[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup cest un pari a tenter... mais avec quelle salaire ?

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Meme si cetait pas personnel, il a rince des copains ou autre. Il a sa part de responsabilite.

Mais oui, en terme de ciblage il etait dans les clous. Il aurait du rester DS avec un vrai president "fort" -> pas le cas de JHE, Richard on verra... mais un gars a la Diouf

3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour remplacer Paixão, quelle horreur !!!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement vu le salaire c'est même pas la peine d' y penser !

rank13 et maxens10 aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait sortir 20 millions pour acheter medina, 8 pour traoré, et une douzaine pour je sais plus qui, bref on avait besoin de 40 millions pour les options d achat obligatoire...nos ventes grenwood 28, aubamayang 1.5, medina 25, rulli 3 soit 57, 5...bref un bénef de 17 millions alors qu on parlai d un déficit de 100 ou 150 a apurer sur 3 mercatos selon qu on integrait les options d achat. Donc il nous manque au minimum 80 millions de vente avant la fin du mercato 2027...ce n est pas insurmontable sachant que nos parts sur nos anciens joueurs peuvent nous rapporter 13 millions d ici 4 jours.... l autre point c est la masse salariale qui selon les articles lu est de 130 millions ou 160 et qui doit redescendre vers 90 millions...c est plus cela qui bloque au niveau de la dncg.... Mais le plus choquant, et meme si je voulais le garder, c est que timber avait semble t il un deal aux alentours de 20 millions et que l agence a mc court l aurait fait capoter..... Et si c est le cas, on a des vrais génies a la tête du club....

Rabbi aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais on dirait que c’est lunaire !
    Campos il mange pas avec le psg ?
    Vous découvrez pas le football les gars sans deconner ? :D…
    Prends une feuille un stylo, fais ses arrivées et ses départs. Prix d’achat / prix de revente. À quel heure il met l’OM dans la merde ?
    Ses fiantes on voulu faire all in cette année, ça ne passe pas et Longoria n’avait plus la main depuis des mois. Ils se sont saboté tout seul et que dire de beye pour accrocher la bouée de sauvetage qu’était la ldc.. ils ont bégayé et ils ont tout bz.
    Mc court se fait prendre en quenelle par l’autre s@lope de benatia et voilà où nous en sommes.

j’en veux pas aux joueurs, j’en veux à la mascarade rdz, à benatia qui est un put1 de pervers, à sherazade la sionsion de mes couill’es qui a tout validé avec son manche à cou’ille de financier. Et j’en veux à mc court d’être un vier stratosphérique.

mir59, volodiab et maxens10 aiment votre message.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Rajoutte balerdi dans les plus gros salaires

Rabbi aime votre message.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, il trouve un pote milliardaire américain, qui sponsorisé le club de quelques dizaine de millions tous les ans....Bill gates

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il nous a fait mal avec Kondogbia. Et au niveau des coachs qui changaient tous les ans (avec une philisophie differente) cetait quand meme bizarre.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre les mecs ils se cassent et avant même le premier match se font siffler mdr
    Tu l’as dis bizarre..
    Kondogbia, un joueur et qui est titulaire pour la saison 2026-2027
    C’est pas un joueur qui nous met dans le ravin.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Est ce vraiment une erreur ? Perso cette communication est totalement voulue et assumée, merci image 7

ça arrange bien Francky que tout et n importe quoi se dise

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, nos joueurs sont marqués par leur passage a l om....quand tu vois ce que fait guendouzy hier et greenwood...

CouZ aime votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Enfin titulaire.....quand il sera pas blessé

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les articles eux même se contredisent, surtout sur la masse salariale ou personne ne sait réellement ce qui doit être fait, à part la baisser,

et la DNCG au final c est au 30/06/27 qu on leur donnera des comptes, l encadrement empêche pas de recruter, surtout avec des prêts…

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter la prime a la signature

battler 13 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quelle prime a la signature aussi :rolleyes:

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mc court veut que la vente soit faite pour etre sur, parce que excepté kondogbia qui sera en fin de contrat, au final les balerdi, hojberg, aguerd, rien ne te garanti que tu arrivera a les vendre l an prochain, et meme paixao, je touche du bois mais imagine qu il se blesse tu repousses la vente... et dans un an, tu n es pas bon sur ton objectif

18. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génésio va démissionner mes gros :cool:

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un joueur qui nous met dans le ravin.
    On est pas un club avec un budget de r3
    En attendant il fait un super match le week-end dernier.

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on a abardonado, le goethals de service, il revient toutes les saisons:D

Pas avec les mêmes résultats malheureusement :(

Partager cette page