[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je célèbrerais le prêt de Balerdi à la Roma quand ça sera officiel...

mais puta*n les conditions pour activer l'OA comment elles foutent la haine quand tu repenses aux conditions qu'on avait accepté sur leurs cadavres à eux (Plot Lopez, tourouge, Cengiz) à base d'option automatique au 10ème match... ou la surfacturation Strootman...
    on est leur Genoa!

mauvaise nouvelle, l'Atalanta a signé Kessié... une option définitevement enterrée pour notre faux viking!

roumain34 et *Garrincha* aiment cela.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Mes excuses à tous et même à @Ric 88 ;)

OMali et Ric 88 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens , tu échanges enfin pacifiquement ....
    Bon ben nous espérons tous le garder !

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "il n'y a pas d'actualité sur une éventuelle démission"

Ca fout jetons.. Genesio nous fera une bielsa ? :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hier t'as Yassir Zabiri qui met 3 buts avec le Racing Santander et aujourd'hui c'est Ebnoutalib qui met un triplé avec l'Eintracht Francfort. C'est dingue ce que sort le Maroc depuis quelques temps.

Nous on a l'ancienne génération avec Harit qui fait trembler les filets une fois par trimestre :(

Thorin aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    J'expliquais juste les modèles de Lille et du TFC la priorité des joueurs cibles 18/24 ans. Et je disais que le club qui recrute Paixao à moins de chance de le revendre à 28 ans avec plus value. Les sommes au-delà de 20 patates ce n' est pas le marché de l'OM l'erreur est là pareil pour les salaires au-dessus de 300k.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santos n' a pas les moyens de payer une indemnité de transfert pour palmieri car déjà son salaire est très important même si il accepte de le baisser si on leur laisse palmieri gratis ils ont pas un bon jeune la bas a glisser dans le deal ...on leur laisse 20 % revente et le joueur compense le manque d indemnité transfert

8. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il aurait bien raison! C'est foutage de gueule ce qui est en train de se passer. Depuis 1989 je supporte ce club, en dehors d'OM/VA je n'ai jamais vu l'OM dans cet etat. Quelle tristesse! On ne peut meme pas acheter un joueur, pas un seul!
    Je ne sais pas a qui incombe la faute mais je suis en colere!
    Mc court est le pire proprio de l'histoire de ce club, il a joué et cassé la passion de dizaines de milliers de personnes.
    Les groupes de supporters on en parle? Je lis "les cyprès vont cramer", si ils ont cramé c'est uniquement parce que Eyrault voulait revoir la convention liant le club aux groupes le reste ils s'en cognent!
    On coule en silence, et on accepte tous, pas une manif, pas une petition....

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon...

Donc aujourd'hui, mais c'était prévisible, on a appris que :

- Balerdi mettait 3 plombes pour valider sa visite médicale et nous le deal deguelasse avec Rome.
    - Emerson, on va le résilier avec des fleurs pour qu'il puisse aller faire des mamours à Neymar.
    - Genesio vient de préparer ses cartons à peine défaits pour être prêt si on l'enfile de force.
    - ric88 est suivi par des gens parce qu'il embête des gens.

Une bien belle journée de mercato

setonaikai aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que même après Timber, Balerdi et Maupay, on aura encore pas assez baissé la masse salariale . Mac Court à besoin de tout liquider . Il va vendre , c’est certain . Les relais de Mac Court sur X sont désespérants … on devait aller en ligue 2, Mac Court ce hero à remis au pot pour l’éviter. Même en se séparant de tout le monde , la DNCG risque en décembre de nous tomber dessus . On vit dans quel foutage de gueule sérieux ?

mir59 et steph91 aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas l’enregistrer, on a pas assez dégraissé ou pas assez engraissé, au choix .

rank13 et battler 13 aiment cela.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être le cadre vie c'est a prendre en compte ca y joue aussi

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prêter un joueur et vu les conditions, le joueur reviendra d'ici un an avec juste un an de contrat... Super.
    Et l'autre boulet d'aguerd va rester

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a vu certains hier en vidéo et apparemment le groupe vit bien.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maupay ne serait pas chaud pour l'italie. Il nous fait bien chier lui aussi.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas de recrues et on va jouer avec aucun ARG ARD AID AIG de métier ( a part Weah selon ou il jouera ) unique au monde, a jamais les 1er.

Je m'attends au départ de Garcia et ceux de métiers sont des jeunes, alors pourquoi pas mais à part eux le reste 0 mecs de métier sur les 2 côtés, c'est hallucinant.

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant a ce mercato on aura suivie,on aura jeté un oeil,on aura été attentif on aura pris des renseignement on aura suscité l'interet on aura pris contact...finalement on en aura fais des choses pour pas grand chose:D:D:D:D:D

Thorin aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3 têtes de citrouilles vertes qui rigolent. Le but c'est de leurs donner un nom .. Saruman - cyro- ernesto. Pour moi

Ric 88 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il croit réellement avoir sa place on peut le comprendre vu que il y aura aucune recrue ...

Partager cette page