossier Beye

Beye à Rennes
    90 000 / mois

Beye à l'OM
    Entre 240 et 270 000 / mois selon les sources.

Sans compter les indemnités de départ.

Au mieux, de l'amateurisme.

Au pire, du vol en bande organisée sur le dos du club.

Nini92, rudy29, Leumacks et 11 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais absolument personne ne voulait venir coacher selon Medhi anigo….

plus c est gros plus ça passe comme dirait l’autre

Alonzo aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Beau bestiau, mais pas sûr qu'il soit adapté pour faire du recul-frein en L1.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout vis à vis des engagements sur la baisse de la masse salariale.
    Emerson touche 3,6 millions annuels. En plus il lui reste un an de contrat donc possibilité de récupérer un peu d'argent.
    Mais oui ça fait peur de voir tous ces départs, ne sachant pas par qui on va les remplacer et si la sauce prendra

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    CouZ, o22027793, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'état d'esprit est globalement morose, mais au final, les départs en cours globalement ne sont pas catastrophiques.

Rulli -> 2e saison moyenne, 34 ans et gros salaire. On mettre De Lange, ou un gardien équivalent.
    Aguerd -> prix de vente annoncé faible, mais déjà on l'a largement surpayé (23M, ça valait peut-être 17/18M€) et il sort d'une saison avec moins de la moitié des matchs de L1 disputés (2 longues absence, avec la CAN au milieu). 400K par mois, ça dégage peut-être à 15M€ au total mais ça ne vaut guère plus !
    Medina -> Une belle saison en tongue, moitié blessé, moitié hors de forme, par contre affûté pendant la CDM, pas au niveau, pas adapté au 433, et ça part avec une plus-value !!
    Lago -> Osef
    Traoré -> une tanche doublé d'un semi-estropié, il n'a pas mis un pied devant l'autre, personne ne va le regretter
    Aubameyang -> 37 ans, il nous a rendu de fiers services mais il est cuit et gagne bcp trop
    Greenwood -> là ça fait mal sportivement, l'impression de ne pas avoir gagné d'argent dessus, mais au final sa présence 2 ans à l'OM relève du surnaturel. On peut être content de l'avoir eu sportivement, à côté de ça il a généré pas mal de tension (nonchalance, passé houleux).

Pour le moment, hormis Greewood et un peu Rulli, que des joueurs qu'on ne regrettera pas pour une saison supplémentaire.

Je suis dans l'attente du départ des autres types très en-dessous des attentes (Balerdi, Hojbjerg), des inutiles surpayés (Kondogbia, Harit, Maupay, Gomes).

Parmi les joueurs "cadres" que je voudrais voir rester : Paixao, Gouiri, Timber, Weah.
    Dans les joueurs pas cadres, on pourrait s'appuyer sur Meité, Cornelius, Egan-Riley, Garcia, Nnadi, Abdelli, Moumbagna.

Et les autres, ça ne me fait ni chaud ni froid, y compris Emerson, qui a 32 ans doit gagner trop pour rester dans cet OM au régime.

J'espère seulement que Lorenzi a déjà des accords avec les futurs joueurs, et qu'on saura aussi faire 2 gros prêts (à la William Saliba en son temps).

maxens10 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment. Mais en voulant faire si bien si fort, tu prends le risque important de créer un mal, peut-être encore plus problématique que celui que tu pensais avoir régler en baissant la laisse salariale et en reprenant du cash...

GNR66 aime votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ozoh me plaît pas mal sur le papier...

kornOm et Manudibango aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pollution se situe déjà dans les propos de certains , outre les insultes , ce sont la moquerie , la condescendance et les propos mensongers qui amènent une ambiance délétère sur le forum ( on dirait des supporters d’autres clubs qui nous charrie )
    Et ce sont toujours les mêmes , comme CarlitoTevez , aujourd’hui on peut dire tout et n’importe quoi et ce seront les autres les fautifs lol

battler 13 aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Ozoh, et pas mecontent que l'on rajoute un peu de muscle et de taille dans notre equipe !

Manudibango et GNR66 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une "personne" qui lance la pierre en répondant de façon inapproprié sur une pique que je lui ai lancée sur son objectivité concernant Gouiri! Si c'était un adulte , courageux et respectueux et d'une il me quotterait en direct, et surtout il me répondrait sur le sujet de la pique et non sur " le, corse raciste" la répartie qui n' a aucun lien !
    Qu'est ce que vient faire "le corse raciste" avec Gouiri? Rien juste qu'il veut que sa dérape et surtout il essaie de détourner le contenu de mes messages antécédents sur Chimbonda notamment ( il fait ref à ça )! Il peut les reposter , je donnerai toutes les justifications à mes propos et les personnes intelligentes et objectives vont tout à fait comprendre ce que je disais.
    Et le truc ________ sans ________ , mon dieu que c'est minable et risible de la part d'un mec qui n'ose même pas te quoter en direct!

Je devrais l'ignorer c'est un gamin , je sais , mais il est agaçant... Il s'embrouille avec bcp de monde, il dénigre bcp les gens quand ils n'ont pas le même avis que lui ou quand ils critiquent quelque chose qu'il apprécie. Le mec c'est pas le dernier à envoyer des pics indirects , des messages sibyllins. Alors on laisse bpc passer et puis à un moment donné , on se dit puisqu'il se permet....

Mais tu as raison c'est un gamin, je devrais pas relever !

Dernière édition: 8 Août 2026
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas car on a déjà assez vu le résultat des mecs venant de Championship , Eagan Riley est le dernier exemple !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit le contraire, seulement l’adversité ne se renforcent pas plus que ça .. tout le monde est à l’agonie..
    Mardi je vais au stade (invitation client) tu verras que lyon, ne vont meme pas se qualifier avec leur équipe de chèvre..
    Aucun club me fait envier leur recrutement à cette heure..

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas trop à ce genre de généralisation.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’envie pas leur recrutement, j’envie leur stabilité et leurs projets qui dans ts les cas sont plus clairvoyants et transparents que le nôtre …

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça pcq c’est pas le seul cas , et qu’on a remarqué à chaque fois que le gap tactique entre les 2 championnats était assez grand , Eagan Riley est un bon joueur avec des qualités , peut être que cette saison sera pr lui mais l’an passé il lui fallait s’adapter …
    Peut être que Ozoh serait une exception , mais j’ai de gros doutes à cause de l’historique …

Partager cette page