1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tu le veux ton 10.
    4M Max 6M

Il est complet. Gaucher mais capable de distiller aussi du droit. Accélération/dribbles passes dé etc.

Il peut aussi jouer AID.

phenix26 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 1 milieu bourrin qui fait la taff défensif sans ballon sinon ca sera comme l'année der on va se faire ouvrir au milieu :p
    Technicien tu as Abdelli/Gomes :D et on vois ce que ca donne sans ballon c'est des plots. Hojbjerg sans ballon n'a plus les jambes tout comme Kondo.

Dans l'idéal faudrait un 6 physique très bon avec ballon mais ca coute chère donc deja avoir un 6 qui met de l'impact sans ballon ca me suffit, je suis pas trop exigent cette saison avec les moyens qu'on a...

Des coups comme Morton avec Lorenzi c'est pas possible. j'aurais kiffé un pret de Casado mais la aussi négocier avec le Barca, bah Lorenzi jsai pas si il a les contacts

Dernière édition: 13 Août 2026
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas, après oui tu peux sans doute trouver un bon 10 pas cher mais faudrait déjà que Lorenzi soit capable de le faire...

Perso je pense que c'est plus simple de jouer dans 433 basique plutôt que dans 4231 avec un 10 de haut niveau

Manudibango aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -L'Olympique de Marseille s'intéresserait à Soungoutou Magassa
    -Aucun des deux clubs n’a encore formulé d’offre
    -Le joueur, arrivé l’été dernier en provenance de Monaco, est sous contrat jusqu’en 2031
    -Un joueur valorisé à 17 millions d'euros

Soit c'est faux et il n'y a aucune raison d'en parler ou de relayer comme je le fais, mais si c'est vrai j'ai du mal à croire que West Ham l'a lâche pour 17 millions, et si c'est vrai et que ça prend des renseignements quel intérêt ? Pour moi, c'est une perte de temps au lieu d'aller à l'essentiel. Combien de fois que nos golios dirigeants perdent du temps sur le plan A sachant presque infaisable pour passer au plan B et pour finir au plan C ou D.

Soit ils sont des cons finis, soit ils sont susceptibles de copiner avec les agents pour faire monter les enchères pour les joueurs au lieu de se concentrer sur leur propre mercato. Bref, c'est comme au gouvernement, ils sont censés être intelligents... mais...

SolidusShake aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour Morton il a qui avec lui ?

Parce que Tessman c'est un poète peut être ?

Et quand il est pas là le Tessmann il est bon le Morton ?

En fait notre Morton cela devrait être Timber.

C'est toi qui comprend pas.

Et concernant les joueurs du PSG c'est 50M le profil complet on les a ?

Donc à défaut de les avoir on peut faire un profil plus défensif et athlétique et un technique cela n'empechera pas de faire le jeu. Par contre cela évitera de se faire troué comme une chèvre en gestation.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas officiel pour Aguerd ?!

Sinon, pourquoi on ne voit plus Bamo Meite ? Il est blessé ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Un 433 avec Weah cela serait une boucherie car cela implique que tes latéraux en plus de savoir bien attaqué sache aussi défendre.

En plus tu oublies Balerdi. On a beaucoup de handicap pour le 433.

Et pourtant je suis un adepte du 433 que je trouve le plus complet. Mais comme pour tout systeme il se construit. Je considère qu'on a pas les joueurs pour.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Morton est bon sans Tessman, tu racontes quoi bordel

Je te parle pas de prendre un mec du niveau de Vitinha, je te dis que normalement t'es capable de prendre un mec fort défensivement mais qui sait aussi se servir de ses pieds, toi tu penses comme José Anigo c'est pas ma faute

Quand Lens va chercher Sangaré pour 8 millions c'est ce genre de milieu dont on a besoin, pas besoin de sortir 50 barres ou de prendre un énième bourrin qui joue pas dans un club pété de PL

volodiab aime votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas non plus un 10 capable de créer le jeu pour jouer en 4-2-3-1

KyssBro aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu mets un bourrin à côté de Timber t'es sûr de créer des espaces de malade

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai lu il me semble qu’il a un pépin physique mais qu’il devrait revenir rapidement.

SolidusShake aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’idéal il nous faut un vrai 6, avec un bon placement, une grosse capacité à récupérer les ballons et surtout un joueur qui apporte un vrai plus à la première relance. Si c’est pour prendre un profil qui n’améliore pas la sortie de balle, autant faire confiance à Nnadi.

Avec Timber, il faut un joueur qui équilibre le milieu, sécurise les transitions et soit capable de casser le pressing avec sa première passe

Manudibango et KyssBro aiment cela.
  13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A la première journée de la Europaleague.

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à cette info rentre pas du tout dans les tarifs recherché ni la rumeur du défenseur argentin de Bahia

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, t'as déjà Nnadi en profil uniquement défensif.

Si on veut passer un cap faut un milieu plus complet

volodiab aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai 6, un vrai 9, un vrai gardien, et important un vrai capitaine.
    Ça fait beaucoup..

Rabbi aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi aurait une touche en Italie
    Cornelius aurait 2 ou 3 touches en Italie
    Hojberg aurait une touche en Italie...
    Le seul hic, c est que les italiens ont pas de tunes, et qu ils vont nous faire des offres au rabais:oops::(

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    A force d'avoir des touches lol https://www.youtube.com/shorts/_qJb0NsCFk0?feature=share

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre... D'autres ventes au sein de ces clubs peuvent débloquer la situation un peu comme pour Rulli.
    Tout vient à point à qui sait attendre ;)

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cette raison que j’espère qu’on va arrêter l’hémorragie au niveau des départs, sauf pour les derniers gros salaires (Kondogbia, PEH, Balerdi, Maupay, Harit), car il y a encore trop de trous à combler.

Il faut pouvoir se renforcer intelligemment, ou alors ne pas recruter pour recruter. Par exemple, si tu prends Bulka en prêt, c’est parfait. En revanche, si c’est pour faire Perry, je préfère faire confiance à De Lange pendant une saison.

Mais pour moi, sans un milieu de terrain bien équilibré, tu ne peux pas faire une bonne saison (ce qui nous coûte la LDC l’année dernière, enfin sans parler du cirque de nos dirigeants )

Rabbi aime votre message.

Partager cette page