[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , le bon timing était de vendre personne sauf les boulets . Mais on est très fort pour dégager les meilleurs en les lapidant sur les réseaux via une communication du club bien pourri pour faire baisser les prix . Ce qu’on a vu sous Beye avec Greenwood était hallucinant. C’est du sabotage pur et simple à l’intérieur du club .

rudy29, OMali, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On était à 40 y a 2 jours apparemment.

3. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée on a vraiment pas du voir les mêmes match de timber … oui il a certaines qualités mais je crois pas avoir vu un match ou il était été l’homme du match ou ou je me sois dit « purée heureusement qu’il était là il a fait un match de fou »… vous en parlez comme quand on a perdu greenwood ou rabiot … pour moi il est beaucoup moins indispensable et si il doit partir pour être remplacé par un gratteur de ballon qui pour moi est vraiment le poste où on est trop juste je prends tous les jours … si c’est pour boudaoui on est d’accord c’est nul …

pex5113, serano66 et panda95100 aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de la photo de Timber olympien du mois seul au milieu d’une pelouse qui tirait la gueule . Cette photo voulait juste dire « sortez moi de la » c’est comme ça qu’on valorise des joueurs ?

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  5. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    je doute qu'il y est une offre officielle allemande qui soit arrivée pour Gouiri...

Rabbi aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Comment c’est possible, on va me dire que je ne suis pas un vrai supporter sûrement.

7. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    peu importe... le club est incapable de vendre un joueur plus de 30 millions d'euros ou sinon faut que le mec en vaille 70 pour le vendre 35...

De toute facon, faut trouver des solutions... Soit tu le vends dans le money time mais tu recrutes tes pistes chere x2 car c'est le money time, soit tu le vends maintenant et tu peux esperer faire encore des coups moins chers !

Dernière édition: 19 Août 2026
    Tapie_Addict et volodiab aiment cela.
  8. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Boudaoui fait parti du nouveau projet . Faible salaire et joueur moyen.

Pas de prise de risque financièrement.

9. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Honte aux supporters....ils cautionnent la descente aux enfers de l OM.

Il faut dire non

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  10. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Il était possible de garder Greenwood Paixao Timber Weah et même Gouiri.

Tu faisais partir Hojbjerg Aubamayang Medina Kondogbia Balerdi Aguerd, la masse salariale soufflait.

Et Lorenzi pouvait compléter l effectif avec des trouvailles sympa sans risque.

C était tout à fait possible, mais le choix de l incompétence était le meilleur apparemment....

Omaucoeur7, jeanpoutiou et ravanelli85 aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une vente de Timber à 20 millions permettrait de débloquer le mercato comme recruter 3 joueurs par exemple, les dirigeants n'hésiteront pas.
    Par contre si c'est pour le vendre et prendre personne, ce serait une connerie monumentale.
    Dans ce cas autant le garder jusqu'au mercato hivernal au moins.

GNR66 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est surtout pour Weah que ca m'étonne. On devrait se féliciter d'une telle vente potentielle vu l'appréciation du joueur lors de son arrivée l'été dernier.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Timber comme d'iniesta. Personne.
    Maintenant si tu nous dit qu'on le vend
    D 10 millions parce qu'on a trouvé le nouveau Xavi pour 7, tout le monde est d'accord avec toi. Sauf qu'on a personne sur le marché en possibilité de niveau équivalent. Pour nos finances bien sûr.
    Alors meilleur n'en parlons même pas.
    On dit juste que si on garde Hojbjerg jambe de plomb et bras levé à la place de Timber le milieu va encore en prendre un coup terrible...
    C'est le foot moderne qui veut ça.
    On ne dit pas que c'est bien. On reverait tous de Xavi. Mais en attendant le miraclew quand tu as des finances moisies et un milieu relayeur tres Bon dans son rôle, le vendre pour garder Papé elle où la source Hojbjerg, et bien c'est une annerie

SolidusShake aime votre message.
  14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    J ai plus l impression que vendre Hojbjerg Aguerd Balerdi étaient vitale pour ne pas se mettre à dos la dncg.

Et vendre Timber Paixao voir Gouiri, qui aurait débloquer les fonds pour des achats....

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo, emegha, Carlos forbs en prêt

OMali et Julius-CVN aiment cela.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec kondogbia, a l infirmerie, et aguerd, il en manquera encore un pour la belote

Cyro77 aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Dans quels clubs ? Pas dans le nôtre je suppose.

18. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en théorie c'est pour ça qu'on a un directeur sportif ... Pour avoir des idées et nous dégoter des pépites pas trop chères auxquelles personne avait pensé ... Là si les rumeurs s'avèrent fondés il semblent pas mieux que Zubi ! Et pour Hojbjerg si il veut vraiment pas partir on peut faire quoi ? Faire comme avec Mbemba et le payer grassement pour pas jouer ?

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En rouge on aurait pu les vendre mais se permettent de refuser les offres et sélectionner drastiquement les clubs où ils veulent aller limitant de ce fait une possible vente. Les dits clubs ne souhaitant pas faire d'autres, comment tu aurais fait dit moi pour les vendre toi ?

Et en vert le joueur est invendable du coup tu résilies son contrat sachant que si tu le fais tu engages des frais qui seront comptabilisés dans ton bilan financier.

Alors comment aurais tu fais ?

Je te pose les questions car comme tu es ultra compétent dis moi.

leto et roumain34 aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens de sa photo où il avait 4 ans, mais c’était son frère …
    On a un club de haute voltige a tous les niveaux

ravanelli85, kornOm et Tapie_Addict aiment votre message.

Partager cette page