[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauchemar Clint

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La version de la real Sociedad n' a rien avoir avec celle de aguerd c est bien un souci à la visite médicale qui a occasionnée la rupture de la vente du joueur et pas la version délirante du joueur sur l utilisation lors des trois premiers matchs aguerd va rejoindre kongodbia le médecin va avoir du boulot

nicky3d, Max2mars, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin chacun a sa version.
    Comme pour Bamba Dieng, pour certains c’est son genou et pour d’autres c’est son entourage qui réclame des commissions à tout va (ça rappelle Fekir à Liverpool).

Bref, tout le monde ment pour préserver ses intérêts.
    En attendant vu notre effectif je préfère débuter la saison avec Aguerd sur une jambe plutôt que revoir Balerdi ou Kondo derrière.

GNR66, Rabbi, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne serai pas contre garder tout l'effectif en l'état dans l'idée de réaliser une bonne saison en L1 et de mettre quelques joueurs en valeur en C3 (notre vrai niveau) afin d'en vendre certains l'été prochain ou d'attendre la fin de contrat des indésirables...

De toute façon, personne ne veut de nos joueurs, gardons les et essayons de faire remonter leur côte sur le marché.

Bref, prions pour que Pep Genesio fasse un miracle ! :eek:

GNR66 et jeanpoutiou aiment cela.
  5. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis blasé qu’on ne recrute pas un vrai 6 et un remplaçant à Greenwood mais je suis assez d’accord avec toi. Pour viser les 7 premières places on a ce qu’il faut malgré tout et si certains joueurs marchent bien on aura des offres en hiver ou l’été prochain … plutôt que tout brader maintenant pour recruter personne de toute façon …

GNR66, pierrolefou et sbeys aiment votre message.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Je suis d'accord avec toi, le plus gros point faible de l'équipe reste le poste de numéro 6 comme l'an dernier.

Hojberg n'est pas un 6, Timber non plus, on a que Nnadi avec ce profil de récupérateur et il ne joue jamais, donc c'est dire le niveau...

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg non c’est sur, et Harit, peut etre par fulgurance ( meme avec Rdz Avant sa blessure)mais il à montrer de bonnes choses.
    Pour moi il ne doit pas etre un titulaire, mais dans la rotation il fera le taff.
    D’accord avec toi pour Abdelli. Il est la il faudra faire avec, autant espérer qu’il nous surprenne dans un collectif adapté.

Rabbi et Seb' aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste incroyable que dans le champion's project un joueur comme harit fasse 4 ans titulaires chez nous....

SolidusShake aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on n'aura pas le choix, il faudra encourager ceux qui jouent. Et la direction, malgré ce mercato au ralenti, il faudra aussi leur laisser une chance avant de juger trop vite.

Kurofine et Manudibango aiment cela.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit est le titulaire il y a pas meilleur que lui dans l'effectif donc voila c'est la réalité de l'OM de Mccourt.
    650M investit pour ne pas avoir meilleur que Harit....

Faut qu'il se prend a lui meme le Ricain qui est nul en business. A croire qu'il est devenu milliardaire par chance

allezlom07, Napoli93 et Famicom aiment votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c est pas une année de transition. C'est le début d un nouveau cycle, et je ne parle pas uniquement de l OM mais du football français.

La L1 est ruiné, et il faut se mettre dans la tête qu au niveau européen, elle n existera plus.

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    je m'en remets toujours pas de greenwood a 39m quand tu vois les autres clubs et leurs ventes mdrrr

Sans déconner aux vues du marché dernierement, je pense que c'est la pire vente de l'histoire de l'om

maxens10, rudy29, Fefe51000 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est un peu ce camarade de classe qu'on a tous eu au collège qui a quelques kilos en trop, qui n'est pas doué pour le sport et qu'on rechigne à prendre dans notre équipe de handball ou de volley.

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de pote fini rarement Pro; incroyable qu'abdelli le soit

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur qui est bon dans un club comme Angers, a aucun moment il a sa place dans un club qui se veut ambitieux.

Malheureusement nos ambitions baissent d’année en année.

OMali et Napoli93 aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Harit et abdelli titulaire ?
    C'est un putain de cauchemar. Et encore l'autre idiot est blessé

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley - Kondogbia en defense centrale.

C'est abominable.

rudy29, Assenzio et SolidusShake aiment votre message.
  18. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on l avait vendu 10M de plus ,ça ne changerait pas grand chose de plus. Mc court attend de vendre encore, ce qui risque effectivement d arriver. A perte bien sûr, dans les dernières heures du mercato et on essaiera du libre ou du prêt à l arrache. Bienvenus dans la saison 2026-27 et plus si affinités...

19. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Te fais pas de mal et économise toi des frustrations. On te réveillera à la deuxieme partie de saison 27/28 si on peut éventuellement faire top 4

20. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aie aie aie ... la vilaine compo en passant.

Partager cette page