[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est tous d’accord avec toi mais on est pas dans un monde de bisounours. Les joueurs ont un contrat et un beau … ils font ce qu’ils veulent ! Moralement on peut le contester mais c’est ainsi. Tu crois que les joueurs aiment autant le club que toi ? Tu crois qu’ils se soucient des finances du club ?

Je n’ai jamais vu un joueur mettre un flingue sur la tempe d’un président pour signer un contrat.

on gueule assez sur eux quand ils partent libres et veulent pas prolonger alors la les transférer de force c’est pas possible.

Sauf à faire revenir Anigo avec la méthode forte.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c’est con pour toi , j’y étais et on était pas mal à trouver ça lamentable, les sifflets à chaque touche de balle , c’était ridicule . On peut trouver le joueur limité, on peut trouver qu’il est mauvais mais sérieux , match amical , il a joué 2 matchs de prépa , il était crame à la 45 e . J’ai vu des Christanval, des Berrizzo, Zubar . Balerdi à côté, c’est Beckenbauer . Oui son attitude était minable , crampe et son truc de je me roule par terre car j’ai fais une connerie mais c’est justement le stade qui doit le pousser à se relever . On est un publique dur, on le sait bien JPP, Niang et même un peu Drogba … mais là il faut que ça se stoppe , cela devient nocif . Il va partir , c’est quasi sûr et tant mieux et on verra son successeur.

Dernière édition: 14 Août 2026
    pex5113 aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire anculay Hojberg, rien à foutre de son capitanat, le mec c'est un cadavre à 500k/mois et il bloque tout le mercato ... donc soit il est bon et ça me va soit il est bidon (comme l'an dernier) et la il va se faire insulter !

Dr Perry Cox, sam94 et judgethejudge aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir qui derrière ?
    C’est toujours pareil..
    Vous voulez virer tout le monde sauf qu’on est incapable de remplacer correctement.
    Même mc court n’a pas confiance en Lorenzi .. alors j’ai pas plus confiance a une semaine du championnat.

ravanelli85 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûrement lui qui bloque le mercato oui mdr
    Pierre-Emile Mcourt Højbjerg Dncg

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pleure Tapie er ça s'émeut que hojberg se doit fait enlever le brassard par une décision de la direction : lol

Dr Perry Cox, nicky3d, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il n'est pas responsable du contrat que le club a accepté de lui signer à son arrivée au club. Il faut espérer qu'il y aura plusieurs clubs sur lui sur la fin du mercato pour faire monter les enchères car sinon il risque de partir pour moins de 10 millions ou rester au club. Une chose est sure, sans départ de gros salaires comme lui, il n'y aura pas de mercato, le risque financier sera encore présent ainsi que les sanctions sportives qui s'y accompagnent si le club n'a pas respecté les conditions prises avec les instances.

Manudibango, *Garrincha*, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    À 500 k mois en partie oui !

Riptor, Dr Perry Cox et sam94 aiment votre message.
  9. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’on est plus naïf. On a nos biais (ce qu’on pense être le bien du club avant tout), mais les joueurs ont leurs biais à eux. Et ils sont pas moins louables. PEH c’est MA tête de turc, je voyais absolument TOUT ce qu’il faisait de mal dans un match et je ne le supportais plus. Je veux qu’il se casse. Oui mais voilà, lui et le club sont liés par un contrat. Le club lui a donné ce contrat. C’est pas un vol. C’est pas au club unilatéralement de dire, je veux plus de toi tu pars et après le faire passer pour le méchant si son choix est différent. La situation du club, c’est le club qui s’est mise dedans pas les joueurs. Alors oui je veux qu’il parte. Mais si lui ne veut pas, il est dans son bon droit. D’autant que même si il me sort par les yeux, je ne peux pas l’accuser de tricher sur un terrain.

(Mais s’il vous plait petit boudah, faites qu’il s’en aille)

10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Si Hojberg avait été monstrueux et à hauteur de son salaire j'aurais aimé le voir rester. Malheureusement pour nous il a été nullissime ! Et en capitaine encore plus ! Donc vraiment sa perte de brassard on s'en cague ! Vu la situation financière du club ton salaire et ton niveau fait profil bas et casses toi ...

maxens10 et judgethejudge aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pousser à se relever Lol.

Mais en fait on veut le pousser surtout à arrêter une attitude aussi puérile et contraire aux valeurs de l'OM.

Et tu as vu des Berizzo, Zubar, Christanval j'ai envie légitimement de te demander s'ils ont fait autant de boulettes que Balerdi ?

On parle d'un gars qui est là depuis 6 ans et que le public supporte cela depuis avec une bienveillance extrême.

Tu parles de noms qui n'ont pas bénéficié de cette patience.

J'aurais pu être un minimum d'accord avec toi s'il n'y avait pas autant d'années écoulés.

Il faudrait une énième fois faire de la calinothérapie. On en fait depuis 6 ans et cela n'a pas fonctionné.

Et depuis quelques temps il se permet des gestes qu'on ne cautionne pas à l'OM.

J'ai détesté son cinéma.

Cela donne une image déplorable du club.

Dr Perry Cox, LeSang Bleu, ZenmanOM et 1 autre personne aiment votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que je te dois je pense que Genesio en fait une question de principe plus qu une défense personnelle du joueur de plus ca s'ajoute a sa déclaration ou je cite le bonhomme je savais qu il y aurait des ventes mais pas a ce point comme si cela avait été masqué ou omis de dire par la direction donc il est gentil le bruno mediatiquement il fera pas de scandale fera passé des messages plutot soft mais attention le bougre c'est un faux calme si la direction est trop intrusive ou qu on le prends pour un con sur le recrutement il ira directement dans le bureau de mc court lui donnera sa demission et se cassera

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    :D… c’est la faute d’Harit aussi d’être à chier et de ne pas avoir d’offre. Mdr pareil pour aguerd.
    Arrêtez de faire les viers si le mec ne veut pas de newcastle, il a bien raison de ne pas partir.
    Se faire enc*ler mc court et sa gestion a 10 000 km
    Pour le moment peh c’est le seul que tu ne sors pas du 11 pour le week-end prochain.

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avec un joueur aussi nul qui collectionne les boulettes...cette vision de bisounours ne tient pas ou plus, et oser comparer à des joueurs comme JPP, Niang, il faut le faire.

Et sur le coup, c'est bien pour cela que Balerdi est resté bien trop longtemps au club, car les supporteurs l'ont trop toléré, entre les joueurs nuls et les unijambistes qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Trop de démocratie tue la démocratie, trop de tolérance tue la tolérance à un moment donné.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir , le soir de la fin à 23h58 :confused:. Qu’il aille lever les bras dans un autre club . On vend encore Balerdi et Hojberg et on devrait être bon .

16. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait rires c'est qu'on te joue la musique que tels joueurs te bloque le mercato, bla bla on peux pas acheter..

D'accord vendons tout, mais j'en rigole d'avance des cracks qui vont arriver :D

On n'a zéro thune vous vous attendez à quoi comme renfort sérieusement?

Balerdi / PEH et Cie je m'en branle royal
    Seul le club m'importe, le seul truc que je pige à l'instant T c'est que MC court fait tout pour récupérer du blé et c'est sûrement pas pour renforcer le.club.

Si c'est pour ce retrouver avec des Abdelli non merci

volodiab, Omaucoeur7 et ravanelli85 aiment votre message.
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'ancienne direction a fait de la merde sur les salaires ! Mais la le mec s'accroche alors qu'il est pas bon....
    Mais outre ça... le mec il merite tout simplement pas d'être capitaine ! C'est un faux débat !

maxens10 et sam94 aiment cela.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il se casserait avec un bon contrat au club ? Si l'accepte de partir, c'est qu'il estime que ce serait mieux pour lui. Le joueur ne pense pas aux finances du club, il n'en a rien a cirer, il pense uniquement à son intérêt personnel et même si cela nous dérange tous, on peut comprendre et on aurait tous fait pareil. J'espère que cela servira de leçon à la direction actuelle et qu'ils ne prendrons plus ce genre de risque surtout avec des joueurs qui ne le méritent pas.

Dernière édition: 14 Août 2026
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre surtout que lui aussi sait qu'il est cramé....

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah aucune comparaison mais nos idoles ont pris cher hein. Je me souviens d’un Balerdi conspué chez nous . Derrière , il a fait une super année . Je trouve ça triste quand même même si c’est pas un super joueur , je le déteste pas . 7 ans chez nous quand même . Qu’il parte et aille s’amuser autre part . Je lui souhaite pas de mal .

rudy29, maxens10 et volodiab aiment votre message.

Partager cette page