[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, GNR66 et bubul aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds pas avec Greenwood ? :D:D:D

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi decu que PEH ne se soit pas mis d'accord avec Newcastle. Pour autant quand je lis que c'est une brele, une chevre ou autre, il ne faut pas exagerer.

Je veux qu'il parte bien sur mais ca reste bien meilleur qu'Abdelli / Gomes / Harit et cie. Il a certes des limites physiques en plus avec son age, mais il a un cerveau.

Fefe51000 et pierrolefou aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg pour moi il est cramé. Il peut faire des bons matchs. Il a des qualités mais il est complètement dépassée sur l’aspect défensif. Il ne couvre pas de terrain. En 8 il ne pèse pas assez offensivement. Au final ont est sur un joueur qui apporte peu partout.

‘Si y’a bien un joueur que je vendrai en priorité ce serait lui. Surtout que plus de 10M pour lui et à 31 ans c’est très bien vendu…et avec un salaire démesuré qu’il ne mérite pas

SolidusShake, pierrolefou et *Garrincha* aiment votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya aucun monde ou Hojbjerg reste

Le mec il est au bout de sa vie ici

il est en négo avancée avec un autre club, et ya plus qu à espérer que ce club ait envie de nous proposer les 12/15m

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , non tu le sais! Des fois même on a râlé , mais je souviens d'une ou deux frappes de loin qui étaient des buts précieux!

*Garrincha* aime votre message.
  7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hojbjerg il peut pas faire ça pour rester, il sait l'impact que ça a pour le club et que ça empêche d'avoir un effectif complet sa présence.

Je ne comprends pas s'il a fait ça par souhait de rester.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Newcastle en propose 15 M, si certains attendent des offres de série A du Milan, c'est qu'il n'est pas aussi déprécié dans le milieu....

Dernière édition: 10 Août 2026
    Omaucoeur7, Manudibango, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est une bonne chose de le vendre. Avec les départs de Medina et d’Aguerd, il va rendre service. Même si j’aime bien Koum, commencer le championnat avec lui ne lui rendrait pas service

Ce profil de 6 que tu cites, il nous le faut absolument pour l’équilibre de l’équipe, même si PEH vient à rester. Le souci, c’est qu’avec Kondo, Nnadi, PEH et Timber, tu es déjà full au milieu.

La priorité c’est de résilier Kondo qui va être blessé la moitié de la saison et qui va nous empêcher de prendre ce joueur

Manudibango et GNR66 aiment cela.
  10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit CF à Lens à la dernière seconde après le but refusé pour le RCL...
    #pepite

SolidusShake, battler 13 et GNR66 aiment votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains peuvent râler que Hojbjerg décide de rester mais il faut être lucide et ne SURTOUT pas oublier :
    KONDOGBIA, BALERDI et ABDELLI sont toujours dans l'effectif.

On oublie trop le coeur de l'handicap de l'OM sportivement je crois, en se concentrant uniquement sur l'aspect financier.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La compréhension écrite pour certains c est chaud…

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi qu’on l’avait remarqué ! :D

14. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu'on a pas de bon 10, jouer en 433 avec un mil def et deux relayeurs (Timber et Hojberg) ça me va bien. Faut recruter un vrai 6.

Si on vend Gomes/Kondogbia, en plus de Medina ce sera déjà bien. Niveau passe salariale on a déjà fait de gros efforts.

S'il veut rester (ce fou) je le garde sans problème.

GNR66 et serano66 aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un petit transfert syouplait.
    A vot' bon coeur.

Manudibango, Julius-CVN, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent guignol..

Facundo Medina :

"Les supporters de l'OM ? C’est le meilleur public de France !

La dernière fois ils m'ont engueulé parce qu'ils disaient que j’étais gros, je suis arrivé et j'ai passé 5 mois blessé. Tu sais, tu fais de la gym, tu manges...

Après je suis revenu, ils ont vu des photos quand je suis arrivé à la Coupe du Monde, « quel gros fils de pute ! ». Je montrais ça à ma mère et elle se marrait.

Les commentaires sous mes photos, ils sont tous bloqués : « Ce fils de pute est venu ici pour se préparer pour la Coupe du Monde. » .

Ils disaient que j'avais fait comme Leo (Messi) au PSG."

ravanelli85 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce revirement serait jamais arrivé avec Pablo aux manettes.
    va falloir se réhabituer aux départs en fin de contrat, aux joueurs vendu à moitié prix comme greenwood pour « service rendu » ou je ne sais quelle connerie, bref la loi des agents de joueurs. Apres 4 ans ça va faire bizarre.

18. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha de retour a l'OM...

tu vois que tu n'es pas pret d'accepter un transfert a tout prix:rolleyes::D

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orlando Gill gardien que l'on souhaite c'est Lille qui a fait une offre. Avec l'argent de Bouaddi ils peuvent faire de beaux coups. Et nous comme des clochards on regarde le train passé.

SolidusShake aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Source Marseillaise
    @lasource13013

·
    10h

L'OM est chaud pour récupérer Youssouf Fofana ! Le Milan AC ne veut plus du milieu français, Crystal Palace et d'autres clubs sont également intéressés.

il y a bien une raison non ?

Partager cette page