[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court à mis en faillite les Dodgers hein , on oublie pas en faisant exactement la même chose .

Napoli93, maxens10 et pierrolefou aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Igor résiste aux sirènes anglaises et veut absolument rester à l'OM chapeau bas.

Manudibango, volodiab, LuisOscarGonzàlez et 4 d'autres aiment votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là , c’est un déferlement . La colère monte .

pierrolefou aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les groupes de supporteurs doivent agir c'est maintenant pas à la fin du mercato.

ravanelli85 aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais non c’est desservir le club de faire ça, manifester contre Balerdi en plein match aussi c’est inhumain voyons !

Ils n’ont qu’a faire une banderole ou deux et c’est bon basta !

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem...mais non, c est un cauchemar

Massilia1313 aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court, il essaye deja de vendre... euh non, trouver un partenaire stratégique mais personne veut mettre des sous a l'OM et comme il faut être un pays avec de l'argent sans fin pour reprendre le club... C'est vrai qu'en mettent le feu au cypres une nouvelle fois, les philanthropes vont se presser un peu plus a venir...

maxens10 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

C’était le début d’un projet, dans une L1 en 2016 qui n’est pas la même qu’aujourd’hui, il n’y avait pas le Covid, ni MediaPro, ni même CVC, ça pouvait marcher.

Même si je suis pas fan de ce modèle économique, qui pour moi n’a rien de bon, car tu n’attire pas des joueurs assez fort pour te faire gagner, mais pas non plus assez jeune pour faire des bascules financières intéressantes, du coup t’es dans un entre-deux ou t’es gagnant à aucun moment finalement.

Pour moi la transition aurait dû être entamer dès l’échec Eyraud et l’arrivée de Longoria au pouvoir, la L1 chutait en terme de revenu, c’était le moment pour amorcer une nouvelle politique.

On a raté le virage, c’est la vérité.

kaiser sauzee aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pardon?
    L'acte 1 on etait qualifiés direct pour la LDC.
    L'immense majorité bandait sur RDZ : chi siamo...tu as zapé?
    RdZ avait le totem jusqu'à janvier 2026

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    ah, nous ne sommes pas a la fin du mercato... c'est vrai que mette le dawa maintenant va pousser les clubs a nous faire de meilleurs offres pour Hojberg, Aguerd, Balerdi...:rolleyes:

maxens10 aime votre message.
  11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu on va jouer la 15eme place

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Vendeur à quel prix ?

Nice ça fait des années qu’ils cherchent un repreneur, même à 200 millions pour un club qui dégage en moyenne un CA annuel de 100 millions, personne n’en veux.

C’est pas l’OM avec McCourt qui réclame 1 Md d’€ pour un chiffre d’affaire de 250 millions avec la Coupe d’Europe qui va trouver preneur.

volodiab et maxens10 aiment cela.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Double punition ?

nicky3d, KyssBro, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques années on reparlera avec tendresse et un sourire triste, de cette journée mythique du mercato 2026 quand, n'ayant tjrs aucune recrue à quelques jours de la fin du mercato, nous avons simultanément la quasi info du départ de notre meilleur et seul joueur vraiment technique, Paixao, et la rumeur quasi faite de l'arrivé de Toko Un-suppot-et-au-lit pour le remplacer.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, sur les deux premières années, Longoria (même en tenant compte du CVC) avait réussi à réduire le déficit tout en ayant une équipe compétitive. C'est plus en 2023/24 que ça a commencé à partir en vrille et les deux années suivantes auront été délirantes.

volodiab et OMali aiment cela.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai mais si tu le garde 1 an de plus, il te coûte 6 millions mais tu peux le vendre potentiellement 15 a 20 de plus, et il te permet d etre mieux classé et donc de gagner plus d argent dans ta saison...si tu es sur d avoir un joueur aussi bon derriere OK, mais pour le moment son remplaçant c est mmadi...ou alors gouiri passe a gauche et moubagna ou valero ou toko ekambi en 9...est ce qu on gagne au change

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si tu plonges le nez dans les comptes, pas vraiment.

La meilleure année de Longoria c’est -12 millions de déficit en fin d’année (son meilleur bilan) avec 50 millions de subventions CVC, si tu les enlèves tes à -60 millions, c’est beaucoup moins glorieux.

La transition aurait dû être entamer dès sa prise de pouvoir, d’autant plus qu’il arrivait avec le statut de « scout » du mec qui arrivait à dénicher des talents à moindre coût et à les valoriser, j’y croyais dur comme fer.

J’aurai aimé qu’on soit un peu comme Lille à ce niveau, quand tu voit les bascules financières qu’ils font avec Botman, Bouaddi, Pardo, Baleba, Diakite et j’en passe.

Quand on met en avant cette idée on nous dit constamment que Lille & l’OM c’est pas pareil, ce que tu fait à Lille tu peux pas le faire à l’OM, car il y a la pression des résultats ect…

Pourtant sportivement sur les 5 dernières années Lille c’est au-dessus de nous, certains sont catégorique que le système Lyonnais ou Lillois ne fonctionnerai pas à l’OM alors qu’on l’a jamais réellement essayé, ça se base sur des théories bancale du genre : « un jeune joueur a l’OM au premier contrôle manqué ça va le siffler et il va couler ».

Pourtant étrangement nos plus belles réussites à l’OM ces dernières années c’est des mecs soit jeune, soit plus âgés mais qui n’avait jamais joué dans un club aussi difficile que le nôtre (Luan Peres, Saliba, Batshuayi, Murillo, Alvaro, Sakai, Sanson, Rongier, Gouiri…)

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La seule bonne nouvelle de la journée ne peut venir que de l'outil connecté.

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    qui as tu gardé depuis 15 ans 1an de plus et le vendre plus cher ?
    Balerdi ? Rongier ? Guendouzi ? Samson ?
    et s'il nous fait les croises, tu le vends 15 a 20 millions de plus ?
    tu preferes garder Paixao et etre interdit de recrutement la saison prochaine ou bien le vendre cher et ne plus avoir autant la menace de la DNCG et l'UEFA ?
    Parce que se qualifier en LDC mais ne pas la jouer a cause de tes finances, ca serait drole nan ?

Partager cette page