1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que l'on soit un peu logique et pragmatique ! Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a chez nous ! Je regrette la gestion des cas Bakola et Vaz plus que Greenwood ! Il serait bien aussi d'envisager 30% de notre effectif issu du centre et si possible de notre bassin ;) On peut et on doit faire tellement mieux avec les capacités exceptionnelles des jeunes de notre région et des jeunes tout court ! On ne devrait pas envier les Lilles, Lyon, Rennes et consorts sur leur centre de formation !
    Voilà ce que j'attends de Génésio qu'il nous apporte son savoir faire au niveau des jeunes et du centre de formation et bien sur qu'il fasse jouer correctement l'équipe première ! A Lorenzi de profiter pleinement de ses conseils et de sa connaissance en la matière pour l'appliquer au club ! Longo avait commencé ce travail, ça on ne peut pas lui enlever, malheureusement, comme beaucoup de chose, il n'est pas allé au bout par manque de patience... Il faut que l'on se remette en question... Et si possible arrêtons de penser que les joueurs sont meilleurs simplement parce qu'ils sont recrutés de je ne sais qu'elle club ou pays lointains !

AUDOISAXAT et Leumacks aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rien ne dit le contraire non plus

Par contre ce qui est dit c est il valorise a 40 M maintenant pour une saison loin d être tellement meilleure qu il a faite chez nous

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ben non Vaz et Bakola ils s entraînaient mal et n avaient plus faim…

‘narrative offerte par Toto et tonton Anigo Jr

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne voulaient pas prolonger surtout.

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la valorisation j'ai tendance à penser, vues notre passif, qu'on serait en train de s'en débarrasser pour 20M.
    Mais oui peut-être qu'on serait en train de le vendre 70M après une saison à 15 buts et 10 passes d, qu'on serait en LDC après une saison bien meilleure grâce à lui.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et selon qui ?

GNR66 aime votre message.
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque l'on voit le cadre où ils ont évolué, on peut comprendre que ces jeunes qui ont besoin de sérénité et de sérieux pour progresser puissent se dire : "Euhhh, je crois que je vais aller ailleurs ! Ou sinon il faut au moins me donner autant qu'eux qui ne font rien !" Ils ont montré des choses et derrière des brèles qui ne font pas un match et qui touchent des centaines de milliers d'euros en se grattent les c...
    Cette crise financière peut vraiment être bénéfique pour le club si l'on ne reproduit pas les mêmes erreurs encore et encore par orgueil ou avidité !

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    70 M ?

largement 90 M après son top 5 au ballon d or…

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah mais fallait suivre la narrative, ils sont nuls ont la grosse tête et voulaient pas prolonger….

qui se révèle être ridicule avec les 200 déclarations de Benatia y a 15 jours…

Vaz 3 ans de contrat ouais fallait lui mettre le couteau sous la gorge pour qu il prolonge dans 10 jours :rolleyes:

Bakola excellent contre Newcastle disparu pendant x matchs :rolleyes:

maxens10 et phenix26 aiment cela.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après, sur ces deux cas, l'erreur la plus grossière est le fait qu'ils n'ont pas été bloqués contractuellement plus tôt ! Ce que le club semble avoir compris enfin avec les signatures des contrats pros des minots !

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je pense que n'importe quelle offre de plus de 30M pour un joueur de l'effectif sera acceptée.

Que ce soit Timber, Paixao ou n'importe lequel...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    restait 3 ans de contrat à Vaz et de mémoire 2 à Bakola

C est pas en les détruisant dans la presse que tu peux espérer discuter prolongation

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz avait une offre de prolongation de l'OM, avec un salaire passant de 10k€ à 70k€ par mois selon différentes sources donc une hausse assez significative pour un jeune n'ayant pas (encore) prouvé grand chose. Selon différentes sources, il est autour de 150k€ par mois à la Roma désormais. Ca pourrait expliquer le changement de comportement et la forte volonté de partir.

Je tomberais pas de ma chaise d'apprendre que Sassuolo a àgaéement été plus généreux avec Bakola que ce que proposait l'OM.

Rosickydevitry et Rabbi aiment cela.
  15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il fallait qu'ils partent pour éponger le déficit à venir...

Leur départ est sans doute une mauvaise idée avec le recul, ils auraient pu nous aider et progresser...

Bref, reparlons de notre mercato ! :D

kornOm aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le déficit accumulé depuis 5 ans, la masse salariale qui a explosé depuis 5 ans, effectivement, c'était pas une surprise de voir un jeune partir dans un club proposant beaucoup plus en salaire.

Assenzio aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah c est sur qu ils auraient pu nous aider

mais bon aucune chance de rivaliser niveau salaire avec Sassuolo mdrrrrr

on a un mercato ?! :eek::eek:

SolidusShake et sbeys aiment cela.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu oublie un détail très important. Le jeune de la régions il veux être titulaire directement ! Si il voit qu’il y a 6 jeunes de va y lui a son poste, il viendra pas ici. Au final il préférera aller autre part ou les conditions sont largement meilleur qui ici. En France ou à l’étranger.

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir j'aurais préféré que le club le sanctionne en off par une amende, une mise à l'écart temporaire et des excuses (idem pour Rabiot) et qu'on les garde.

OMali, rudy29, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire :D

kornOm aime votre message.

Partager cette page