[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bulka, Todibo et possiblement Diogo Leité c'est les joueurs qu'on attend de signer dès qu'on sort quelques tocards de chez nous

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de Vinicius on a Paixao:cool:

SolidusShake, Aubamegoatisback et OMali aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Godts au psg pour 55m

Si c'etait l'ajax qui avait greenwood, je me marre de connaître le prix de vente.

SolidusShake aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'ils prendront Lang plutôt que tsygankov avec tout cet argent

volodiab aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n’y crois pas une seconde !!! Lorenzi ou le club se glorifie d’avoir des accords avec des joueurs. Peut être que Bulka ils ont réussis à le convaincre de venir, idem pour Todibo. Mais ça c’est 1/10 du boulot ! Les 9/10 c’est de se mettre d’accord financièrement avec les clubs ! Surtout en prêt il faut leur faire avaler une prise en charge partielle du salaire. Pour ce types de joueurs qui ont par ailleurs des sollicitations, ça n’ira jamais !
    Ces rumeurs sont faite pour calmer les supporters mais elles ne sont pas réalistes. J’espère vraiment que c’est des infos de journaliste mais que Lorenzi ne perd pas son temps avec ça.

j’ai bien peur que si car il dit dans son itw d’avant match très naïvement et très bêtement : « Il y a des clubs qui n’acceptent pas forcément ce que l’on souhaite. Ce n’est pas une situation plaisante »

Si tu proposes un mars et un Fanta au clubs ils vont pas te filer leurs joueurs gratos. Réveille toi Lorenzi et va chercher dans des pays méconnus des joueurs méconnus

RamuchoDeLaVega et maxens10 aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant .... [​IMG]

Aubamegoatisback, phenix26, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout résumé je l’explique dans un post aussi.

dire j’ai un accord avec plein de joueurs sans avoir l’accord avec le club c’est debile !

c’est facile tu dis à Todibo tu viens si tu conserves ton salaire ? Le mec va te dire oui pas de souci !
    Mais en fait tu sais que pour le faire venir tu dois faire accepter à West Ham une prise en charge du salaire de 50% minimum. Jamais ils accepteront ! C’est lunaire. Bulka idem !

Ayons les pieds sur terre un peu. Commençons déjà par vendre !

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Deja en temps normal avec de bonne condition ca met du temps à la signature et parfois le plan A s'envole pour passer au plan B et souvent on se prend le plan D en sautant le plan C alors avec des promesses en l'air je n'ose meme pas imaginer...:oops:

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et donc qu'est ce qui nous empêche d'acheter du moment qu'on se conforme quand même au final aux obligations DNCG + uefa. Je ne comprends pas pour moi ça vient uniquement de Mc Court. J'ai l'impression qu'on pourrait très bien acheter, du moment qu'on vend ensuite, et qu'on baisse la masse salariale, et qu'on se conforme bien aux objectifs DNCG + UEFA en juin 2027.
    Les contrôles DNCG et UEFA ne sont pas pour le 15 août tous les médias ont souligné que l'OM avait 3 mercatos pour vendre et baisser la masse salariale donc franchement je ne capte pas cette impossibilité de recruter

pex5113 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même Zubi mettait moins de temps pour signer un joueur, oh cte honte...

Aubamegoatisback, volodiab et Thorin aiment votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi met un mois pour obtenir un accord de joueurs sans avoir obtenu l’accord du club. Et hop encore 1 mois pour obtenir l’accord du club … et hop le joueur change d’avis car l’OM est trop long ou le joueur a déjà été acheté par ailleurs.

c’est pas sérieux Lorenzi remue toi le cul le corse

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car en réalité, les mesures de la DNCG sont conservatoires. Le contrôle de la DCNG est effectif tout de suite, si tu achètes, elle doit pouvoir correspondre aux seuils et paliers fixées entre l'institution et le club pour revenir à l'équilibre, sinon les contrats des joueurs ne sont pas enregistrés. Le contrôle actuel ne porte que sur le déficit et les objectifs fixées entre l'institution et le club. Les seuls éléments pour la saison 2026 - 2027 que la DNCG dispose sur les finances du club c'est le budget prévisionnel. En Juin 2027, il y aura un nouveau contrôle totale avec les chiffres réels pour voir si tout a été respecté.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi autant de secret sur les soi-disant joueurs qui accepteraient de venir ? Il risque quoi Lorenzi à part si ce sont que des paroles en l'air... À la limite, il ne serait même pas obligé de dire les noms mais leurs postes...bref on va avoir à des enièmes dirigeant manipulateurs et menteurs....

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On est en pleine période mercato avec les contraintes que l'on connaît et tu souhaites que Lorenzi donne le noms des joueurs avec lequel il aurait des accords, ce serait totalement suicidaire. Lorenzi sait très bien que ce n'est pas la peine de négocier avec leurs clubs tant que l'OM n'aura pas assez vendu, il ne peut pas grand chose. Tu pourras commencer à le juger sur la vente de joueurs, le profil et la qualité des joueurs qu'il aura réussi à récupérer pour les remplacer.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nordine L’Instant N
    @nordinealisaid

[​IMG] Point sur Kondogbia : • Le joueur a conscience des finances de l’OM et fera tout pour faciliter un départ. • Il a eu des approches de clubs anglais et du Golfe mais rien de concret. • Selon la suite du mercato, le Centrafricain discutera avec les dirigeants pour éventuellement baisser son salaire selon certaines conditions. Pour info, le joueur de 33 ans touche 450k mensuel et fait partie du top 3 des salaires du vestiaire marseillais

J'ai envie d'y croire (à son départ)

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens la douille, il va demander à prolonger avec 250k de salaire

Ce genre de mec est prêt à tout pour nous enfler

SolidusShake et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Vermot c'est un bon gars mais il vaut 0 même en réserve. Peu importe qui est ton numéro 1 il ne peut pas être numéro 2. Faut le voir comme un membre du staff. Le mec qui fait les choeurs dans les chansons d'après match et qui file les bouteilles d'eau fraîche à ses potes en bord terrain.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM est cohérent et respecte sa nouvelle politique salariale, elle devrait essayer de se débarrasser de ce joueur au regard de son âge, l'OM ne doit plus faire de sentiments avec ce genre de profil de joueurs. Il faut privilégier des joueurs qui peuvent être vendable quelque soit les objectifs du club.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Rien de concret" comme ces prestations depuis son arrivee.

SolidusShake aime votre message.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne viendra
    Pourquoi?
    Car on doit encore faire partie deux joueurs pour que la dncg puisse nous enregistrer 1 joueur
    Trouver un accords financier avec leurs clubs
    Trouver un accord avec le joueur surtout s’il y a une baisse de salaire .
    Aguerd hoejberg et balerdi ils partiront en séria A a des prix dérisoires ou bien en prêt.
    C’est mort les gars

Partager cette page