[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on dit vm le aguerd il a peut être juste voulu voir les installations médicales avant de décider !

Andreas, Rabbi, aladinsane et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Il sait que c'est à l'infirmerie qu'il passe le plus de temps et peut-être qu'elle est pas très confortable.

Andreas aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c est trop humide le pays basque pour ses rhumatismes et son arthrose aux genoux

Andreas, OMali, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd est invendable en Europe. Il va rester en esperant qu'il joue et bien chez nous car sans blessur il a été bon chez nous.
    Juste pour savoir, c'est cette année la CAN ?

Balerdi/Aguerd/Hojbjerg qui vont rester. Du coup, je sens bien le départ de Paixao et d'un autre joueur Timber? Gouiri ? Weah ?

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcequ'ils l'ont pas assez fait sur le terrain l'année dernière...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah j’ai compris que le joueur voulait aller la bas en priorité. On a du lui vendre un discours selon lequel le coach comptait sur lui, qu’il allait en faire son leader, tout le blabla habituel.
    C’est un jeu de dupe, tout le monde ment jusqu’au jour où tu t’apprête à sortir le stylo pour signer.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    « Ça a été une saison très, très éprouvante. Le contexte a été assez particulier avec tous les changements qu’il y a eu au club. Ce n’était pas un environnement sain et stable. »

« Tout le monde a une part de responsabilité : nous, les joueurs, mais aussi les staffs et la direction »

« On avait l’impression que tout était chaotique. Dès qu’on perdait un match, on avait l’impression que c’était la fin du monde »

Aubameyang

Il confirme ce qu'on ressentait de l'extérieur. C'est assez effervescent comme ça autour du club mais si en plus c'est le cas en interne comment voulez vous que ça fonctionne.

volodiab, Rabbi, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux deals qui ont capotés ont été mené par Unique Sport Group (en gros Mc Court) ce sont eux qui ont trouvé les clubs pour PEH et Aguerd.

Rassurez moi a t'on un directeur sportif ? si oui n'est ce pas son boulot de trouver des clubs acheteurs ? si oui que branle t'il ?

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur se déplace, c'est qu'il est déjà d'accord financièrement avec le nouveau club et qu'il a une autorisation de son club actuel.

Aguerd a foiré sa VM, c'est ça la vérité.

Pour Hojberg, c'est juste qu'il a dû avoir une touche en Italie entre temps.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a suffisamment de crédit auprès du joueur pour qu'il y croit sans vérifier lui-même avant de prendre l'avion ? Depuis des semaines on nous dit que les joueurs sont mécontents de cette société. Donc j'imagine mal Aguerd prendre l'avion juste en se basant sur ce qu'ils disent eux.
    Donc qui lui aurait dit ? Ses agents à lui ? Son entourage ? Ils prendraient le risque de raconter des salades au joueur ? Ca ne tient pas la route non plus.

Que ce soit cette fameuse société ou ses agents, personne n'a pu le mener en bateau comme ça. Dans un cas, il n'y aurait pas cru, dans l'autre ils n'auraient pas pris le risque de trahir sa confiance.

Ca tient pas la route...

Kurofine et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses beaucoup de questions pour un mec qui a l'air si bien informé

blackflag, setonaikai, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, il ne faut pas poser les questions qui fachent... continuons l'omerta ! parfait.

sbeys aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait absolument pas si USG a mené ces deux deals. C'est la supposition de tout le monde, mais pas sûr du tout que ça soit le cas.

Peut-être que c'est Lorenzi, peut-être que ce sont les clubs acheteurs, ou les agents des joueurs, ....

Par exemple pour Aguerd, pas sûr du tout qu'il y avait besoin d'USG puisque la Real Sociedad était déjà sur lui, il le connaisse, ses agents connaissent les dirigeants, ....

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiche on joue au roi du silence

Andreas, volodiab, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais dû essayer de lire entre les lignes. Tu aurais capté pourquoi j'en ai parlé sur ce topic.

Je n'ai jamais mis un pied dans les Vosges. Le chiffre inclus dans mon pseudo correspond à l'année 1988.

SolidusShake aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été confirmé par tous les médias om : la tribune, etc ce sont eux les deux deals.

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM, l'OM de 2026, oui c'est un grand joueur. Et ce que tu dis sur Fener confirme juste ce que je dis, s'il était à la fois fort comme joueur et un professionnel exemplaire (et pas un homme violent accessoirement) il aurait jamais foulé la pelouse du Vélodrome.

Et donc, s'il est pas homme du match à chaque fois il est forcément zéro c'est ça ? Va voir les calendriers de ses deux saisons, tu verras qu'il a été décisifs contre toutes ces équipes. On peut rajouter Lens aussi. Des équipes de top 5 quoi.

Oui et si on avait perdu à Saint Gilles ça aurait servi à quoi de sortir un match XXL à Bruges ? Si on avait pas battu l'Ajax ça aurait servi à quoi ? C'est stupide ce que tu dis ! Et puis d'un coup Saint-Gilles c'est plus un match à enjeu sous prétexte qu'on est supérieurs ? Tellement supérieurs qu'on a gagné ric rac avec la VAR qui nous sauve deux fois pour un lacet qui dépasse mais bon.

Et tu réponds pas au fond de mon post. Tu dis qu’il disparaît dans les matchs à enjeu, mais ta définition du « match à enjeu » se limite en fait aux matchs où il a pas marqué, ou, à la rigueur, aux matchs contre le PSG. Et si pour toi le match à enjeu de l'OM c'est juste marquer contre le PSG je vois pas l'intérêt. Mais je rappelle qu'on disait pareil de Thauvin et Payet quand ils étaient là. Oui ils ont pas le niveau pour le Real mais à notre échelle, en 2026, ce sont de grands joueurs pour nous.

arnaud60100 et OMali aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Et Moubagna / Maupay / Garcia on peut pas vendre ca ?! C'est du niveau de Lorenzi pourtant !

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une saison à la Sociedad, il connait très bien le club !

Si ça a foiré, c'est pas une question de coach, d'installations, de finances etc...

C'est juste qu'il est en carton !

Ça fait 6 mois qu'il s'économise pour la CDM, il a été viré par sa sélection, et même maintenant il n'est pas prêt pour la L1...

Un tocard.

OMali, SolidusShake, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être sympa finalement cette saison, on aura gardé presque tous nos meilleurs joueurs !

De Lange
    Weah - Balerdi - Aguerd - Emerson
    Hojberg - Nnadi
    Harit - Abdelli - Gouiri
    Maulay

maxens10, SolidusShake, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page