[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé, pour le forcer a vendre ou remettre des jetons dans la machine...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , on doit acclamer Paixao , les messages de sa copine et de sa famille montre un vrai combat pour ne pas partir . C’est lui qui a tout fait pour rester . Merci .

OMali, Cyro77, radiohead30 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis qu’il s’en battra les ________

maxens10 aime votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On doit faire comme les fans des Dodgers et le forcer à vendre . On doit l’allumer de partout

5. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi depuis qu’il est là il doit être au 7855eme niveau à Candy crush tellement c’est la mort ce mercato.

Septach Melayn, rudy29, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je vous annonce le scénario catastrophe :

Crystal Palace et sunderland qui devait recruter fofana se retrouve a tout annuler car fofana a un problème avec les comm de ses agents . Du coup il part pas et donc reste à Lyon. Lyon se retrouve donc renforcé
    Résultat sunderland fini par recruter Paixao et Crystal de dépit prend Timber n ayant rien réussit à recruter d autre.

cornelius part mais ça c est un bonus et on aura remplacé tout ça par un joueur du nom de « zeubi » ou Toko ekembi.

Et le pire dans tout ça c est que c est possible que tout ça arrive et que Lyon et fofana nous mette dans la merde .

SolidusShake aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et la Igor nous fait une saison à 3 buts 4 passes dé

Thorin aime votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE 2.0 retour de l idiot du village ! Et apparemment il connaissait très bien Marseille les supporters et le club !

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois au 21e siècle qu'un club de L1 ne fait aucune recrue au mercato d'été
    À jamais les premiers

maxens10, Cyro77, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais poster fleur au fusil disant que je respirai un peu mieux maintenant que Paixao reste, puis je tombe sur ta bouse

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso même si il fait 0 but et 0 passe dé je le kifferai .

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Il fera plus.
    Mais attention. Le gars n'est pas non plus un monstre. Son attitude pendant ces rumeurs a été exemplaire c'est vrai. Comme son attitude sur le terrain.
    Il fut le détonateur de toutes nos actions contre Strasbourg et on a pu voir contre Mango que si on n'a pas un joueur de son profil quand il n'est pas la, on a quasiment rien offensivement.

Mais j'espère que personne ne l'attend sur une saison de stats folles. Car ce n'est pas non plus un crack et les adversaires vont le prendre de plus en plus serre maintenant.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend y a encore un espoir pour ceux de ta liste a virer Turquie ouvert encore 3 jours et AS 5 jours

leto aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au fait Paixao peut encore partir car si le mercato en France est terminé il ne l'est pas partout.
    Il serait peut-être grand temps que l'UEFA coordonne tout ça et que tous les pays qui en font parti arrêtent leur mercato à la même date et à le même heure on ne va pas me faire croire que c'est impossible à mettre en place.

rudy29, SolidusShake et o22027793 aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le danger qu’il représente monopolise l’attention des défenseurs et mieux vaut ça que de les voir focaliser sur Harit où ils jouent qur une jambe pour lui laisser une chance

pierrolefou et Cyro77 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, et la prochaine fois qu’il va s’exprimer il nous chantera du IAM lui aussi histoire de nous faire croire que. À force on est rodé on les détecte à 800km ces glandus.

OMali, ravanelli85, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera obligatoirement beaucoup plus puisque le jeu offensif dépendra principalement de lui et non plus de Greenwood.
    N'oublions pas non plus qu'il défend beaucoup, ça impacte forcément sur son réalisme devant le but.

maxens10 et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page