[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que malheureusement on ne peux pas vendre 22 joueurs et en recruter 22 nouveaux, on sera obligé de garder certains éléments indésirables, au vu de leurs salaires beaucoup important au vu de leur niveau.

Kondogbia et Harit en tête de liste, ça m’étonnerai qu’ils trouvent preneurs.

Moi je l’ai garde mais jamais en titulaire, en doublure pour entrer en fin de match de temps à autres, je pense qu’il y a clairement des postes à renforcer en priorité.

Un ailier droit, un buteur, un latéral droit et un milieu.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est plutôt est ce qu’on aura le choix… je crois que cette saison on est parti pour la subir

Max2mars et Kurofine aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il fait comme la plupart des entraineurs de PL son club surpaie.

OMali aime votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que PEH balerdi aguerd partent même brade pour le dernier pour purger les gros salaires faut que ça bouge cette semaine

pierrolefou et Tapie_Addict aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, mais si on est un club normal tous ces nullards dégagent loin du club.

o22027793 aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Genesio : « Concernant le brassard pour Weah, c’est une décision qui vient de la direction. Si je dois être honnête ce n’est pas une décision que je partage, mais je suis seulement un salarié »

Ah. Sympa l'ambiance.

mir59, Max2mars, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le coup des crampes de Balerdi sur le second but, exceptionnel.

Tapie_Addict aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux le coach a dit ça ?!

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La direction est la pour purger. Le coach pour coacher.

sanscommentaires aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en dit long sur la relation deletere qui commence déjà entre Genesio - Richard. On lui impose son capitaine... ca risque de péter très vite.

drogba212, SolidusShake, LeSang Bleu et 2 d'autres aiment votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans notre situation aura t-on le choix, rien n’est moins sûr malheureusement.
    Déjà quand je vois Genesio annoncer clairement que pour le capitaine il a juste appliqué les consignes.
    Ça part fort, heureusement il en a vu d’autres entre Lyon et Lille

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/RMCsport/status/2088338088363717014

Il montre qu'il est pas là pour avaler toutes les couleuvres qu'on va lui présenter. Pour l'instant il fait un sans faute dans sa communication.

ZenmanOM, SolidusShake, Fefe51000 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

ZenmanOM, OMali, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils partirons, mais certainement dans le money time du mercato. Aucun club ne mettra énormément d'argent sur eux vu leur âge et niveau. L'OM a tout à y gagner même en les bradant au niveau du prix du transfert, mais malheureusement le club est tributaire des offres, pour le moment il n'y en a pas, elles arriverons à la fin.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le capitanat, Pierre-Emile Hojbjerg portait le brassard contre Bilbao et Timothy Weah l'avait ce soir. Pourquoi ce changement ?

BG : C'est une décision qui m'a été dictée par la direction du club. Si je veux être complètement franc, et je vais l'être, ce n'est pas une décision que je partage. Mais je suis salarié et je dois me soumettre à certaines obligations. Donc on l'a fait.

Je kiff Genesio total soutient il dit ce qui pense mais malheuresement il n'aura pas le choix démissioner avec les futurs ventes à venir.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement pour la fin du mercato, après Genesio fera ce qu'il voudra, tu ne verras même pas la bande à Richard, ni Lorenzi après ce mercato.

ZenmanOM aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH ça pourrait se faire rapidement il y a quand meme des clubs intéressés je pense , balerdi et surtout aguerd ça va être compliqué faudra pas être gourmand

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ont voulu marquer le coup après l’échec newcastle

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprocher de nombreuses choses à la direction, mais la direction ne lui a pas cacher la situation financière du club, de plus il le savait très bien suite au passage du club devant la DNCG. La direction ne pouvait même pas mentir sur ce sujet car les relevés de décision de la DNCG sont publics.

Dernière édition: 14 Août 2026
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'y a pas grand monde pour vouloir conserver de nombreux joueurs comme Kondogbia, Harit, ...

Après, il faut être lucide aussi, vu le temps qui reste il n'y aura pas 10 départs et 10 arrivés. Et il y a peu de chance qu'on choisisse ceux qui vont rester.

Partager cette page