[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un joueur qui est très souvent blessé et un autre très irrégulier dans ses performances.
    Fragile physiquement pour l'un et pour l'autre c'est plus mental, une sacrée défense pour l'OM. :eek:

Rabbi aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis là c'est ce que je m'évertue à dire depuis 2 mois ! aucun réseau, aucune idée, rien, nada.

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça ira merci.

SolidusShake aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Avec ca tu sais que tu finiras pas dans les 3 premiers mais tu devrais te maintenir en L1, ce qui est l'objectif numéro 1 vu la volonté de Mc Court de tout vendre et de mener le club à la ruine sportive.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi une défense Balerdi-Aguerd et comme dernier rempart Restes ça te tente pas ?:p

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence de mentalité entre Aubamayang et Aguerd / Hojberg (ou encore Balerdi / Kondogbia / Harit) est criante

Andreas, maxens10, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n’y avait que Greenwood qui devait etre intransferable, tous les autres joueurs peuvent etre vendus sans aucun soucis.

Après, ce n’est juste une question de tarif.

Aucun depart ne fera regretter quoi que ce soit de ces imposteurs.

maxens10 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne te sens pas non plus obligé de nous redonner de l’espoir hein...:D

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, les deux ne sont absolument pas complémentaires. Si on garde Balerdi, il faut lui mettre à côté un joueur rapide et fort au duel.
    Aguerd ça doit dégager tant que c'est possible, même bradé. Le risque de se retrouver avec un joueur cuit pendant 4 ans avec son salaire est bien trop important

10. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un homme visible par ses boulettes, un homme invisible et un sûrcoté.

La fameuse "Tenaille" avec Tassin and co'

Cyro77 et Kurofine aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même greenwood devait partir. Je suis désolé tu oublies trop combien il s'est caché dans les grands matchs, dès qu'il fallait up un peu.

0 mental, une diva qui ne faisait aucun effort collectif et quand cela devenait difficile il se cachait.

Sinon certains n'ont pas démérité en terme de mentalité. Weah par exemple même s'il ne réalise pas une saison impressionnante en terme de stats, il a semblé plus concerné que bien d'autres.

Bref en gros de toute façon j'en regretterai aucun de ce groupe là.

Rabbi et Kurofine aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'en sait rien... Tu le juges sur quoi ? On ne dégraisse pas assez vite mais vu les boulets et leurs salaires, pas facile.
    Quand en plus Aguerd et Hojbjerg font leurs divas sans qu'on ait une explication.
    Lorenzi a un président au-dessus de lui qui applique une feuille de route : pas de recrue tant que des objectifs de vente n'ont pas été atteints.
    Quant aux rumeurs... Qui sait si on est vraiment intéressé par Restes ou Perri?

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on a vendu tous les bons, les mauvais qui resteront on sera obligé de les faire jouer, et qui sait, sur quelques bons matchs on pourra les vendre cet hiver

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense surtout qu un gardien, c est pas la priorité, surtout que si tu fais un gardien, en fait , il t en faut 2 parce que de lange partira

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, pour le moment on s est pas trompé sur le choix de nos recrues:D

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    81 matchs 48 buts sur 2 saisons à 24 ans c’est incroyable malgré une mentalité nonchalante

OMali et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le juges sur ses résultats : ventes - achat : son job en gros. Ventes il échoue et les seules ce n'est pas lui qui les a réalisés (GW c'est benatia, Traore Balzaretti) et les achats 0 ! je veux bien qu'il y ait un contexte qui le bloque mais les seuls rumeurs qu'il y'ait ce sont que des pistes moisies ou irréalisables.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il peut être bon en défense basse en 1 contre 1 dans les duels mais tu as raison à ses côtés il lui faut un défenseur qui compense ses erreurs de placement.
    Aguerd ne me semble pas être le voisin idéal pour lui.

leto et Rabbi aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux que tu galères à vendre en été, tu n'arriveras pas à les faire bouger en milieu de saison.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de vouloir mettre untel ou untel avec Balerdi.

c'est un idiot et cela ne changera pas quelque soit le coéquipier avec lui.

C'est un bourrin.

Je vais te dire pour être serein avec Balerdi il faudrait
    GB Courtois et Casillas et Bankes et Yachine et Zoff dans les buts
    Et en DC Beckenbauer et Maldini et Cannavaro et Baresi et Scirea et Moore et Ramos et Puyol

Avec cela je pense qu'on pourra conserver Balerdi et être serein^^.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page