[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que l’objectif de cette année soit de se renforcer. Plutôt de dégraisser un max et voir jusqu’où on ira avec ce qu’il nous reste

pierrolefou aime votre message.
  2. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai lancé la pétition ultra sérieuse pour que le genoa ait le droit d aligner 2 équipes cette saison

rudy29, Riptor, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay et Hojberg c'est dans la lignée des précédentes saison ... cataclysmique !

mistral gagnant et SolidusShake aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'étais pas au courant de l histoire d'Asencio, je ne le connais meme pas en tant que joueur.
    D'aprés ce que je lis, il a fait une touze avec ses potes du Real et il a diffusé.
    Certes, c'est completement débile mais on ne peut pas parler de pédophilie !
    Il avait 20 ans et les gamines etaient majeures sauf une de 16 ans.
    Pas d'amalgame svp

Les défensurs de la morale, va falloir vous détendre.

ravanelli85, volodiab, pex5113 et 11 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    boarf, on a déroulé le tapis rouge pour un "mec" qui confondait sa femme avec un sac de frappe... Asencio c'est du gateau à côté.

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Battu 3 à 0 par une équipe de L2...
    Genesio démission !!!! :mad:

gor aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est qu un match de préparation
    De toute façon, pour moi se sera une ou deux saisons de transition
    Histoire de liquider les joueurs de ligue 2 voir moins avec des salaires de C1

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pas touché à moumbagna!!!!
    C'est le 9 qu'il nous faut!

volodiab aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi je rajouterai balerdi, kongodbia et de lange après les jeunes pas comme titulaire c est sur mais pour la rotation oui mais on c est aussi que tout le monde si offre sérieuse pourrait partir

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile à dire qu'à faire mais on doit se séparer rapidement de Kondogbia, Harit et Maupay, par n'importe quel moyen. Ces 3 joueurs coûtent chers, n'apportent rien et ils font l'unanimité contre eux auprès des supporters. Aucune utilité à ce qu'ils soient encore là et leurs hauts salaires nous empêchent de prendre des recrues qui vont les remplacer numériquement. Moumbagna et Abdelli, au moins, n'ont pas un gros salaire.

De Lange, je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à croire en lui. Et ce ne sont pas deux amicaux où il n'a quasiment rien eu à faire qui me font penser ça. Qu'on fasse une dernière année avec Rulli, voire même qu'on le prolonge d'un an pour qu'il baisse son salaire, avant qu'il rentre en Argentine (une saison en n°1, une saison en n°1 bis derrière un gardien plus jeune).

Un autre joueur à qui je vois peu de qualités, c'est Egan-Riley. Il était chez les Espoirs anglais il y a un an, on devrait bien trouver un club de Premier League pour mettre 10M€ sur lui quand même.

Je ne parle pas d'Hojbjjerg car il partira à coup sûr.

Dernière édition: 26 Juillet 2026
  12. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, mais non il n y a pas de gros ou petit salaire dans le sport , il n'y a que des réussites ou des flops
    C est simplement une histoire de rendement, de poids sur le budget
    Moumbagna n a pas un salaire au dessus de la moyenne , mais reste , au vu de ses prestations, un boulet dans le groupe , un joueur sur côté,
    A quoi ça sert de le garder, quand sa seul qualité c est d' être le plus petit salaire du club , un club qui se veut de jouer au foot !!!!

Rabiot avait un salaire qui était largement compensé par son implication sur le terrain
    Avec le même salaire, pavard lui a floppé
    Greenwood avait un rendement tellement important de match en match qu'on s en foutait qu'il avait le même salaire que kondogbia, le cadavre .
    Alors voilà abdelli n a peut être pas 500k par mois mais juste 200k un truc comme ça
    Mais vu , le niveau footballistique et l'importance du joueur dans les réussites sportives du club
    C est un poids
    Idem maupay harit hojberg

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 premières étaient pas mieux. ....surpaye des joueurs trentenaire pour soit disant faire une equipe competitive: strootman....

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que si les gros salaires te le rendent sur le terrain, on s'en fout. Mais quand t'es dans une logique de diminuer drastiquement la masse salariale, tu es obligé de regarder les salaires. Et les gros qui te rapportent rien, tu dois t'en débarasser. Si c'est juste pour faire des bouts de matchs en n°3 à leur poste, il vaut mieux garder Moumbagna (95k€/mois) et Abdelli (125k€) que Harit (250k€) et Maupay (250k€).

A choisir, on se débarasserait de tout le monde mais on arrivera pas à le faire.

Manudibango, mistral gagnant et Max2mars aiment votre message.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    La connerie c est de ne pas avoir mis 5 million de plus sur le defenseur de bruges ordonez qu on visait....cela aurait éviter les pavard,... et peut etre le psychodrame rabiot....et de nous faire éjecter lamentablement de ldc par ce même bruges...ou ce defenseur avait ete tres bon

volodiab aime votre message.
  16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c est avec tudor qu on avait perdu tous les matchs de preparation et fait un super début de saison sans perdre un seul match......

Flidugers aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact
    Effectivement ses matchs ont aucune importance
    Maintenant c'est pas la même dynamique qu à l époque

18. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Non non
    Garder moumbagna pour faire des bouts matchs par ci par là
    C est une connerie sans nom , parce que moumbagna fera du moumbagna, et elle est où la pluie value sportive de lancer ce cancre sur un terrain
    60k par mois avec son rendement ?
    Je préfererai 100x faire rentrer à la 70 ème un Giovanni versini qui touche actuellement 2500€ par semaine à Pau !
    Avec un vrai sens du jeu , une technique sûre , des accélérations a la pelle et un jeu déstabilisant
    Rapport qualité/ prix fort

Moumbagna sa seul qualité c est d' être le plus petit salaire actuel
    Tu gagnes pas des matchs de l1 avec cette caractéristique

Bref abdelli moumbagna ça dégage
    Comme hojberg kondogbia maupay harit
    Ça dégage

Je veux voir du niveau !

ferveur13 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cher Inter, pourquoi vouloir mettre 40M sur Romero alors que tu peux avoir Balerdi pour moitié moins ? :oops:

Andreas et Rabbi aiment cela.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux voir du niveau avec Versini, qui a fait une seule bonne saison en L2 ? OK, libre à toi.

Bon, pour le coup, ce n'est absolument pas le même poste que Moumbagna. A la limite, tu m'aurais dit que tu préfères Valero ou Lamare, qui ont des caractéristiques similaires à Moumbagna, ça pouvait se comprendre, mais là, je ne vois pas la comparaison.

Et ce n'est pas pour ça que je veux garder Moumbagna ;) S'il part, c'est tant mieux.

Partager cette page