[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation d un an avec kondogbia ? J en suis arrivé au point où je suis prêt à doubler son salaire pour que son contrat passe de 1 an à 6 mois et ne plus jamais le revoir

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau de se réjouir de certains départs de joueurs mais remplacés par qui ?
    Pour Paixao McCourt en demande 40M c'est pas une somme dingue surtout pour un club qui a les moyens.
    C'est limite insultant pour l'OM cette somme pour notre meilleur joueur, ça veut bien dire qu'on veut s'en débarrasser au plus vite.
    Vraiment c'est la pire chose qui pourrait nous arriver si il part et on a un actionnaire qui s'en bat les cou.....:rolleyes:

3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurai du me douter et choisir un autre club si j avais su… :D:D Mais bon on choisit pas tout dans la vie :p

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si l OM ne devait faire qu un seul joueur d ici demain ( départ de Cornelius et Maupay voire Garcia) je prendrai un latéral droit.
    Ça permettrait de faire monter Weah qui apporterait plus qu'Harit en offensif droit.
    Devant je préfère garder Moumbagna plutôt que Maupay qui apporte une présence physique que ne peuvent apporter Gouiri et Maupay.

o22027793 et maxens10 aiment cela.
  5. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel mercato ! Finalement si on finit comme ça on est pas si mal. Je crois en Genesio. Il peut finir 5 ou 6 ème.
    Avec un peu de chance,on se fait prêter un gardien (De Lange je ne lui ai jamais vu faire une parade en 3 ans), et on trouve un attaquant droit pour remplacer Greenwood (Nelson ou Mahrez sont libres).
    Si Hojberg part il faudra aussi un milieu (Bissouma ?)
    Bref il y a des coups à faire.
    Et un peu d'argent. Car en cumulant les économies faites et les fins de contrats en juin 27 et l'argent des pourcentages à la revente, on est dans les clous.
    Ou alors Mc Court doit vendre s'il ne tient pas ses engagements.

steph91 et dadatibo aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais vu De Lange faire une parade ?
    Donc tu n'as pas regardé le match dimanche dernier il en a fait au moins deux. :D

o22027793, Assenzio, lagarrigue et 1 autre personne aiment votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Greenwood qui était notre meilleur joueur (et de très loin) pour moins de 40 millions...

Cyro77 aime votre message.
  8. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te suffit, grand bien t'en fasse.
    C'est limite pour moi. Il y a un monde entre rulli et lui. Un entre deux serait pas mal.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un ancien attaquant, je trouve que Weah pêche offensivement, quand tu vois ses centres ou ses dribbles, c’est limité.
    Je le prefere encore en latéral offensif avec plus d’espace et pas de marquage, plutot qu’ailier.

Dernière édition: 31 Août 2026
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement je sais comper jusque 108k

OMali aime votre message.
  11. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu des joueurs dont notre meilleur, rien acheté et on nous annonce qu'il n'y aura pas plus de vente comme une bonne nouvelle.
    On nous roule pas un peu dans la farine ?

pierrolefou, leto, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme les grosses pour voir où elle mouillent :D

OMali, Assenzio, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais faudra toujours se debarasser dautres : Balerdi et Traore qui reviendront de pret. + Cornelius , Garcia , Maupay , etc. Et avec quel budget sans coupe deurope ? Parce que perso je nous vois pas du tout faire top 6 pour le moment avec la EL a jouer.

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra demain 20h.
    Mais si au final, pas de recrus certe mais plus aucun départ important, les bougres sont malins.
    Ils nous ont fait peur max pour mieux faire glisser la douille de 0 recrutement. Et ça marche. Demain à 20h, on va se mettre a rêver limite d'un top 5.
    Comme quoi, payer des agences par ci par là, ça fonctionne parfois.

LaRaison aime votre message.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas combien a couter le psychologue qui a mis en place la stratégie pour qu après 8 ventes et aucune recrues les supportrrs soient content du mercato car plus de ventes, mais lui il a bien bossé

omcedric aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va passer comme crème car on va être tous résolus à accepter ça comme Genesio... et puis même si on fait une mauvaise saison dans le ventre mou du championnat voire le maintien, ça va accepter la situation vu l'effectif.

Ce qui me fait le plus chier ...en plus d'incompétence en terme de gestion économique et sportive les dirigeants de l'OM vont avoir une etiquette de bonimenteur...

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    A 20h01, démission de Pep :confused:

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il semblerait qu'on va garder tout le monde ! :eek:

Lorenzi est trop fatigué de son été épuisant, il part en vacances dès ce soir ! :D

Un mercato à 0 recrue, c'est historique pour les mercatix du forum ! :eek:

dadatibo et SolidusShake aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page