[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut absolument faire un milieu et un ailier droit....

2. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Boufal c est un profil axial , alors qu on a beosin d un mec a sur l aile droite selon moi
    Ndombele il a completement lache le foot j ai l impression , meme a nice il a ete peu utilise malgre leur saison cata et leur hecatombe de blessures

Thorin et Rabbi aiment cela.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma donc au milieu et en ailier droit Bertrand Traore sont libres, a voir les salaires , 2 joueurs qui ont peu joue l an dernier en PL (tottenham et sunderland) mais qui ne sont pas crames et pourraient nous rendre de serieux services a ces postes ou on est a poil

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma ça reste un assez gros salaire donc je serai toi je me ferai pas trop d'espoir

SolidusShake aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il etait a 250k/mois en effet mais libre , il ne lui reste que la turquie ou la le golfe en destination
    besiktas qui voulait timber peut etre dessus?ca serait une solide recrue je pense qui offre + de guarantie qu un ndombele, bien que celui ci soit + talentueux mais a lache le football je pense.
    on economise les 300k/mois de Timber et possiblement 90k/mois de moubagna s il part en AS.
    je crois que le nouveau plafond pour les recrues est a 150k/mois et la sans indemnite de transfert...

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du joueur mais s'il n'a aucune touche et qu'il est prêt à diviser son salaire par 2 par rapport à ce qu'il touchait à Tottenham pourquoi pas. C'est loin d'être génial mais c'est mieux que Ndombele

Rabbi aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et les primes à la signatures ?

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre tu signes où tu veux n'importe quand. Tu peux enregistrer de nouveaux joueurs jusqu'à la fin du mercato d'hiver sans restriction (par contre t'as des restrictions pour la liste A, faut l'enregistrer demain)

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a voir avec l agent j imagine , apres que ce soit pour les clubs ou les joueurs , les options sont tres limites a cette heure ci
    apres si Bissouma a des touches en AS et qu il souhaite aller la bas, on peut deja fermer le dossier

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui le plafond de 150k /mois dans le cadre de la nouvelle politique de club je voulais dire...
    au milieu on est vraiment a poil la

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    un paquet de mecs dans cette liste ont des salaires "delirants " compte tenu de leurs prestations
    Aguerd qui a encore 4ans de contrat a 400k/mois avec son historique de blessures ca peut vite devenir problematique a la kondogbia .....

OMali et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr Chelsea planté par Monaco...:p après tte les arnaques passés! (Disasi, Badiashile, Bakayoko...) ils arrivent mm à les niquer en ne vendant pas!:)
    par contre Monaco, cette saison c'est podium easy... et si ils merdent pas le mercato hivernal, ça peut mm remporter l'ECL!

dommage qu'on ait pas fait le ménage, on aurait pu hijack Erik Lira (pour 10M€) en joker medicale!:mad::(

après le départ de Chilwell, le joueur le plus âgé de la réserve de Chelsea à 24 ans, 4 mois et 2 semaines! (Jorgensen)
    heureusement que la L1 connait un déclassement brutale, le délire full U23 y a qq années ils terminaient en Ligue 2.
    Valero et Leccese, c'est pas une question de temps de jeu.
    il est mieux dans une réserve évoluant en 2ème division belge que dans notre réserve en 5ème division française!

il s'est fait les croisés 2 mois après son arrivée là-bas, pas suivi comment il est revenu... mais pas impossible qu'on le voit émergé en jupiler et EL cette saison, surtout qu'Anderlecht c'est très jeune devant!
    la photo avec un titi en mode dépressif aurait été collector.:oops:
    le mm Pana qui l'été d'avant refusait de lever l'OA de 11.5M€ pour ce mm Ounahi après avoir persister à vouloir la renégocier de moitié?
    il me semble mm qu'on était prêt à baisser l'OA autour des 7-8M€!
    au final, ils vont payé 3 fois le prix qu'on était prêt à accepter y a un an et nous on va récupérer plus que ce qu'on était prêt à accepter!:p
    ils vont surtout devoir être dégagé rapidement sur les prochains mercatos si on veut sortir des problêmes.

Thorin aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà tout dit sur les salaires du top 3, inutile d’en rajouter, on sait qu'ils gagnent trop au regard de leurs performances, mais je suis également très surpris par celui de Gomes... par rapport à ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous, c'est très élevé je trouve... j'espère qu'il fait également partie de ceux avec qui la direction négocie une baisse (sans prolongation si possible)

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur recruté libre... donc pas de transfert mais plus de concurrence sur les enchères et donc grosse prime à la signature lissé sur le salaire, surtout avec le mode de gestion Longoria...
    y a facile un million de salaire annuel qui correspond à la prime... et faudra pas être surpris si il y a un intéressement sur une revente comme on l'a vu sur beaucoup de deal Benatia.
    peut-être mm aussi un arrangement bon de sortie pas cher en PL (comme Timber) vu le montant de l'OA annoncé sur le deal Wolverhampton l'hiver dernier.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

pierrolefou aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia Harit et Maupay voir Gomes … comment tu veux paraître crédible aux yeux du monde avec des salaires aussi élevés pour des joueurs de ce calibre … Comment tu peux même espéré t’en débarrasser …

maxens10 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par les saintes culottes de Mc Gregor...

Sainte Marie mère de dieu...

Je me suis couché en me disant qu'avec la blessure de Marie Ange, le fait de conserver notre meilleur milieu en la personne de Timber était un soulagement. Une obligation évidemment mais un soulagement déjà.

Et je me réveille avec le transfert du gars :eek:

Pour un montant deguelasse comme si on l'avait vendu dans le championnat portugais ou belge :mad::mad:

Punaise mais les anglais ont mis des sommes phénoménales sur des joueurs loin d'être phenomenaux et nous on vend à l'arrache un bon milieu pour une somme qui doit faire rire tous les clubs de L1 qui ont enflé les anglais depuis 5 ans sur le mercato.

Le milieu qu'on va se taper punaise :eek:
    Abdelli dont on a vu que s'il faut courir un peu pour la partie défensive, même sa grand-mère est plus efficace.
    PEH...On a l'impression que...on se dit que peut-être...mais on le sait tous en vérité...ça ne va pas le faire sur la longueur.
    Gomes...punaise...on a vu son vrai niveau contre Monaco qui pourtant n'était pas énorme. C'est médiocre.

Et ensuite rien.

La tactique et les matchs vont être simples :

Sans Paixao on est mort.
    Avec Paixao - on lui balance les ballons puis on espère le miracle, qu'il crée 1/2 décalages énormes qui puissent profiter à l'équipe.

S'il n'est pas là ou fatigué on n'aura plus rien.

Punaise. 20 millions, bonus compris, pour le meilleur milieu de l'équipe, à un club anglais...

Essayez de faire une comparaison d'efficacité avec votre métier pour voir. Dans le mien, c'est comme si je revenais de la piscine avec un gamin oublié sur place et et un autre oublié dans le bus, avec tous les gamins encore maillot en plein hiver.

Edit : Sadio Mané c'est bon?

OMali, Massilia1313, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on te donne un gros salaire tu ne vas pas cracher dessus.
    Les joueurs ne sont pas à blâmer mais plutôt celui qui propose ce salaire trop élevé avec autant d'années de contrat c'est même ahurissant.

Rabbi aime votre message.

Partager cette page