[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas si on a une cellule qui taf bien. On dit allo Jean Clair Bonne saison en L2 anglaise. BIP-BIP. Et on passe à autre chose.
    Moi le Jean Clair c'est max 3M/An.
    Il a rien fait ni montré en Inter, ni LDC à prendre ou à laisser.

Sinon j'ai d'autres noms pour Lorenzi.

Rabbi, Max2mars et Omaucoeur7 aiment votre message.
  2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'étonne dans cette rumeur c'est qu'elle serait totalement à l'opposé de ce qui se dit.
    On mettrait combien d'indemnité pour Todibo ?

Je pense au moins 15 ?
    Ou sous quelle forme POAO ?

Il faudrait en savoir plus car aucun élément ne semble transparaître car tous les articles disent qu'on est d'accord mais personne sur quoi.

Car ce n'est pas pareil si on fait un transfert sec avec une indemnité conséquente ou si on repousse à l'année prochaine.

En fonction deux choses on a plus d'argent que prévu à consacrer à notre mercato ou on repousse certaines dépenses à l'année prochaine (risque financier et sportif).

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stp donne des noms à Lorenzi car à part ressortir des vieux joueurs crames, je ne vois aucune rumeur de jeunes joueurs talentueux.

maxens10 aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu passer pas mal de critiques sur Harit mais entre lui et Abdelli y a pas photo quand même...
    Pour les sceptiques je vous invite à revoir son début de saison 2025 avant sa blessure, il était très bon j’ai d’ailleurs pas compris pourquoi De Zerbi ne l’avait plus utilisé par la suite. Mais bon il n’est pas le seul à avoir subi les décisions étonnantes de notre ancien coach ....

maxens10 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un joueur gros flop de l inter acheter 23 peut être revendus 30 a la juve
    ???
    :confused::confused:
    Ya des trucs qui m échappe

Rabbi, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma, il sera vendu à la Roma.

OMali aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que certains parlent encore de todibo, ça m’exaspère.
    Si sérieusement Lorenzi négocie avec le club et lui depuis 2 mois c’est du délire complet ! Au lieu de trouver des joueurs bien plus en rapport avec la grille salariale de l’OM on va s’entêter avec un mec qui est hors de prix en salaire et qui comme tous les joueurs ne vas pas diviser son salaire par 3 ou +.
    Il n’a aucune autre idée Lorenzi ?! C’est affligeant.

de toute manière on sait bien que tous les noms « connus » ne viendront pas dans un club de clochard qui ne paye pas. Donc il faut TROUVER des profils avec des joueurs à la fois plutôt jeune, avec du potentiel, mais de suite performant aussi. Pas simple c’est sûr !
    Mais des profils comme cela il y’en a dans les marchés belges, pays bas, Suisse, pays de l’est, pays nordique… ligue 2 française, espagnole, italienne…

a l’image d’un Giovani Versini qui est le meilleur joueur de ligue 2 (un ex Valbuena de l’époque). Il faut le prendre.

LeSang Bleu aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Posséder un Pavard c'est déjà beaucoup mais 2.

Cette vision de l'enfer.

" le bout du roulot"

marcassin0113, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que Harit c'est un mélange de Jean-Michel À-peu-près et de Jean-Michel à moitié.
    Un super contrôle---passe moisie...
    Un superbe Dribble---frappe immonde.

Pas une critique. Depuis le temps on a appris à l'aimer comme il est, comme un frère un peu diminué intellectuellement et physiquement mais de toujours de bonne volonté et que la famille adore.
    Sauf le Pater.
    Sauf l'entraîneur donc :D

rudy29, Sanchobis, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça qui m'échappe, c'est qu'on est le 12 août 2026 et Balerdi et Kondogbia sont toujours là...

rudy29, Julius-CVN, Docteur Fatalis et 4 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia - Maupay - Harit -> cest ce quil y a de pire dans leffectif en terme de rapport salaire/qualite

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est à la Roma, on parle de clubs qui jouent la champions league et pas des loosers de Turin.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va acheter Kondogbia avec ce niveau et ce salaire ?
    Pareil pour Balerdi...

Julius-CVN, *Garrincha*, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Balerdi qui nous coûte bien plus que les 3 réunis. Ces boulettes nous ont coûté à chaque fois le podium quand il était possible.

Je veux bien qu'on s'acharne sur les plus faibles mais sans les défendre ils sont responsables en quoi dans la saison qui vient de se produire Maupay a pas joué un match en première partie de saison et à ensuite été prêté. et Harit était prêté toute la saison.

Alors oui ils doivent partir mais je suis objectif moi le premier qui a été défaillant l'année dernière et qui fut notre capitaine doit d'abord quitter le Navire. Il a de nombreuses boulettes (plus d'une soixantaines répertoriées et qui ont eu des conséquences énormes sur nos résultats).

Sans compter que cela a un impact sur les mouvements des autres joueurs. J'aimerais jouer 6 ou latéral ou Dc avec lui.

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu la somme attendue par la direction pour Balerdi. 25M.
    Quel dommage l'offre de l'année dernière de la Juve n'ait pas été accepté. La saison aurait été totalement différente.

Ils en veulent pas tes amis italiens 15M, c'est une bonne affaire^^.

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kondogbia, on devrait faire comme Monaco avec Pogba, ça lui permettra d’être à temps plein sur sa nouvelle carrière.

OMali, pierrolefou et *Garrincha* aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à quoi il sert le DS à l’heure actuel à l’OM ? Si le plan de Mc Court est de liquidité tout les joueurs et rein prendre après ? On le voit il veux juste vendre tout les joueurs et tape sa crise si ils partent pas. J’ai bien peur qu’on va rien recruter. Reste même pas 2 semaines de mercato et on a rien à se mettre sous la dent.

SolidusShake aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia on va le garder jusqu'à la fin de son contrat, personne ne voudra récupérer son salaire. Quand il ne sera pas blessé je le ferai jouer en défense centrale. Déjà il sera moins sollicité physiquement qu'au milieu et fera peut être quelques matchs de plus, je préfère lui que Cornelius qui sera aussi plus facilement vendable et il peut apporter son expérience. Et puis avec ces blessures il laissera aussi quelques opportunités au jeune Koum de se montrer.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Après cela bouge bcp en L1 tu trouves ?

Beaucoup de ventes et de clubs qui purgent leur effectif mais peu de renfort probant.

Même dans d'autres championnats c'est assez calme à part en Angleterre (les pigeons intégrals...) cela est assez calme.

Cela va bouger beaucoup la dernière semaine un peu partout car beaucoup de clubs sont à 1 sous prêt un peu partout. Les différences financières entre les gros budgets et les autres n'ont jamais été aussi élevés.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour moi c est next depuis le debut.C est un bon joueur mais il coute trop cher en salaire et moi j attends de lorenzi qu il nous trouve des profils moins cher

RamuchoDeLaVega aime votre message.

Partager cette page