[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les semaines passants on va avoir du mal à transférer tous les jours indésirables et qu'il va y avoir à défaut une grosse stabilité de l'effectif : on a perdu Greenwood, Traoré et Aubameyang je vois en plus Hobjberg et De Lange et un prêt pour Maupay et Egan-Riley et une réduction de salaire pour Kondogbia pas plus.
    Ce qui veut dire et je précise que ce n'est pas mon souhait qu'on pourrait repartir avec un effectif de ce type : Rulli,Van Neck- Sidibé, Bezahaf, Balerdi, Méité, Aguerd, Medina, Emerson, Garcia- Kondogbia, Nnadi, Timber, Kamissoko, Gomes, Harit- Gouiri, Moumbagna, Weah, Paixao, E.Mbappé, Abdallah, Lago-
    Je suis peut être alarmiste mais avec cet effectif tu joue la 6ème place au mieux...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la précédente direction ne semblait pas avoir de soucis pour vendre nos mauvais joueurs. Comment tu l’expliques ?

OMali aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cagnotte a été ouverte pour régler les arrières de Longoria, bénatia, de zerbi.

Même la sodomie doit être naturelle pour eux

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rétrocession d'honoraires par l'intermédiaire d'agents mandatés par des fonds de pension scandinaves. C'est connu de tous

GNR66 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon c'est nouveau ?

Ils ont débarqué et en 1 mois il avait débarqué et purgé ou vendu nos boulets de l'efvecfectif ?

Quand vas y donne moi un exemple. Même dans un autre club. Le dirigeant arrive et en 1 mois il vend et fait un mercato avec un contexte de salaires énormes, foirage en championnat et LDC et mentalité joueurs de merde.

J'attends ?

Et Longoria oui il vendait les merde qu'on ne voulait plus mais au final cela ne fait pas de toi un bon vendeur.

Le bon vendeur c'est lui qui vend une bouse plus cher que ce qui l'a payé, là à minima on rentrait dans nos prix quelques fois on perdait.

Bref j'attends un club où cela s'est passé comme cela.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu son interview il a complètement fumé Klopp.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'ils étaient sur Greenwood les Colchoneros.

8. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    D’où la question oui. Puis dégommer notre club car ils sont la que depuis 1 mois ça ne justifie rien.
    C’est une question de réseau et d’expérience avant d’individus. À l’union st gilloise les joueurs et dirigeants passent, le club performe toujours aussi bien par exemple.
    Le nouveau projet olympique lyonnais que nous revendent certains forumeurs comme un exemple, malgré leurs défaites répétées contre nous, en est un autre.

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là je suis en train d essayer la danse de la pluie
    Ça fait du bien un bon petit orage après des semaines de chaleur …
    Tu voulais que je te donne une solution ben la voilà !!la danse de la pluie !!

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que c’est tout nouveau ! :rolleyes:

OMali et kornOm aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ' € ! Le club est encadré sur sa masse salariale par la DNCG et ne peut compter ni sur la Ligue des Champions ni sur des droits TV de Ligue 1 jugés faibles. Une partie de l'objectif est déjà couverte avec la vente d'Aladji Bamba à Newcastle pour 41,5 M€ (bonus compris). Maghnes Akliouche est évalué autour de 50 M€ et plusieurs départs possibles sont évoqués : Lamine Camara, Folarin Balogun, voire Eric Dier. La masse salariale devra être réduite de 20%.

En fin compte il y a pire que nous comme quoi ...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que nous mais il s'achète des joueurs a 30m pendant que nous......

Rabbi aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si c’est pour mettre 30 M sur Albine, je préfère être fauché

ferveur13, Shamba, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon Nakamura il fuit pas le duel en mettant une passe en retrait quand des joueurs viennent sur lui, il provoque, utilise son pied gauche… tout le contraire de Paixao.

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Kondogbia on a vu comment ils ont réussi à s'en débarasser.

L'ancienne direction pouvait faire partir rapidement de gens avec surement des commissions énormes aussi. Le réseau est indéniable mais si on peut éviter les échanges de joueurs inconnus avec la Juve pour créer de fausses rentrer d'argent c'est tout aussi bien.

J'ai bien aimer le debut de passage de Longoria mais il faut admettre qu'a la fin ce fut n'iùporte quoi...

maxens10 aime votre message.
  16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand même un souci depuis tjrs dans le choix des recrues
    Pourquoi choisir, sauf rare cas , que des types qui seront en bout de course à la fin de leur cycle ici ?
    Pourquoi autant d erreur de recrutement, Pendant l ère mc court
    De strootman a aguerd en passant par vitinha medina gouiri
    Pourquoi autant de type quasi sûre d être revendus à perte
    Pourquoi on a donné autant en salaire a des types banal de niveau ligue 1 milieu de tableau
    Abdelli , maupay, harit etc ...
    Pourquoi on a donné autant a des types clairement sur le déclin
    Kondogbia pavard hojberg aguerd etc...

Pourquoi on a sur payé tous les types que je viens d énoncé, alors que personne n en voulait, nada que dalle no body zéro club meme pas turc ou qatari
    Rien
    Et pourquoi les rares belle opportunité et réussite on leur a cracher à la gueule , mbemba Murillo rabiot

C est juste dingue les 5 dernière année de gestion du budget à l'OM.

17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    la juve c’est 1% de nos transferts. Pablo n’était plus aux manettes depuis longtemps autrement il aurait nettoyé l’affaire comme à son habitude, et malheureusement, Mehdi n’a jamais réussi à se mettre au niveau.

18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans 8 a 10 départs
    L om ne se relèvera pas des erreurs du passé
    Aguerd medina balerdi hojberg kondogbia abdelli maupay harit Paixao

Sur payé à rien foutre
    40m€ a 50m€ par an en salaire

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne dédouane pas Longo pour autant! Le mec a bcp dépensé pendant des années , a eu du mal à gérer un budget . Economiquement c'était pas Diouf , ça c'est sûr!
    Que JHE ait fait de la merde aussi , cela ne dédouane pas Longo ! Il vaut mieux s'inspirer des bons comme Diouf que prendre pour excuse les mauvais !

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muapay venait de Brighton avec un gros salaire déjà. Et il nous a rendu de bons services la première année. Je dis pas qu'il est pas surpayé mais cela explique le plus gros salaire.c

Par contre je suis d'accord avec toi on a une trés mauvaise gestion des négociations salariales et ce depuis des années.
    Mais la encore c'est pas que la faute des dirigeants c'est aussi au propriétaire d'avoir un droit de regard...

Tu aurais pas cette situation si le propriétaire est le dirigeant qui valide les transferts ou salaire (type Oughourian a Lens)

rank13 aime votre message.

Partager cette page