[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité est de sortir les hauts salaires et ceux qui ne rentrent pas dans les plans du coach. S'il y a vente, ils seront remplacés mais par des joueurs coutant moins chère que ceux que l'on a actuellement tout simplement.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien : Delange
    DD : Weah / Bezahaf
    DCD : Balerdi / Egan / Meité
    DCG : Aguerd / Cornelius / Kondogbia
    DG : Emerson / Garcia
    MCD : Hojberg / Nnadi
    MCG : Timber / Abdelli
    MOC : Gomes
    AID : Harit /Abdallah
    AIG : Paixao / Mmadi
    BU : Gouiri / Maupay / Moumbagna / Valero

Dans l'idéal, il faudrait :

Un gardien bis
    Un vrai 6 si départ de Hojberg
    Un ailier droit car Harit ne sera pas au niveau à ce poste, il est meilleur en 10 ou à gauche pour moi...

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moumbagna / Meite / Maupay / Garcia

Deux departs parmi : Kondogbia/Aguerd/Balerdi/PEH

Et on devrait pouvoir ensuite etoffer leffectif

Rabbi aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal....

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêve pas, s'il y a des offres pour tous les joueurs cités, ils seront vendus. A coup sur, Balerdi, PEH, Moumbagna, et Maupay seront vendus à l'exception de Meite qui est blessé. Aguerd et Kondogbia seront plus difficile à vendre car ils vont s'accrocher et puis pas sur qu'ils ait envie de partir, il va falloir voir s'il y a des offres dans les dernières heures du mercato.

6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, svp, pas de départ pour Weah, Emerson, Gouiri et Paixao

les autres (Balerdi, Timber, Gomes, Meité, Cornelius, Hojberg, moumbagna, Maupay…) peuvent partir

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut te résoudre à les perdre, on n'a juste pas le choix, les clubs attendent le dernier moment pour faire des offres, ils savent que l'OM a besoin d'argent pour financer son mercato.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bizarre de pas voir balerdi nous niquer le match :p:D

pierrolefou, Omaucoeur7 et ZenmanOM aiment votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons fair-play, même avec Balerdi, on aurait gagné 4-0. :cool:

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut vendre Aguerd, avec Kondo et Cornelius et Koum en 3e ça devrait suffire.
    Kondo va squatter l'infirmerie mais Aguerd aussi et avec notre bol ça sera en même temps. Autant n'en avoir qu'un des 2

maxens10 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intelligent de notre part de leur faire comprendre que si c'est trop tard, et qu'on ne peut pas se retourner, ils pourront dire adieu à leur piste.
    Et leur rappeler que même si nous n'avons pas atteint tous nos objectifs en termes de baisse de MS.. il nous restera toujours le mercato d'hiver pour le faire. Voire une belle vente en juin 2027 en dernier recours..

On a fait une bonne partie du boulot (et on garde en tête que Kondogbia et Harit sont en fins de contrat), maintenant il faut retrouver de l'aplomb dans notre positionnement (quitte à ce que ce soit faux). La braderie, ce doit être pour Maupay, Meité, Moumbagna, Harit, Abdelli ou Cornelius. Personne d'autre.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, columbine et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli :
    «c’était mon rêve, mon kiff de jouer pour ce club, donc oui je me suis mis un peu de pression, le contexte était compliqué mais j’avais ma part de responsabilité. Oui, il y a eu des difficultés, même à la maison, mentalement, c’était dur, j’ai cet amour pour ce club donc tout ce qui se passe vient direct au cœur. J’ai essayé de faire abstraction de tout ça et maintenant, c’est mentalité droit et je vais tout faire pour être bon avec Marseille, j’ai une revanche à prendre sur moi-même parce que ces 6 mois ont été compliqués. Depuis la préparation, je sens que je suis un peu plus libéré, avec une grinta beaucoup plus importante que la saison passée.»

Bah écoute sur ce match il a été meilleur que la saison dernière sans être extraordinaire, mais personne n'a l'air d'en vouloir donc s'il bouge vraiment son cul tant mieux

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 4 a 1 il en aurait bien fait une :D

sbeys aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de revenir de loin le pauvre. Quelle lessiveuse mentale cette seconde partie de saison passée.

15. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre et laisser la place au jeune

16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette presque cette victoire car ce connard de Mc Court va vendre nos meilleurs joueurs (Paixao, Gouiri etc) avant la fin du mercato en pensant que l’équipe jouera quand même.

On voit que Genesio a quand même créer une osmose entre les joueurs, je préfère à la limite garder ce groupe intact plutôt que de vendre nos meilleurs joueurs et faire le fameux panic buy à la fin du mercato.

Genesio va fumer si tu lui enlèves encore 3 ou 4 éléments importants. Lorenzi tu as intérêt à être bon dans ton recrutement si on perd des joueurs, on t’attend au tournant mec.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les "titulaires" qui peuvent partir c'est Hojbjerg et Aguerd, 2 des plus gros salaires et joueurs remplaçable/peu fiables

Derrière les Moumbagna, Garcia, Maupey aussi ça doit sortir.

Je pense malheureusement que Balerdi sortira pas, Genesio lui fera confiance faudra prier pour qu'il fasse une saison à la Tudor.

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les rumeurs d'ARD et de gardien sont trop poussés et nombreuses pour que y ait pas du vrai!
    je serais surpris de ne pas voir Hojbjerg et Balerdi vendu, mm si se sera surement des deals ridicules... donc le DCD et le MDC seraient logique aussi, puis y a eu beaucoup de rumeurs sur ces postes aussi!

Kondo n'est pas assez fiable, sauf bonne offre je sent plus le scénario d'un Aguerd restant pour se retaper en mode revanche et Kondo licencié dès que le marocain sera à 100%... mm si on sortira les 2 si c'est possible. (le 5 du 4-5 est peut-être là!?)
    mais vrai questionnement sur le scénario qui nous attend pour les DC (sauf Balerdi): vente ou prêt de Aguerd si bonne offre? retaper Aguerd pour une vente sur un autre mercato si les offres sont dégeu? licencier Kondo ou lisser son salaire sur 2 ans via une prolon? Meïté ou Egan-Riley?

Maupay et ses 250K€ mensuel sur le banc... s'faire encadrer le chouchou de Gregito, ça dégage! (mm en prêt!)
    du mal à croire qu'on cherchera pas un 9 plus physique pour élargir la panoplie de la rotation devant... à moins que Moumbagna soit invendable et reste jusqu'au prochain mercato si y a pas un dégraissage plus profond sur les gros salaires!?

peut-être Genesio minimise le nombre vu qu'il voit que le dégraissage tourne au fiasco et que y a des risques de blocage jusqu'à la fin...
    ou il est juste sur les postes où y a des trous ou des jeunes (un gardien, un ARD, 2-3 MO) sans prendre en compte le ménage qui pourrait créer d'autres trous?

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que pour un lyonnais..

OMali, judgethejudge et John_ aiment votre message.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait le minimum syndical.
    Attendons de voir s'il est capable de faire mieux.

Rabbi aime votre message.

Partager cette page