[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, par sur que gouiri soit là début septembre :rolleyes:

2. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

c'est sur qu'ambiaceur dj rappeur dans le vestiaire ça peut avoir du sens ?

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tous les clubs n'en on pas 1, on pourrait même faire un effort et céder le notre pour pas cher !!

1 bounty et 1 mars et l'affaire est dans le sac !!

3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ta Ferrari t'as pu te la payer uniquement parce qu'elle avait un défaut. Or, entre temps tu as perdu ton boulot, ce qui t'obliges à vendre ta Ferrari pour survivre, sans bénéfice. Donc ouais tu pourras pas taper dans de la supercar pour ta nouvelle caisse, c'est comme ça, va falloir passer à autre chose.

Et au passage, que Weah soit pas une Ferrari on est bien d'accord, pas de soucis. Mais dire que c'est une vieille Simca je trouve ça assez irrespectueux.

phenix26 aime votre message.
  4. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on prend pas trop de risques

Saison 2023-24 : 43 matchs.
    Saison 2024-245 : 26 matchs.
    Saison 2025-26 : 17 matchs.

A ce rythme il ne devrait pas dépasser les 15 matchs.

On est bon.

sidharth, phenix26, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre Weah mais c’est à des années lumières de Greenwood.

Je suis d’accord quant au fait qu’on ait pu l’avoir par un concours de circonstances.

Sa perte est énorme, le remplacer par Weah qui est malheureusement limité est effectivement une solution mais ça ne fait vraiment pas rêver…

Rabbi et GNR66 aiment cela.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant l'objectif qui a été fixé !

Passer d'une masse salariale chargée de 160M à 100M, soit environ 40% de baisse.

Entre les départs de Pavard, Greenwood, Aubameyang, Traoré, si on ajoute Hojberg, Balerdi, Kondogbia et Aguerd ou Medina, on en sera pas loin.

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://ligue1.com/fr/player-sheet/l1_championship_player_2025_1_28673/statistics?hl=fr-FR

Quel profil de ratisseur ? Il récupère 1 ballon par match en moyenne .

Entre un entraîneur qui connait parfaitement la ligue 1 et a préparé des matchs contre nous et un ds qui soit disant bosse beaucoup avec de la data, je n'y crois pas une seconde .

Baisse de 40% du salaire ? Même la c'est pas rentable du tout ...

Minutes jouées : Geoffrey Kondogbia a disputé un total de 593 minutes réparties sur 10 matchs (dont 9 titularisations).
    Pourcentage sur l'ensemble du championnat : Rapporté au temps de jeu maximal possible sur une saison complète de Ligue 1 à 34 matchs (3 060 minutes au total), ses 593 minutes représentent environ 19,4 % du temps de jeu global.

On a tous des yeux pour voir, le staff aussi , non ?
    On le sais tous que kondogbia c'est plus un joueur de foot depuis 2 ou 3 ans....

8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Mais du coup je me dis, ne tombons pas dans l'erreur de vouloir remplacer l'irremplaçable et privilégions un collectif fort. Ça me fait penser au film Moneyball où les A's d'Oakland se font piller leurs meilleurs joueurs par les grosses franchises et changent d'approche sportive pour mieux performer.

Un Weah a pas le quart du talent de Greenwood mais il a d'autres forces, une discipline, une polyvalence, une endurance...etc. Donc j'espère qu'on va jouer sur ça, ça me dérange pas que Weah devienne titulaire sur l'aile droite si on lui demande pas de faire du Greenwood.

SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola
    un peu de respect pour ma simca milles avec écrit giorgio et timothy à l’arrière et bien sur le pare soleil pionner :D:D:D

GNR66 aime votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, mais c est quoi la contre partie ? Une prolongation ?
    J ai rarement vu un joueur baisser son salaire pour les beaux yeux d un club

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tencaisses 10m+ ça peut arriver d’être beau joueur et de laisser un p’tit backchich sur la table. Surtout quand c’est obtenu sans trop d’efforts.

12. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, et si on arrive à voir cette stat rien qu'en consultant un site internet imagine les clubs qui sont susceptibles de l'acheter..

Cela le rend donc quasiment invendable.

Donc, diviser son salaire de presque de moitié est en soi aussi une presque bonne nouvelle.

C'est un moindre mal dirons-nous.

Mais oui, le club va encore payer cher et pendant un moment ce genre de recrutement.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il est sous contrat, et avec son salaire il est invendable.

Une baisse de 40% c'est toujours mieux que rien.
    il touche 5 400k par an. s'il ne fait pas les 30 matchs c'est 2 000 k d'économisé.

edit: il en a fait 25 en 24/25 et 17 en 25/26

rudy29, *Garrincha*, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudra les remplacer tous ces joueurs.

Ils vont parvenir à la baisser c'est certain mais jamais de moitié en un été. Ça va se faire progressivement.

Rabbi aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ratisse surtout les bandages à l'infirmerie et les IRM

Rabbi aime votre message.
  16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la contrepartie c'est de pouvoir regarder les matchs hyper bien placé sur le bord du terrain.

Attends c'est pas rien.

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rigolez

quand on va apprendre qu il lui ont filé 1 an de plus pour lisser son salaire.

La petite info comme quoi Génésio apprécie son profil c est pour commencer à justifier un truc pas net

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si il atteint les 30 matchs, il prendra son salaire plein pot ?? N'importe quoi...
    Et comment ça va se faire concrètement ? Tu lui verses son salaire intégralement et tu fais des retenues sur les derniers salaires ?
    Puis 40% sur son salaire, au vu de son ratio qualité/prix ça reste vraiment dégeu comme négo.

Il est apprécié pour quoi dans le vestiaire ? Parce que c'est le DJ/Rappeur du groupe ?

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre l'histoire de Kondogbia : si à la fin de la saison il n'a pas fait 30 match il touchera en gros la moitié de son salaire ? Comment tu fais si t'es payé mensuellement ?

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça bizarre aussi. Peut être salaire à 40% et grosse prime pour compenser s'il fait ses 30 matchs.

J'avais entendu sur différents comptes que la direction avait proposé ça à tous les gros salaires, y compris Greenwood et Aubameyang (qui visiblement n'avaient pas envie de faire d'effort :D)

Partager cette page