[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il a pris une marche trop haute. Mais il n'était pas très fort à Lille lui ?

SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non j’espère que personne n’a retourné sa veste surtout après un seul match face à Strasbourg

mais en vrai je pourrais comprendre que les dirigeants changent de fusils d’épaules

bien sûr que Hojberg a 15 millions ça doit partir bien sûr qu’un kondogbia a 450ke par mois ça doit parties car physiquement trop problématique

mais je comprends aussi qu’ils souhaitent vendre un timber avec une plus values immédiate (sans risquer une saison blanche ou une blessure )

Aujourd’hui la situation économique est pas géniale mais c’est une chance d’avoir un Genesio avec nous

Thorin aime votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura intérêt à recruter je vous le dis… quand on voit les concurrents c’est costaud.
    attention à cette victoire contre Strasbourg qui peut être un leurre. Foirenzi vends et recrute !

Napoli93, Thorin et LaRaison aiment votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Strasbourg, c'est forcément un leurre, une préparation castastrophique avec 20 buts encaissés, quelques départs importants pour eux, le primordial c'était bien les 3 pts et peu importe la manière, mais le match suivant sera la première référence contre Monaco, puis la régularité sur toute la saison et là effectivement il faut un effectif.

Et cette histoire de vendre toujours vendre pour ne pas recruter c'est pour nous préparer lorsqu'ils vont nous dire que finalement il y a aura zero recrue.

Venant de la DNCG il n'y a aucune encadrement du mercato on a eu le feu vert c'est juste l'UEFA mais pour 2027, on a la chance d'avoir Genesio il faut faire le maximum avec lui pas quand il partira la saison prochaine.
    Quit à ne pas recruter pour la saison 2027/2028 ( putaint 2028 wouahh )

pex5113 et Thorin aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait recruter surtout au milieu et en défense.
    Après ça dépendra des éventuels départs cette semaine.

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain de ça, surtout si on recrute des brèles ! On l'a vu les saisons précédentes, recruter sans pognon pour avoir des joueurs plus que moyens ce qui laisse finalement nos minots sur la touche. Perso, je dis non, non et non !
    Laissons Génésio travailler avec ce groupe avec qui, il a fait la prépa complète pour une fois !
    Arrêtons de faire les mêmes erreurs perpétuellement, Longo n'est plus là, et je remarque malheureusement que certains veulent encore faire de la recrue pour de la recrue !... On a pas la meilleure équipe du championnat mais j'ai vu des joueurs jouer ensemble et un minot rentrer et faire le taff plutôt qu'un inconnu marcher sur le terrain sans âme et en perdition, a qui, il va encore falloir lui laisser le temps de s'adapter et lui filer le double de salaire que nos petits !

Andreas, maxens10 et pierrolefou aiment votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a recrue et recrue sous Longoria qui empile des joueurs moyens surpayés pour X raisons. Ce n'est pas parce qu'il y avait une frénésie de joueurs recrutés par un directeur sportif aussi percher que son entraîneur RDZ qu'il ne fait pas plus recruter de tout, de peur de faire n'importe quoi.

Pour ma part lorsque je parles de renfort se sont des renfort utilent notamment des jeunes internationnaux U21/U23 ou la marge de progression est grande, l'erreur serait de recruter des joueurs qui sont à relancer à + 10 millions ...

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec l’effectif actuel et sans départ, la priorité est un ailier droit, Harit n’a pas le niveau pour jouer titulaire

romlus, Cyro77, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des U21/U23 pour faire comme Strasbourg donc, une équipe qu'on a dominé de la tête et des épaules mais dont il ne faut pas tenir compte car c'est un leurre, logique. Autant cette victoire n’a pas grande importance ni garantie, autant une équipe de gamins ça ne peut pas fonctionner à l’OM. Et en plus on n’a pas les moyens d'acheter des jeunes qui auraient le talent d'être titulaire chez nous.

Rabbi aime votre message.
  10. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va aller les chercher ensemble ces 2000 pages pour 0 recrue !!:)

OM - Petit Coup Du Matin, Sylas, Cyro77 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de Rabiot et Bakola…

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Strasbourg, ce ne sont pas les U21/U23, mais le brassage trop important d'une année sur l'autre avec des joueurs qui ne se connaissent pas, surtout qu'ils ont perdu 2/3 de leurs meilleurs éléments avant de jouer contre nous. Il serait bien de ne pas faire une généralité sur ce point.
    Ca va de meme avec des joueurs supposés plus vieux et expérimenté trop changement ca ne permet de faire une équipe dès le début d'un championnat.

Et je persistes qui nous faut au moins 3 recrues U21 ou U23 qui sont des titulaires dans leur catégorie et ca reste à la porte de l'OM surtout au niveau salaire.

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J"ai vu que les scores ils ont été bons ?

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers:D:D

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de signer Kun et le jeune Bastoni et Machach

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Una gardien

Cyro77 aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot buteur passeur décisif

Bakola j ai vu plusieurs notes ou il était le meilleur de Sassuolo

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a bien vu contre Strasbourg, il est beaucoup trop brouillon.

Il nous faut absolument un ailier droit titulaire, Harit sera la doublure des postes offensifs.

Juste comme ça, on fait comment si Paixao se blesse ? :confused:

On a 6 DC, c'est pas le poste prioritaire.

En réalité, il nous faut un gardien, un milieu récupérateur et un ailier droit.

Tous les autres postes sont doublés.

rudy29 aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu veux une meuf ?

Napoli93 aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1