[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être tu confonds avec Yakine Mmadi (génération 2004) DC de la réserve transféré à Valenciennes l'été d'avant?
    à boire et à manger dans ton délire IA, c'est peu cohérent.
    rien que le dernier passage de lequipe.fr, faut se mettre d'accord, si il parle de la balance nette des transferts ou des +values.
    si tu prends l'actif joueur du moment et les amortissements, c'est pas avec du mercato mode grande braderie sans vaseline qu'on fera 80M€ de +value d'ici juin.

à moins de 2 semaines de la clôture du mercato d'été:
    - on est encore facile 20M€ au dessus du plancher salariale (en brut chargée) visé par Richard.
    - la balance nette des transferts doit être qq part entre 5 et 15M€ (variable lié au détail de divers bonus).
    - les +values, on est en dessous des 20M€ et je ne serais mm pas surpris qu'on ne dépasse pas les 15M€.
    - le squad ratio uefa sera pas trop un souci avec cette braderie et un mercato low cost... mm si faudrait éviter une phase régulière d'EL à zéro victoire et un stade trop vide.

Rabbi aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le deal , la Roma ne mettra jamais 40M sur Fofana....il n’avait pas la thune pour Greenwood

Max2mars aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sortir je suis d accord mais il va falloir aussi en faire rentrer au bout d' un moment les jours restants commence à se réduire

Tapie_Addict aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi je le garderai cette saison si il fait une bonne saison il y a toujours le temps de voir la saison prochaine

dadatibo, kornOm et judgethejudge aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on vend Gouiri -> qui sera notre AC ?
    Maupay ou Moumbagna ?

OMali aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sans recrue...
    Ils vont le faire chez truffes :eek::D

Vous me direz...ne vaudrait-il pas mieux un mercato sans arrivée que récupérer 2/3 ponettes à l'arrache le dernier ?

maxens10 et sbeys aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire à la dernière journée du mercato tu vends Gouiri et Paixao :eek:

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec tous les risques qu’on prend sportivement en vendant tout le monde genesio attend qu’on prenne des risques dans dans le sens des arrivées aussi
    Parce que là la saignée tant espérée si elle a lieu genesio il va pleurer sa race au mieux pour le club il a plus Balerdi peh et kondo mais après …il va Peter un cable si on prend pas le risque nous aussi de faire reelllent comme certains autres clubs qu’on prend un peu trop de haut et qui enchaînent les ventes de ouf et les résultats
    Va falloir bien recruter si on peut le faire

pierrolefou et pex5113 aiment cela.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un truc aux modos (@kaiser sauzee ?) sur les posts avec IA : pas de probleme pour en avoir ou pour corriger des fautes d'orthographe, mais qu'au moins les posteurs les relisent ! Et amene un peu de contexte.
    L'IA est super mais certains posts n'ont ni queue ni tete et on ne comprend pas toujours ce qu'on lit.
    Merci!

Rabbi, roumain34, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait l’autre on est si bien ensemble :D

11. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvais être clair et net
    Au vu de ce qui arrive à Bordeaux, et qui nous pend au nez
    Alors oui je préfère vendre fin août Paixao gouiri timber...quite a jouer avec la saison entière avec des moumbagna cornelluis meite abdelli maupay

Que de finir en championnat amateur parce que en déficit budgétaire !

Après la pluie vient le beau temps

Thorin aime votre message.
  12. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu mes matchs où il jouait en 6. Où alors j'en ai pas souvenir.
    C'était quand ?

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seydou Keita aussi...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Monaco en 2021.

Thorin et samich aiment cela.
  16. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même différent.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la difficulté financière et la nécessité de vendre si on a des offres concrètes pour Gouiri vers les 25M il faut le vendre.

Concernant la défense je préfère largement conserver Aguerd à la place de Balerdi en rotation avec Kondogbia et Koum car c'est plus solide même si plus souvent blessé, peu on conscience du Handicap que représente l'argentin sur un championnat à 18 le fait de perdre 8/10 pts à cause de ses erreurs sur une saison cela handicape déjà une saison avant de l'avoir commencé.

Et me parlait pas de relance, depuis plusieurs années on nous vend la relance qui arrive et c'est pire. De plus on gagne quoi économiquement à le conserver sachant que l'année suivante il sera en fin de contrat.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors, quand est ce qu'on va avoir des recrues...

dadatibo, GNR66 et SolidusShake aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais comme ça pas besoin de tribunaux on sera relégué sportivement puis liquider administrativement

Bon plan

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyez pas dupes….

Ils vendront deux cadres essentiels dans les dernières heures du mercato, et le compenseront avec un « nom » complètement à la ramasse et surpayé.

je vois bien un départ de Paixao et Weah et une arrivée de Depay last minute.

volodiab, Napoli93 et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page