[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La tisane de JHE ...
    Tu ne voudrais pas la fumer?

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ce nouveau proprio injecte 1 euro de sa poche, on voit pas de coupe d'Europe pendant 3 ans...

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement, mais il y en a tellement qui aime jouer a se faire peur sur du vent

CouZ, Rabbi, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/soumaila-diabate/profil/spieler/1089004

Pret à exploser

pierrolefou aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle d'idée cette conf ?!... Je ne vois pas son intérêt en ce moment ?

6. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Danois va signer à Hull City pour 20m€, aucune chance pour nous.

Pour les clubs capables de nous empêcher d’aller en LDC, au classement : Lyon, Rennes, PFC

En confrontations directes : Toutes la L1 sauf Angers, Le Mans, Troyes et le Havre qui ont des effectifs encore pire que le nôtre. Sachant que les autres équipes font toujours le match de leur vie dès que c’est contre nous ..

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est un gros fake l'intérêt pour ce joueur.

SolidusShake aime votre message.
  8. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage qu’on ait plus un rond. Il y’avait de très bons joueurs à faire pour ce mercato pour des prix corrects. D’autres en ont profites. Quelle tristesse !

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien que c’est une saison de « nettoyage » on va vendre nos tocards qui nous coûtent chers. Les recrues ne sont manifestement pas une priorité pour Foirenzi !

LaRaison aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque déjà d être le cas en admettant qu on sois dans les objectifs fixé cette saison 6 ou 7 eme deux ans minimum sans ldc et la deuxième année faudra etre impérativement dans les 4 pour etre en ldc ce qui ne sera pas evident non plus

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca n'exuse en rien que il y a des bons coups à faire au Portugal, Espagne , Pays Scandinaces , Pays Asiatiques , Benelux des joueurs à bas prix et faible salaire à gros potentiel surtout les U21. bref....

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vezirian a un scoop apres les saoudiens on est racheté par elon musk ca doit etre ca ils annoncent la vente:D:D

Dernière édition: 26 Juillet 2026
    pierrolefou et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori la clause est chiante. Genre 15M comptant, pas d'étalement de paiement. Ca refroidit les ardeurs.

Rabbi aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Pour la 25e fois.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis quand tu recrutes un profil comme Lorenzi, suffisait de regarder ses recrutements à Brest pour voir qu'il a très peu de réseaux, il recrutait uniquement des anciens de L1 chose totalement inapplicable à l'OM, même en termes de vente Brest n'a pas vendu 1 seul mec à un prix intéressant.

On va attendre la fin du mercato mais pour l'instant toutes les inquiétudes se confirment, on a pris un DS profil L1.

Les footix marseillais était tout heureux en voyant son nom sortir dans les médias, comme chaques années ils croyaient pouvoir acheter les meilleurs espoirs de L1 sauf qu'à chaques mercatos ils oublient que les mecs coûtent 30 millions... :D

La même boucle depuis 25 ans quoi, y a 1 mois ça parlait de Kebbal, Danois, Methalie je suis mort... :D

mir59, volodiab, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mardi soir, annonce des arrivées de Manuel Kané, Adrien Raccroc, Paul Culbarchie et Michel Elysée.

Rabbi, phenix26, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Vezirian, le mec il dit quoi maintenant devant le declin financier de l OM ? Soit disant que c était les saoudien qui injectaient en cachete :D:D

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis probablement pas à jour sur la législation mais à ma connaissance les clauses libératoires sont interdites dans les contrats homologués par la LFP, mais il est toujours possible de signer un accord sous seing privé avec une telle clause (qui lui n'a pas a être homologué) mais je ne sais pas si ces accords sont béton.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il fallait prendre un DS fort qui a de la renommé mais je pense que personne n'a voulu venir dans un tel bourbier...
    Lorenzi est un bosseur et le réseau ca peu venir avec le temps.
    Cette saison, je n'ai aucune grosse attente sans argent meme un DS avec renommé ne pouvait rien faire...

Je déteste Benatia pour la fin d'aventure ou il a fait n'importe quoi mais lui avait un réseau solide et il pouvait facilement te vendre des flops sans perdre d'argent comme Wahi.
    Un juste milieu entre Benatia et Lorenzi aurait été mieux mais on verra bien ce que va faire Lorenzi. Peu etre qu'il va nous surprendre on fera les comptes a la fin.

(Je suppose un Benatia aurait allée cherché un joueur comme Mastantuano en pret pour remplacer Greenwood car notre ancien DS aime ce genre de recrutement. J'espère que Lorenzi aura l'idée d'aller chercher un pret de Bakwa ou Zhegrova ;) )

Partager cette page