1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Là on se rend compte, si les rumeurs sont fiables, que les mecs signaient à l'OM pour l'argent.

Tant mieux, au moins ceux qui viendront ce sera pour le projet / le club.

SCALZ95 et battler 13 aiment cela.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Société qui n'a vendu personne.

Quelle idée de mer.de.

sbeys et Famicom aiment cela.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lorenzi peut faire du bon taf mais plus en mode travail de fond que machine à laver à la Longoria/Benatia. D'ailleurs Longo il a un peu été recruté pour arrêter les conneries à la jhe pour finir en roue libre totale avec Benatia ce qui est assez incompréhensible.
    Pour en revenir sur Lorenzi ça peut le faire à terme je pense, c'est dommage qu'on arrive pas à se débarrasser de ceux qu'on sait, qui ont en plus été remis en selle par genesio (on peut pas lui en vouloir non plus). Bref on va voir, je me demande sérieusement qui va marquer des buts et tenir le milieu dans cette équipe mais je vais essayer d'être un peu optimiste

volodiab, leto et Omaucoeur7 aiment votre message.
  5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-19_22-43-11.png

Serieux ?....

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il y a que dal ....

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il a des réseaux un peu partout.
    Il a fait venir ces joueurs, ils auraient pu trouver des copains pour refourguer des joueurs à 400000 boules

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    63 millions pour Moreira...
    Qui a pris cette décision à Milan?
    Non parce si c'est Chelsea ou un club anglais qui réalise ce genre de transfert, je me dis qu'ils savent juste pas quoi faire de leurs oseilles mais Milan, ils ont tout mis sur un bon joueur mais sans plus, non?

Rabbi, pex5113, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah apparemment c'est le cas. Mais c est complètement débile.

Parce qu aujourd'hui, y a un conflit d interet entre agents de joueurs et USG. Money is money....

Et c est pour ça que le mercato a du mal à se débloquer.

10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Disons que déjà il y a une ambiance plus respirable pour les joueurs qu'avec les méthodes de Benatia et Longoria, dixit salir les joueurs dans la presse ou créer un loft, et je reste persuadé que le management nocif de Benatia/Rdz explique en bonne partie la saison dernière. Un DS est pas juste là pour acheter et vendre des joueurs.
    Je suis au maximum de mon optimisme là j'avoue :D

OMali, pex5113 et Tiflo aiment votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere que lorenzi travaille en sous marin, parce que quand je vois dans la presse les noms des recrues potentielles, cela manque tellement d imagination.....

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est pas plus mal elle serait capable de te vendre paixao et timber a la dernière minute:D

13. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    PS : dans mon job je suis manager d'équipes et c'est le truc qui m'intéresse bcp dans le foot. Par exemple Bielsa était super intéressant avec sa manière d'insister sur les qualités des joueurs, avec visionnage de ce qu'ils font bien. Benatia pour moi c'était tout l'inverse et c'est vraiment du management toxique, de toujours casser et montrer ce qui ne va pas, même si il ne faut pas être aveugle et savoir dire certaines vérités, le rôle du manager est surtout de donner des objectifs, des axes d'améliorations et un cadre. Et quand ça ne va pas on ne dégage pas ses collaborateurs mais on tire des enseignements et on rectifie le tir. En celà le discours de Genesio est très juste et rassurant. Et autant je ne peux plus voir en peinture certains joueurs, autant c'est eux qui sont là et il faut composer avec leurs qualités et défauts, de toute manière on évolue pas dans des sphères où on aura des joueurs complets à tous les postes, et le 9 physique, technique, tactique, rapide et tueur au sang froid dont je rêve.
    J'allais au rugby quand j'étais petit et dans le top 14 il y avait encore des petits gros en mêlée et des tous maigres aux trois-quarts. Depuis ça s'est uniformisé mais dans l'idée il va falloir composer une équipe avec des complémentarités et Bruno est vraiment l'homme de la situation pour ça. Par contre je ne vois pas qui est vraiment buteur, pas de milieu patron ni de défenseur central incontestable et c'est quand même problématique

Dernière édition: 19 Août 2026
    setonaikai, OMali, pex5113 et 9 d'autres aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est faux car l’agence a été mandatée fin juillet. Avant depuis début juin Lorenzi était seul au commande pour vendre ! C’est juste son rôle en fait. Et quand Francky a vu que Lorenzi n’y arrivait pas il a commencé à demander de l’aide à Benatia qui a sorti le delà avec le Fener, Balzaretti a sorti le deal Traoré. Et ensuite Mc Court a pris Unique Group pour vendre.

quel désaveu pour Foirenzi ! En même temps un DS qui ne vend pas 1 seul joueur en 1 mois c’est un vrai tocard. Désolé. Mais j’ai rien contre lui, contre sa personne, seul ses résultats m’intéressent et il est mauvais désolé pour ceux qui pensaient que Brest avait été en LDC grâce à lui… Merci Éric Roy !!

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    mon club et moi sommes dans la meme position

EN PLS

pierrolefou, sbeys, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan cette année a fait de fortes dépenses sur le mercato. Ils ont pas recruté que lui : Ramos, Gila…

le DS de Strasbourg David Weier sait négocier lui ! Et sait être convaincant. Bravo à lui. Quel deal ! Déjà 30 millions pour ce joueur c’était un bon prix mais là 60 avec bonus, chapeau. Et oui les réseaux… il connait bien
    Hendrik Almstadt Qui est en partie décideur pour l’avoir côtoyé en Angleterre en tant que DS aussi.
    Le mec est un ancien international écossais et il a été DS à Brighton, il connaît bien la première league ça aide… pour les transferts à Ipswich’s.

Foirenzi aurait quand même pu convaincre le Milan de mettre 10 pauvres petits millions sur PEH. Et il n’a pas réussi. En même temps je crois que ces demandes se sont arrêtées à la secrétaire de Berlusconi. Merde il est plus là … le courrier est revenu sans réponse.

Sérieusement je suis atterré de voir qu’on a pris Lorenzi ! Il était plutôt bon à Brest pour aller chercher des anciens francais qui avaient échoués pour pas cher mais pour vendre il était déjà mauvais. Sa meilleure vente Romain Faivre a été faite… en France !
    Tout est dit. On a des boulets de dimension internationale, il fallait un DS qui connaissait bien le marché anglais par ex, ça aide…
    Non on prend le plus franco français possible le mec de Brest qui n’a jamais été plus loin que Nantes.
    Quelle erreur de casting ! En même temps Richard le décisionnaire ne connaît rien au foot… donc avoir un mec qui avait des références à Brest a du l’impressionner ! Mon Dieu qu’ils sont tous mauvais !

le seul en qui je crois c’est Genesio mais pour combien de temps… le pauvre avec les ânes qui l’a, ça va être dur de performer mais … pas impossible

Famicom aime votre message.
  17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    LA DIRECTION DU PARIS FC EST DÉÇUE QU’AUCUN CLUB N’A PRIS CONTACT POUR ILAN KEBBAL CET ÉTÉ ! Même l’OM n’a pris aucun renseignements alors que le camp de l’Algérien avait pourtant fait le forcing pour l’envoyer à l’OM cet été…

18. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    T as tout résumé. C'est dommage que certains ne veulent pas comprendre la stupidité dans laquelle l OM se trouve.

Lorenzi n a tout simplement pas le profil pour l urgence de la situation.

19. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...reunion-de-genesio-avec-les-supporters-237505

À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Bruno Genesio a rencontré mardi soir les leaders des groupes de supporters de l’OM à la Commanderie. Accompagné de Grégory Lorenzi et Alban Juster, l’entraîneur marseillais a notamment évoqué la situation de Leonardo Balerdi, conspué face à l’Atlético de Madrid. Les échanges ont également porté sur l’avenir économique du club et l’implication de Frank McCourt, un sujet qui a animé la fin de la réunion selon L'Equipe.

Je pose la question, vous connaissez d'autres clubs en Europe qui ont deja fait une réunion avec les supporters avant la premiere journée sur l'implication de l'actionnaire, les sifflets sur un joueur...? (j'ai demandé a Chatgpt et a par des clubs sombres en Angleterre et West Ham... bah personne en Europe)
    Si ce n'est pas entrenir, les reseaux, les jeux de pouvoirs, les moyens de pressions et les egos surdimensionnés de certains...

Dernière édition: 19 Août 2026
    Sybarite, sbeys, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il y a clairement un avant et un après la venue de Benatia. Ce mec a détruit le club. Bien entendu Longoria a eu tort de le recruter et McCourt d'accepter mais c'est pour moi le principal responsable du marasme actuel.
    Un mec toxique qui manage par la brutalité le tout en se prenant pour un cador sans aucune remise en question. Son interview est juste lunaire de ce point de vue, aucune remise en question.
    Je n'avais pas haï un dirigeant du club autant depuis Anigo, je pense même que c'est encore pire.

OMali, pex5113, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page