[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdelli a une technique au dessus de la moyenne et une bonne qualité de passe pour jouer 8/10.

C’est un bon joueur mais il n’a pas le niveau pour être titulaire dans un club européen. Ce rôle me fait un peu penser à Abriel (en moins fort quand même) quand il était venu faire la doublure de Lucho.

Le problème est la situation financière du club. Abdelli ne peut pas jouer les premiers roles et on n’a pas les moyens d’avoir ce joueur sur le banc.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être une bonne nouvelle boehly et walters ont mis leurs parts de Chelsea en vente 13% chacun walters viens de vendre ses parts majoritaire des dodgers pour 12,5millards (ancienne franchise de mc court) fortune personnelle de ses deux messieurs 7et 9 milliards peut être viendrai ils actionnaires walters a déjà fait affaire avec mc court

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de laisser De Lange faire la saison, ce serait bien de le voir faire un arrêt

Pacificator aime votre message.
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour compléter sur l'UEFA, Stéphane Richard avait dit lors de son ITW à La Provence : "On a un peu de temps devant nous, deux saisons pour démontrer qu’on a la capacité et la volonté de revenir dans les clous et éviter l’exclusion en 2028-29. Mais si nous ne sommes pas capables de revenir à un modèle soutenable pour l’OM, les conséquences pourraient être bien pires que l’exclusion de coupe d’Europe".

Max2mars aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Aubameyang n'en pas raté qu'une seule des occasions hein

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien je sens bien le suédois de Côme, il est doublure je crois et surtout Lorenzi a failli le signer à Brest la saison dernière

Paladru aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ailier de Strasbourg vendu 63 millions et paixao ne vaudrait que50

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre une doublure autant rester avec Delange!

9. ThugAngel

ThugAngel Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ça vaut

⚪️ EXCLUSIVE: WEAH TO SUNDERLAND, HERE WE GO!

Deal agreed for USMNT midfielder to join Sunderland from Olympique de Marseille, all done. Player currently flying into Ponteland Airport as we speak.

Green light from Marseille to last Sunderland bid.

More follows.
    W.Hunt on X il y a 2 h

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai autant prendre un arrière droit de métier comme titulaire, pas de couteau suisse par défaut.

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aucune logique car il faut avoir un passe droit pour monter les enchères que l'OM n'a pas, d'autant plus que Strasbourg est un club satelitte de Chelsea , copinage agents / clubs vendeur vers club acheteur.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, il reste Paixao et Timber en joueur de foot.

maxens10 aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs qui courent un peu vont être vendus (Greenwood, Weah, Paixao, Timber, Mmadi) et il ne restera que les plots (PEH, Kondogbia, Abdelli). C'est bon ça... Si c'est pour jouer à 2 à l'heure, RDZ peut revenir :D

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous à vendre, le dernier qui partira c'est Génesio en démissionnant.

maxens10 et sanscommentaires aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut rien.

GNR66 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est quand meme tres leger defensivement et dans le replacement par phase.
    Apres oui, cest sur quon lui demande surtout de faire un controle et une passe -> donc assez simple a realiser.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la rumeur se confirme je l'avais annoncé dans les 4 Paixao ou Timber ou Gouiri ou Weah j'avais dit.

Il restera 1 joueur encore.

Que Genesio ne se plaigne pas c'est le principal fautif de l'histoire en voulant conserver les PEH, Aguerd et Balerdi il a ouvert la porte au départ des nos derniers joueurs potables et à la mentalité pas dégueu.

Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas pousser des petites merdes à partir on perd les bijoux de famille et généralement à ce niveau là ce sont des trucs qu'on ne peut pas réparer^^.

Mais bon ils ont un contrat donc les pauvres il faut être sympa avec eux.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le joueur refuse d'aller se geler les miches à Sunderland, qui sera capitaine contre Strasbourg?:oops:

Andreas aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part cela sera Balerdi je prend les paris.
    Genesio il a décidé de se faire virer. En fait on a pris le clône de De Zerbi et cela va finir comme lui.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise idée je trouve gardien explosif vif avec du tempérament d' après sa présentation en image je pense qu'il faudrait un second du même genre si delange part pour avoir deux titulaires potentiels

Partager cette page