[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis clairement qu'il faut absolument une politique économique stricte dans ce club pour ne plus avoir à subir d'entêtement, être obligé de vendre à tout va par la suite.

- Salary cap 300 k max (Normalement c'était plus ou moins le salaire moyen pour nos top joueurs il y a une décennie, ça explosait à 500/600 k sérieux...).
    - Politique de recrutement qui vise des profils de joueurs qui intéressent fortement les clubs de Premier League. Il faut être l'intermédiaire en visant du U21 et U23.
    - Ne pas être dépendant d'un réseau d'agents et d'en avoir un spécifiquement à l'OM.
    - Favoriser un même système de jeu de l'équipe de CFA à l'équipe première pour favoriser la transition de jeunes en équipe première.

Rien que ca rien que ca .... suffirait pour avoir un club bien gérer...

maxens10 et mistral gagnant aiment cela.
  2. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon le reste de l’équipe était au top peut être? Qui est sorti du lot pendant cette demie saison? Timber, vaguement Paixao (et encore) et… c’est tout?
    Aujourd’hui quasi tous les joueurs de l’om sont nuls alors qu’en début de saison dernière on passe à un arbitrage non scandaleux de taper Madrid au 1er match de ldc. Je sais pas où vous voyez que le niveau des joueurs se fait hors contexte. Il suffit d’avoir jouer un peu au foot (et je pense qu’ici quasi tout le monde la fait) pour savoir que les prestations d’un joueur sont dictés par bien d’autres chose que talent pur. Parce que sinon j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, du talent Abdeli en a. Est ce qu’il saura l’exprimer à Marseille ça je n’en sais rien. La seule chose que je sais c’est que le contexte de la demie saison dernière est absolument immonde et que ce serait malhonnête de juger un joueur là dessus.
    Edit : d’ailleurs, Greenwood que tt le môde br*nle ici, elle est comment sa demie saison? On se fie à ça aussi pour l’évaluer?

Sybarite, GNR66 et Vince4040 aiment votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il aurait refusé il y a 5 jours pour le Torino, c'est vraiment étrange les infos des dernières jours, tout et son contraire.

Perri, je pense que c'est du fake

SolidusShake aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est si ils sont tous à fond
    Sinon ça serait plutôt 10 15 eme …comme Genesio aura peut être plus qu’un joueur présent depuis juillet il va peut être revoir les objectifs en étant cohérent et lucide

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils feront pas 2 matchs par semaine...tu as sui derrière ?

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le gardien qui viendra, si il vient en numero 1 dérange partira

Kurofine aime votre message.
  7. Vince4040

Vince4040 Member

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord avec vous.
    Excellent à Angers pour l'avoir vu plusieurs fois, très bon dans la conservation/distribution, excellente technique, sa zone : plein milieu de terrain.
    Effectivement 70k mensuel il faut le rappeler.

Dernière édition: 12 Août 2026
    Sybarite et GNR66 aiment cela.
  8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’était le meilleur poste à l’om ces dernières années
    Aux premières loges tkt a regarder tout ce beau monde les bons comme les mauvais moments
    Traducteur entraîneur poto des joueurs etc
    J aurais kiffer grave

volodiab aime votre message.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas nul en soit.
    Il est complètement inadapté à une équipe qui est censée avoir le ballon et jouer haut.
    C'est un bon joueur quand il est libéré de toute obligation défensive (il ne sait pas faire) et que son rôle c'est de se démarquer puis trouver un bon angle de passe pour les attaquants lors d'une transition rapide.

Et ça, même avec un OM au rabais, ça ne sera jamais le jeu du club

Donc joueur nul, non.
    Joueur nul à l'OM oui.
    Tu peux lui laisser tout le temps que tu veux ça ne changera pas. On va juste continuer à le trouver nul, à le payer pour rien et à continuer de faire baisser sa valeur.

ZenmanOM, OMali et The_messenger aiment votre message.
  10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On dit pas le contraire mais le le level est peut être juste trop haut pour lui c’est tout
    C’était aussi un palier pour lui …l OM
    Si il arrive pas sortir ses qualités à Angers et à s adapter à l OM pour franchir un palier ben ça sert à rien qu’il reste

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est tellement "lourd" et lent sur le terrain.. et defensivement cest le neant.
    En double pivot ca ne peut pas fonctionner a l'OM. Eventuellement en 433 avec une sentinelle et un relayeur tres actif (Timber?) mais Genesio part plutot sur un 4231.
    Malheureusement je vois pas comment on pourrait le vendre....
    Comme Kondogbia, comme Harit...

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je pouvait comprendre le besoin de vendre avant d acheter, donc je n étais pas trop inquiet du manque de recrue, et l instant T ce n est même pas ce qui m inquiète. Ce qui m inquiète ce sont les rumeurs qui circule, tellement le manque d imagination, de tenter des jeunes, des championnats secondaires....est criant...les vieilles gloire de l1...quelques annees en plus...cela fait peur...et encore gloire est un terme exagéré....

akiraom13 aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi prospecte des gardiens dont le nom est le diable …ça bosse ça bosse

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  15. Vince4040

Vince4040 Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe low cost qui se profile, il sera très largement au niveau. Ce n'est pas un récupérateur, mais est très bon dans les transitions vers l'avant.
    Faut juste lui trouver SA POSITION.

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment à ce que tu écris sur Abdelli ? Je veux bien qu'on ait des joueurs qu'on aime pas et qu'on veuille voir loin du club, on en a tous, mais lui coller une mauvaise fin de saison sur le dos c'est juste ridicule hein. 1000 minutes sur 34 matchs en quoi il est responsable de quoi que ce soit ? Votre haine vous aveugle, c'est triste.

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un débat sur Abdelli en se demandant si c'est un bon joueur et si c'est de sa faute... on est tombé bien bas.

pierrolefou aime votre message.
  18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

le seul truc a capter c'est 3M€ de salaire a leeds dc next !!! :D:D:D

19. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... rater Gourna Douath a 4M....

Le fait que tonton Ricain nous force certainement a ne pas recruter avant d'avoir tout vendu nous fait rater un paquet d'occaz

Max2mars aime votre message.

Partager cette page