[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi le coach a dû lui dire qu’il comptait sur lui. Sont cons ces coachs qui veulent des joueurs pour les faire jouer...

Shamba, rank13, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd refusera tout ! Il est bien trop grassement payé et y’a qu’un club con comme l’OM qui peut accepter de le faire jouer « à la carte ». un vrai bonheur pour Aguerd ! S’il se sent un peu fatigué il va demander à ne pas jouer pour se reposer.

Famicom aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aguerd et Kondo : meme combat. Mais il va forcement nous en rester au moins un a mon avis...

5. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Benatia

volodiab, OMali et Omaucoeur7 aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa qui est reconnu comme la référence en thalassothérapie au Maroc. Ca va être le premier footballeur à bosser en télétravail :eek:

Shamba, Omaucoeur7 et maxens10 aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd n'a pas refusé Naples il préfère bosser avec Genesio qu'avec Allegri.

Logique :cool:

GNR66 et Julius-CVN aiment cela.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire que la simple qualif aujourd’hui en ldc elle te fait passer un step financièrement ..
    Le trading est une obligation en l1 et qu’avec des prêts tu valorises pas grand chose.. autant avoir des jeunes et les faire jouer.

Dernière édition: 16 Août 2026
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans de onner
    Ce que tu dis est lunaire mais criant de vérité.
    C’est incroyable ! Aguerd doit trouver normal de jouer quand il a envie pour prendre soin de lui.

Il risque pas de trouver un club avec cette attitude s’il veut jouer un match sur 3 à compter d’octobre le temps avant encore de trottiner, de s’échauffer, de mettre du ketum etc un vrai branleur starlette le mec.

En tout cas Genesio ne pourra pas compter dessus avant un bon moment car Monsieur veut encore continuer sa préparation et quand il se sentira prêt, le club de l’OM devra être à ses ordres et le faire jouer ! Bien sûr le temps de jeu que MONsIEUR Aguerd aura décidé avant.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même cool le foot.
    Tu fais de la merde, tu recrutes des caves, juste pour pouvoir bouffer, tu places tes potes incompétents au club et tu n'as aucun compte à rendre.
    Vol manifeste.

Et tu te permets de ramener ta gueule pour faire ta poucave.
    Tu démontes Longoria qui t'a fait venir, tu vires ton "pote" à cause d'une bagarre inouie.

Benatia est serein car Mc Court est lui même un gros escroc.
    Mieux on lui demande de l'aide pour vendre.
    Greenwood... à quel prix. !( Combien dans sa poche?).

Et nous pauvres supporters, on doit subir les conséquences de ces vols...

Trop c'est trop!

Elixir04, Carlos77, arnaud60100 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon apres il y a aussi du second degré parce que j’ai le sentiment que ça ne dépend pas que de lui mais aussi d’un truc d’agent etc. A mon avis la boîte mandatée par Mc.Court ne doit pas être étrangère à celà. Ça reste un avis.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile d'être pieds et poings liés
    Prolongation de deux ans et lissage du salaire.

Kilezio aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas c'est très bien Naples pour lui.
    Il faudrait que quelqu'un lui dise que la mafia locale a quasiment disparu si c'est ça qui l'inquiète.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La référence au Maroc ??? Je ne crois pas non et j’y suis depuis 98 !

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , Mac Court doit vendre et vite . Je reste persuadé qu'on est sur le même process que 2016 , je ne suis pas un complotiste de la vente mais là, beaucoup trop de coïncidences. On a fait un super travail sur la formation mais rien ne sort. A un moment , il va falloir sortir nos jeunes, notre survie s'il n'y a pas de ventes du club passe par la obligatoirement. Genesio est un formateur , ils sont jeunes ? Soit , ils prendront de la bouteille . On doit amener ceux qui ont le plus de talent en équipe pro a l'image de Vaz et Bakola l'année dernière. Nos u19 cartonnent, n'attendont pas .

OMali et Fefe51000 aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard est complètement absent, cest un fantome le mec... ou sont les baisses de salaires de ceux qui aiment plus que tout l'OM ?

OMali aime votre message.
  18. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasi sûr que ça va se finir comme ça … il divise son salaire en 2 et prolonge pour compenser … on va encore se le coltiner 3 ans … avec un salaire à 250000 euros pour 10 match joués par an …

19. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont capables de prolonger KONDOGBIA pour lisser son salaire , a ce compte là il faut lui faire une prolongation sur 35 ans il ira jusqu’à la retraite .
    412 mois à 10000 balles c'est bon ça fait les 4 M qu'il doit toucher cette année .
    Moi franchement je les prends tout les jours .

20. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vu un mercato comme celui la , il ya rien de chez rien ....hé ben
    Il reste en gros 2 semaines pour faire plaisir à tonton Mc court

Allez je mise sur le départ de holberg - balerdi
    Et pour le coté dramatique de dernière minutes avec une offre d'une valeur inoui pour nos finances :D ( paixao ou timber )

volodiab aime votre message.

Partager cette page