1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte rien hormis quelque passe. Dans un 4-3-3 en 8 son impact offensif est faible. Il n’avance pas avec les ballons. Ne dribble pas. Hormis faire des passes il ne fait rien. Timber, Rabiot, même Harit apporte offensivement. ‘Hojbjerg non est en plus il est dépassé défensivement.

L’ancien Hojbjerg c’était très fort et ça collait bien pour jouer au côté de Timber avec un vrai 6 derrière eux. Mais là il apportera quoi Hojbjerg a ce poste ? Surtout dans une L1 très défensive. Ont a besoin de joueurs qui savent se projeter, apporter du danger, ou très fort dans le jeu de passe.

Si y’a bien un joueur à vendre avant tous le monde c’est bien Hojbjerg. Là le prix était vraiment intéressant en plus

2. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Que cela soit Balerdi et Hojberg, ce qui est le plus embetant, c'est que ca empeche encore a débuter le recrutement... Si le joueur touchait 250k on en parlerait pas...(pas autant)
    Ces 2 joueurs qui sont les principaux artisans de l'échec mental de l'équipe... un peu de dignité.
    Hojberg, tout comme Balerdi, ce n'est pas des capitaines...
    Alors quand un deal honnete se presente (je je pense que le danois n'avait pas de perte de salaire), bah tu l'acceptes

propos d'eden hasard avec sa fin d'aventure au real (en rapport avec mon com'):
    https://www.tiktok.com/@sansfiltre....1&sender_device=pc&web_id=7672487797811398166

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg a bien le droit de ne pas vouloir y aller.

Mais quand des clubs négocient c'est qu'il y a eu une prise d'informations au préalable et que le joueur était d'accord pour y être transféré.

Donc soit Newcastle ne s'est pas plié aux exigences du joueur, soit en effet il y a d'autres prétendants plus attractifs pour lui, soit il est tombé sous le charme de Pep.

Tout ça ne fait pas nos affaires. On parle de Cornélius mainentnant, ça va finir avec un vieux prêt avec OA.

pex5113, Rabbi et Omaucoeur7 aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Voila ce qu'on aurait eu... petite pensée a lui...

OMali aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà. Totalement évident. Si ton 6 est monstrueux en recup et que tu as un autre relayeur capable de faire le lien entre le 6 et l'attaque alors Hojbjerg à la passe, à l'organisation du jeu ET décharge des tâches défensives, peut être hyper fort.

GNR66 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment drôle ce type.

rudy29, tatounet51, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon parce qu'Aguerd, Rulli et Medina ont servi à quelques choses ? A oui j'oubliais à préparer le Mondial.

Concernant les noms que tu cites déjà pour la plupart ils ont été prêté l'année dernière donc peu impliqué dans les résultats ces derniers temps. Deuxièmement ils ont accepté de partir en prêt.

Alors moi non plus je peux pas les blairer mais il faut être un peu réaliste et juste.

Ils ont un truc qu'à Hojbjerg et pas eux c'est qu'ils n'ont pas participé à la saison humiliante sous toutes les formes de cette année.

Oui leur gros salaire plomble les finances. ok pour cela.

Et dernier point ils ont des offres ?
    Car c'est bien de dire ils doivent partir mais s'ils ont pas d'offres ?

Alors que là on parle d'un mec qui a eu une offre et qui aurait été payé correctement.

Mais qui fait un caca nerveux et qui nous met dans la merde avec ces états d'âme.

La conclusion de l'histoire elle va être simple Paixao va être sacrifié pour épurer les comptes et on dira merci Pierre Emile.

Mais en fait qu'il se casse maintenant cela suffit, fallait courir sur le terrain et gagner des matchs pour pouvoir prétendre à...

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’autre relayeur tu l’as, Timber. Voire Nnadi en remplaçant (Genesio l’a fait jouer relayeur sur ces 2 matchs).

Le 6, Kondogbia :D

GNR66 et pierrolefou aiment cela.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouf. J'ai cru qu'on allait recommencer un débat de folie :D
    Après si Hojbjerg reste ET que Marie Ange est très fort en 6 avec Timber qui se révèle, je dis pas non! Bien au contraire b

Reste la question du salaire...on est ruine:(

volodiab aime votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non non non :eek:

Si et seulement si, Marie Ange se révèle en 6 alors en 433 avec Marie Ange devant la défense et timber qui fait relai, Oui pour Hojbjerg.
    Mais si on joue en 442 avec Hojbjerg en double pivot, on sera foutu contre 80/90 des équipes de l1 DTN PAMPLEMOUSSE

GNR66 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui et si je te dis pas " tu as raison" tu vas te lancer dans tes "démonstrations" donc on va éviter! :D:D

volodiab aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur tes arguments : joueurs responsables du classement donc d’une partie des finances oui la dessus je te rejoins.

néanmoins Mc Court ne peut pas s’insurger que PEH ne souhaite pas partir. Il a un contrat et un très bon contrat ! Merci qui ? Donc il a le droit s’il veut de continuer à jouer à l’OM.

Tu rêves un peu si tu penses que le joueur se sent responsable et qu il parte en s’excusant. Les joueurs ont tous les pouvoirs aujourd’hui, je cautionne pas du tout mais c’est ainsi !

Mc court qui ne connait rien a rien, pense que les joueurs pour lui faire plaisir vont partir dans un club où ils veulent pas aller. PEH s’en branle des finances de l’OM. Le 500k€ par mois ont lui a donné avec le sourire à l’époque.

je pense que si PEH a refusé Newcastle c’est qu’il a un autre club avec un contrat proposé. Les médias ont dit qu’il souhaitait partir donc c’est juste une question de temps.

de toute manière l’argent de sa vente n’aurait pas servi à acheter un joueur mais à filer à Mc Court pour se rembourser son cheval !

pex5113 aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. J'aime bien que quand tu plussoies mes observations :D

volodiab et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué ta conception spécial du débat : " prenez vos livres page 6 , paragraphe 2" :D:D

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand même...

15 millions plus économie de 500 kilo boules par mois ..

Tu fais chier Pierre Émile :D

sbeys, Jojo La Torpille, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ce n'est pas le 1er à sortir ? C'est notre plus haut salaire, démesuré par rapport à nos finances d'aujourd'hui. Il doit partir, surtout qu'il négocie avec plusieurs clubs (Newcastle, Besiktas, voire des clubs italiens) depuis plusieurs semaines.

S'il voulait vraiment rester, il aurait dû aller voir le club dès le début de l'été et trouver un arrangement salarial. Là il met tout le monde dans la merde.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est logique.
    J'applique mon triptyque :

J'ai raison, je prouve, tu dis merci. :D

Mais Comme je n'ai que de peu de certitudes évidentes, j'ai rarement raison :D

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres faut pas tout prendre au premier degré hein

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sans la dernière phrase, on aurait pu penser que tu avais été en formation chez 88...

battler 13 et pierrolefou aiment cela.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-3-3 avec PEH et Timber relayeurs.

Nnadi n’est, à mon humble avis, pas un 6 devant la défense. Il lui manque la qualité de relance essentielle à ce poste. C’est surtout un 8/6 qui presse et vas harceler dans les pieds, et qui doit être associé à un Regista. Un peu comme Gattuso qui avait son Pirlo derrière lui.

GNR66 et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page