1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La minute annonce une probable fin de saison pour Nnadi :eek:

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part en France, je ne dirais pas que la situation des clubs va mal, mais globalement, on commence à arriver à une certaine limite, notamment en terme de droits TV un peu partout en Europe. En Angleterre, ce sont les droits TV internationaux qui ont augmenté, alors que les droits domestiques stagnent, voir régresse. En effet, la ligue anglaise a du augmenter le nombre de matchs proposés aux diffuseurs pour conserver un contrat similaire.

Les indemnités de transferts continuent à augmenter, mais c'est à cause ou grâce, selon le point de vue, aux anglais qui injectent énormément d'argent sur le marché, en surpayant notamment des joueurs, permettant à d'autres clubs de pouvoir surpayer d'autres joueurs et ainsi de suite... En cas de crise en Angleterre, la situation pourrait être catastrophique pour l'ensemble du football européen, un peu à l'instar de ce que nous vivons en France. Et avec l'émergence de l'IPTV, je pense que de plus en plus de monde en Europe va se tourner vers cette option alors que le pouvoir d'achat baisse. C'est difficile d'estimer d'ici combien de temps cela va se reproduire, mais je pense que d'ici moins de 10 ans, l'économie du football va commencer à chuter.

3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague ???

4. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ya moyen que la secu paye une partie du salaire non ?

SolidusShake aime votre message.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aurai ptetre rajoute le Gardien , de lange parait quand meme bien leger
    mais assez d accord avec toi et je crains que gouiri galere devant seul en pointe ...

OMali aime votre message.
  7. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi pour moi il allait faire une grande saison.

Ça se voit qu’il a un potentiel énorme

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match sur 4 ? Tu es gentil... 1 sur 8 ou sur 10 plutôt...

exile13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant que le sort de chacun est fixé on va pouvoir se remettre au boulot
    je parle de hojbjerg et timber ...qu'ils retrouvent un bon niveau déja ...nnadi c'est encore un coup malheureux c'est quand même un battant ...on aura donc avec les 2 suscités the marvellous Abdelli ...il revient un peut dans le game je trouve..
    il va bien falloir qu'on se revigore , on ne va pas se morfondre sur notre sort ...on devrait sauver la maison OM avec cet effectif ....il va falloir trouver un moyen d'améliorer le coté droit ...je ne pense pas que Harit soit fait pour ce poste ...je crois un peu en Abdallah , il a des capacités , ils les a montré ...

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    C'est plafonné (heureusement, il y a des gens qui payent des impots ici :D) et ce n'est pas "tres haut", je crois que le max c'est genre 20000€ de salaire mensuel mais quand tu es footballeur, ca depasse...

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si Nnadi est out pour la saison, impossible alors que PEH ou Timber se casse , au milieu t as plus personne considerant le cv medical de Kondogbia

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement on vient de perdre Nnadi pour un long moment, ça commence...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète pas Pierre Richard est la… il s’en occupera quand il aura fini de lustrer le chibre de Tim Cook

exile13 aime votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu auras Kamissoko a la place

15. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils valident le transfert de timber alors que nnadi est out toute la saison c’est la fin de tout …

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu mets harit, et Abdallah sur le coté... De toute maniere Abdallah paixao et gouiri c'est un trident offensif qui me plait. Harit n'a pas l'explosivité et si Génésio lui apprend ( a 29 ans a lacher le ballon pour lancer ses petits copains, ca peut faire mal).

Dernière édition: 1 Septembre 2026
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain on arrive à peine à la fin de celui-ci que tu nous rappelle que l'on vivra le même cauchemar dans quelques mois.....:eek:

dadatibo aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ouais Harit je le prefererai en 8 aussi , mais pareil tu peux pas faire la saison avec Abdallah seulement a droite
    il nous manque un ailier dans tous les cas...

19. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c’est vraiment incompréhensible comment ils passent à travers les mailles du filet à chaque fois !
    L’année dernière ils sont soit disant relégués, il faut qu’il vende pour 50m€, jusqu’au dernier jour RIEN, et ils vendent uniquement Mikautadze….mais par contre ils recrutent Sulc, Endrick, etc !!
    cette année, on nous annonce une catastrophe industrielle avant la défaite contre le fener, obligation de vente massive, ils Bradent Malick Fofana, donne Mailtland Niles et Tafliafico….mais ils recrutent Nakamura et tentes Youssouf Fofana.
    Ça n’a pas de sens comparé à nous

judgethejudge et Julius-CVN aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il
    Harit n'a pas la capacite davoir une bonne technique en passe reguliere. Mais il "court" et habitue aux duels de ligie 1. Et quelques centres pas trop mal. Donc en AID cest la ou il sera le moins mauvais.

Partager cette page