[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et, on perd le meilleur ou le moins mauvais, de tous nos milieux actuels. Et de loin en plus. Sans qu'il soit un top player pense d'accord.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il n aurait pas croqué sur celui là apparament

Assenzio aime votre message.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0

Quand je vois cette liste je me fais cette réflexion.

Une grande partie du forum était content de l'arrivée de ces joueurs.

Une grande partie du forum a allumé tous ces joueurs quand ils jouaient chez nous.

Une grande partie du forum pleure tous ces joueurs maintenant qu'ils sont dans un autre club.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec après un raté se fait detruire sur les réseaux sociaux ... il faut pas s'étonner que le mec tremble sur la pelouse !
    Le meilleur exemple c'est Iliman N'Diyae !

pex5113 aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il a mis son pognon.
    Il a fait n'importe quoi, a dépensé n'importe comment, choisi les mauvaises personnes, menti éhontément, imposé une rigueur excessive qui n'a aucun sens surtout sachant qu'il a une responsabilité évidente, s'est comporté comme un lâche en n'assumant aucune responsabilité (C'est ce qui a dû lui plaire chez Benatia je pense! ) et la liste n'est pas exhaustive mais... les politiques qui nous gouvernent n'engagent jamais leur propre argent.

LaRaison et Rabbi aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre voulait Maupay en prêt
    Lorenz’o est monté au créneau en disant que c’était plus la politique du club de renforcer « faire des cadeaux » une équipe « adverse » du championnat.

Assenzio aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas où tu veux en venir..

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre est devenu un concurrent direct pour nous c est dire notre niveau….

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La team pastis éh mon vier !

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe du championnat

après ça sert encore une fois à rien de fanfaronner..
    2025 on prend deux pipes
    Et l’année dernière on gagnent 1.0 et 0.1…

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber se mettait en valeur surtout par le fait de courrir parce que les autres milieux sont des plots ou des tracteurs.
    mais si tu regardes le contenu, techniquement c'est moyen, dans le jeu c'est pas décisif...
    dans ses meilleurs jours c'était du Guendouzi sauce hollandaise...
    sauf qu'il s'en branle complet de l'OM, c'est un mercenaire de passage dans un club et une chpt dont il connaissait pas grand chose.
    en + ce qui nous manque au milieu c'est surtout un vrai 6 milieu défensif devant la défense, lui c'est du 8 qui se projete... ça fait un peu doublon si tu gardes PEH!

si je me souviens bien, Guendouze avait été vendu à la lazio 13M€ + un petit % sur revente (en ayant couté 3 fois le prix d'achat de Timber).
    18-20 (mm si on en touchera surement que 15) pour un club que tous le monde souille en négo, c'est pas choquant...
    à la limite, tu aurais pu tenter un meilleur bluff en surfant sur la blessure de Nnadi pour gratter qq euros sur la part de Palace ou du clan du joueur.
    mais ça aurait pu aussi être pire, il aurait pu rester en mode le club n'a pas respecté sa parole, je traine mon spleen des mois pour finir par être bradé moitié moins ou en prêt en Turquie ou Italie fin janvier.
    Ounahi, l'impression que si sur le coaching tu n'as pas le mojo c'est le mec qui va vite se laisser aller et arrêter d'avoir faim dès qu'il est trop dans le confort gros long contrat + bon club + cadre de vie "pump it up".

Rowe et Ndiaye, j'aurais fait le max pour les garder...
    les profiles jeunes dribbleur/explosif c'est du Doku dans le texte, mm si leur gestion te gonfle, suffit qu'il flambe une demi saison et au mercato suivant tu fais fois 3 minimum en te disant ça valait le coût de me faire des noeuds au cerveau!
    rien qu'ici, regardes combien pensaient et pensent encore que Zhegrova c'était une affaire à 15, 20 ou 25 à 25-27 piges après des saisons mode pubalgie et je m'en bat les noix d'être professionnel... le gars finit mm à la juve pour 15-20 et gros contrat! ptdr
    (pour ça que je suis dégouté de nous voir en panne de recrue à l'aile alors qu'un Robinho Jr finit fin août au Genoa en prêt+OA de moins de 10... en +, brésilien, fils d'une ex-gloire du foot brésilien, mm si ça floppait pour X raison, tu trouverais un pigeon pour faire fois 3 minimum!)

Dedic, comme Weah c'est un pure piston pas un latéral de def à 4... si tu ne peux pas en faire un bon défenseur, c'est problématique.
    après on connait les gros clubs portugais, ça sait te faire passer un âne pour un crack et ça douille le premier gros pigeon qui passe.
    il aurait quand mm fait une super doublure à petit salaire... incompréhensible, quand tu vois le coût de nos doublures la saison passée et les conséquences sur la situation de la masse sal!

Sarr, avec ses blessures tu prenais quand mm un risque... est-ce qu'un de nos coachs aurait eu l'idée de le replacer en pointe comme son manager anglais? peu probable face au block bas L1.

Suarez, j'aimais bien... je l'aurais garder, petit salaire, ultra maladroit avec le ballon mais les stats par rapport au temps de jeu était intéressantes et son profil chien qui lâche rien en faisait une doublure (n°2 ou n°3) assez intéressante.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le mercato est terminé voilà mon équipe type pour cette saison :

--------------------------------------De Lange-----------------------------------------

------Weah----------------Meïté-----------------Aguerd-----------Emerson--------

----------------------------Kongdo------------------Hoj--------------------------------

-----------------------------------------Gomes ou Harit--------------------------------

--------Abdallah---------------------------------------------------------Paixao---------

--------------------------------------------Gouiri-----------------------------------------

Après un petit 4/4/2 pourrait être sympa, mais je ne vois pas Génésio opter pour cette solution car pas testé une seule fois en préparation un duo en pointe Gouiri/Paixao avec derrière Harit ou Gomes et au milieu Kongdo/Nnadi ou Kami/Hoj après je peux comprendre car on a pas assez de milieu dans l'effectif pour tenir la corde... Dommage.

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce double pivot on est pas dans la merde ahah !

Les deux ont une charette aux fesses. Il nous manque un réel 6 la dedans...

SolidusShake aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allumez rmc le grand show commence..

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui au temps pour moi, tu as sans doute raison

16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les objectifs ne sont pas atteints en terme de masse salariale" pour Richard

"Réduction de 30 à 35% de la masse salariale cet été. Il y a 3-4 joueurs qui ont accepté de prolonger pour lisser les salaires mais je ne vous donne pas les noms"

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il baisse son salaire pour l’exemple

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'écoute pas mais ce sera bien un peu plus de clarté , le pourcentage de baisse visé .
    ça commence à casser les ________

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On a sauvé igor il dit l’autre tep*

SolidusShake aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Harit qui prolongent :D