[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là, autant miser 3M sur Versini ou un prêt d'Under...

Riptor et SolidusShake aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que certains défendaient encore ce charlot après qu'il nous ait lâché ...
    En fait il attendait que ça , un club avec de très gros moyens pour recruter ses futurs fils à 100 millions.
    Il en a toujours eu rien à foutre de nous cet hypocrite , ce coach surcoté à 2 balles .
    J'espère qu'il se fera virer rapidement là bas

yannickdu64 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le 6 y a déjà la rumeur Hezze, Ozoh, et sûrement d autres qui sortiront

Timber s il part faut le replacer quoiqu il arrive, perso il est déjà parti, Abdelli jamais de la vie on part avec lui titulaire au 01/09, et Hojbjerg on cherchera a le sortir jusqu a la dernière seconde, pareil perso il sera plus la non plus

On a pas des relayeurs à la pelle comme on a pas de récupérateurs à la pelle non plus on est d accord

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que tu racontes sauf que depuis quelques temps c'est impossible avec les joueurs idiots qu'on se tape.
    Il regarde tous comme des santons ou font du recul frein ou sont incapable d'être intelligent pour se placer correctement.

C'est beau les grandes théories sauf qu'on a personne pour les exécuter donc en attendant oui on joue avec un profil type en mode CP (une tâche une fonction).

Désolé quand on aura des joueurs intelligents capable de pouvoir faire et comprendre plusieurs consignes on pourra discuter de ce que tu parles.

Toi tu es trop biberonné au milieu parisien ou des grands clubs car les milieux comme cela ça coute une blinde (joueurs capable de pouvoir avoir plusieurs qualités def, technique et tactique) et on les a pas.

Donc on continue de vouloir faire ce qu'on sait pas faire ou on fait autre chose ?

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en u11 ils jouent comme ça.
    Ca n'existe pas 1 poste 1 fonction. T'as au moins 50 fonctions qui doivent être couvertes au milieu

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puertas c'est un 8/10, si il vient ça serait intéressant de passer en 433, mais pour ça faut un vrai 6.

Faut vraiment que Hojbjerg se tire au Milan ou ailleurs bordel

Manudibango aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment MC COURT sera au Vélodrome ce soir.... j'espère sincèrement que les zeroual et cie feront passer un méga message bien compréhensif à MC COURT et sa clique ! ! !

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement peur du "message" que certaines têtes creuses dans la direction des groupes de supporteurs pourraient nous pondre.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'ai bien compris mais je pense que tu ne comprends pas qu'on a des joueurs incapables de faire ce que tu dis.

Sinon pourquoi tu penses qu'on se fait trouer comme des U11 chaque match ?

Si tu n'arrives pas à le comprendre je peux rien y faire.

Dans l'idéal c'est cool.

Et je n'ai pas dit que mon 6 aura qu'une fonction j'ai juste dit qu'il sera capable de couvrir, de récupérer les ballons, d etre tactiquement au point en sachant se positionner en phase def, d'être agressif à la récup etc.

Mais avant de tricoter avec le ballon il faudra qu'il est ces qualités.

C'est toi qui attribue une fonction pour toi physique c'est forcément "bourrin"

On voit le travail actuellement de cette conception absurde de rejeter tout le temps le physique comme si c'était un gros mot.

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de ses entrées en jeu, le placement de Nnadi m'a parfois fait peur, il a l'air avant tout de suivre le ballon et ne pas tenir compte de ses adversaires et coéquipiers (regardez son attitude sur le 2ème but de l'Atletico au départ de l'action, c'est indigne d'un joueur de L1). Pour harceler les adversaires, pourquoi pas mais le positionner en 6, ça me parait compliqué.

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Gregorio proche de signer à Bournemouth d'après Di Marzo. Ca ne devrait pas être notre futur gardien.

Et Deivid Washington de Chelsea, dont la rumeur est sortie hier, va finalement signer à Strasbourg pour 10M€

Jojo La Torpille, Kurofine, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    confirmé par Romano

à noter que toubache l avait dit hier déjà

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage ce guignol qui joue les caïds a son grand âge.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attend de voir si ça se confirme , Di Marzio c'est pas pas super fiable.
    Mais en même j'y croyais pas trop à cette rumeur , trop cher en salaire , opération trop compliquée

Edit ; confirmé par Romano , donc c'est mort

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas de recrues a l'OM.

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte d'avoir les panic buy

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versini ça se tente mais pas titulaire.

Under :confused: il est trop individualiste, il m'a saoulé à l époque

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il faut ce profil. Je dis simplement que ce profil n'est pas forcément une sentinelle placée devant la défense :)
    Si t'as un bon joueur qui sait très bien se placer sans être un monstre physique et un autre qui court vite et qui sait bien arrêter les transitions mais avec un placement plus aléatoire, ça peut aussi faire le job et ça coûte moins cher qu'un joueur qui fait très bien les 2. Et avec un peu de chance t'en as un des 2 qui sait faire une passe

Mais on est d'accord sur le fait que l'effectif actuel c'est trop limite défensivement

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    versini tous les jours on doit le prendre !

Riptor aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page