[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c est sur que si tu joues avec un 10 et que t'attends la lumière de ceux que tu cites, tu vas pas avoir mal aux yeux mais plutot au cul...

pierrolefou aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/DataScout_/status/2087882668914421959

Profil de bourrin, en gros avec ballon c'est une catastrophe.

Le genre de joueur que tu mets à l'OM et qui est mauvais car on a tout le temps le ballon et qu'on a surtout besoin de techniciens au milieu...

volodiab aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule conclusion, et le seul regret, même si c est leur droit, c est que hojberg ait pas signe en angleterre, et que balerdi ait pas signe en Allemagne, sinon on serait dans la phase recrutement.

Sinon dedic interesse newcastle....a mon avis la somme sera beaucoup plus élevé que les 12 millions de l option d achat dont on a estimé qu il ne les valait pas....

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des profils à la vermeren/Abdelli/Hojbjerg/Timber et j'en passe. Des gars pas bourrin mais incapable de récupérer un ballon, de se positionner sur un terrain et même être dépassé sur les replis défensif.

En fait on a eu que cela des pas "bourrins" depuis de très longues années et au final on se fait troué à chaque passe.

Le seul milieu qu'on a eu de stable c'était le milieu Gustavo/Zambo (bourrin) mais drôlement stable. Et que dire du milieu de 2010.

Moi je fais toujours un 6 "bourrin" et un très technique. Pour faire le jeu on a pas besoin de tout le monde dans une équipe c'est pas vrai.

ZenmanOM et LeSang Bleu aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour matt turner il n'y a pas à s'interroger c'était un transfert du cowboy, kang et sa clique ont essayé de l'annuler mais n'ont pas réussi, et comme ils ne comptaient pas dessus ils ont essayé de limiter les dégâts.
    Comme si Lorenzi avait essayé d'annuler l'optiok d'achat obligatoire de Traore quoi

Rabbi aime votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout se ligue contre nous dans le tempo...ounahi, sarr, rowe...seront peut etre transféré et on aura de l argent....mais en attendant on est bloqué

7. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un exemple mais il ne va pas plaire…
    Quand Milan va proposer 8M pour hojberg le 31 à 23h59 et que l’om va devoir dire oui. Lol

LeSang Bleu, KyssBro et Cyro77 aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scénario qui nous pend au nez si j'étais à la place du Milan c'est probablement ce que je ferais.

maxens10 aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Timber récupère des ballons, c'est pas un 6 mais il a une grosse activité au milieu.

Tu parles du milieu Gustavo-Anguissa sauf que déjà Gustavo était très fort avec ballon, et rappelle moi qui était notre numéro 10 déjà ? Ah oui le plus gros créateur d'occasion d'Europe, forcément ça change tout...

En 2010 t'as Cheyrou et Lucho, ça aide aussi...

volodiab aime votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa veut pas revenir faire une pige?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu Magassa-Timber-Harit miam, on va se régaler, le football :oops:

J'entends déjà les larmes des mecs d'ici à la 5eme journée quand on aura une équipe incapable de faire une passe vers l'avant :)

SolidusShake et volodiab aiment cela.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Timber il défend vers l'avant en étant déjà haut à la base, très bon en contre pressing. Mais s'il est éliminé derrière c'est un boulevard. Donc il faut quelqu'un qui soit capable à la fois de fermer l'axe et de couvrir un espace énorme, en restant tout le temps derrière le ballon.
    Problème ce genre de profil abordable pour nous ne sait pas faire une passe. Donc il te faut un autre milieu assez reculé pour faire le jeu (parce que Timber la passe ce n'est pas non plus son truc). 433 obligatoire, pas un 10.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber il récup tripette comme ballon. C'est un bon 8 mais franchement on peut pas compter sur lui pour le replacement ou les phases de transitions.

Donc la question que tu poses c'est surtout qui en 10 ?
    Cela n'a rien avoir avec ton 6.

Il est là le problème.

Moi ce que je vois principalement ces dernières années ce n'est pas un manque offensif car on marque des buts. Ce que je vois c'est qu'on se fait constamment troué au milieu, arraché, démonté.

Et ce n'est pas une question de 10 mon ami.

On marque des buts ce n'est pas la question.

Ce qui nous faut c'est surtout un 6 qui va safe le milieu avec des courses à haute intensité, capable de combler tactiquement les montées de Timber et de récupérer des ballons.

Sinon on peut repartir sur un milieu Gomes/Timber on est bon et derrière on se fera déboité encore une fois.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je ne suis pas du tout la Liga, ça a fait les montagnes russes Girona apparament

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il nous faut n’golo :p

ZenmanOM et Rabbi aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut, dans l'autre sens un club qui joue à ça peu aussi se retrouver sans le joueur qu'il voulait et devoir se rabattre sur un second ou troisième choix à la dernière minute et payer cher.

On connaît bien aussi ici, le cas où tu prends un joueur qui ne correspond pas le dernier jour du mercato

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend, déjà pour moi si on joue en 4231 avec un 10 on va droit à la catastrophe, trouver un 10 de bon niveau ça me paraît mission impossible avec nos finances, donc la chose la plus logique ça serait de jouer en 433, en plus c'est le système qui colle le mieux aux qualités de Timber selon moi.

Mais après c'est pareil, même dans un 433 tu manque d'un bon 6 et d'un autre relayeur de bon niveau, tu vas pas jouer avec Abdelli qui peut pas courir...

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de quoi? On dit la même chose :D

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre, dans ta tête c'est soit un bourrin à la Magassa soit un adolescent type Angel Gomes, y a pas de juste milieu dans ta tête...

Évidemment que je suis d'accord qu'il faut un mec qui sache défendre, mais pour moi savoir défendre c'est pas uniquement un mec balèze physiquement, ça c'est réducteur, t'as vu Morton à Lyon et Vitinha au PSG ?

Savoir défendre c'est collectif, tu trouveras jamais un 6 capable de couvrir seul un milieu, surtout dans un double pivot avec un Timber qui est porté vers l'offensive.

volodiab, rudy29, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est d'accord :D

Partager cette page