[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valero Redamnia Baha etc c'est trop tendre. Peut être quelques minutes en fin de saison.

Abdallah Mmadi Koum Kamissoko (lui ça va être obligatoire) Bahazaf (pareil)
    En 9 avec Faris et Maupey ça semble compliqué mais je pense que Lamare est devant s'il faut faire jouer un minot, en terme de maturité et de préparation physique (pas de talent)

Le rêve : Maupey qui se barre en Turquie ou en AS pour faire une place en 9 à un jeune

*Garrincha* aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Selon lui il aurait fallu vendre quasiment toute l’équipe avant de pouvoir recruter. Donc en gros diminuer la masse salariale de 70%. Sans déconner qui peut croire une telle saucisse? C’est pas se foutre de notre gueule ça?

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hallucinant ..... les mecs nous prennent ouvertement pour des mongols et faudrait lui dire merci pour Paixao :eek::D

nicky3d aime votre message.
  4. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectif
    Gardien de lange vernot
    Def centre aguerd cornelluis Egan Riley kondogbia
    Latéral weah Emerson koum Bézahaf,
    Mil cente hojberg nnadi angel Gomes kamissoko
    Ailier Abdallah mmadi Paixao harit
    Attaquant gouiri maupay kadmiri

De trop
    Abdelli moumbagna Garcia !
    24 joueurs avec eux

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a confirmé ce que Graeme Bailey avait écrit dans son article sur Paixao comme quoi on était presque arrivé au point de rupture avec Genesio. C'est bien lui qui a fait que le brésilien est resté.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    -43M de masse salariale
    +48,8M en solde de transfert (+34M en poa + 4,2M de bonus), soit 87M au total

...mais on peut toujours pas recruter. Mmm.. mokay.

nicky3d, Aubamegoatisback, exile13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars, vous comprenez pas que le club s'est engagé à baisser la masse salariale du club et qu'on peut pas recruter tant qu'on sera pas descendus sous les 100M de masse salariale ?

Sachant que McCourt ne met plus un rond dans le mercato, on le trouve où l'argent pour recruter ?

Sachant qu'on a plus un rond, plus de droits TV, que personne n'a voulu de nos joueurs, la seule façon de générer du cash, c'est de baisser la masse salariale, c'est pourtant pas compliqué à comprendre...

Rabbi aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh son itw avec les autres mongoliens qui gloussaient quand il parlait , tellement de voir l’OM détruit . Oh la méchante DNCG et le héro Mac court qui comblera encore le déficit dont il est en grande partie responsable . En tout cas , ambition sportive zéro . Ils nous prend pour des cons , ça on l a bien pigé, après tout , nous ne sommes que la plèbe . Aucun de ces abrutis ne lui a dit les gros manque de cette équipe , ni sur les jeunes … bref Mac _______ veut pas vendre … envie de pleurer .

RamuchoDeLaVega et OMali aiment cela.
  9. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versini a Brest
    2m€ :D 75 000 / mois :D

Non non on peut pas il a dit :confused:mais bien sûre

RamuchoDeLaVega, maxens10, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

la version officielle t es bloque par la dncg , c est un mensonge

OMali aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui Mac Court n’a plus d’ambitions sportive , en fait la baisse de la MS, je trouve ça super sain et normal vu où on était rendu mais lui nous sort que la DNCG en novembre ou décembre peut encore nous interdire de recruter … on se fout de la gueule de qui ? La baisse salariale pouvait se faire petit à petit mais Mac Court veut plus investir donc fini les ambitions .

12. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On commence une nouvelle saison sans 6 :eek:

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard demande aux supporters de garder espoir : « J'ai dirigé des organisations plus grosses que l'OM, j'ai l'habitude d'avoir des échanges virils, avec des critiques. J'aime le contact avec les supporters. Ils sont un peu dégoûtés, désabusés. Je leur demande de venir, on a besoin d'eux. Il ne faut pas sous-estimer cette attente. Ils ne sont pas encore convaincus. Je dis aux supporters de regarder les facteurs d'espoir. Paixão est là. Il va rester, c'est une bonne nouvelle. Ensuite, on a un coach qui est un grand coach. On a de bonnes nouvelles autour de partenaires. Donc j'entends les critiques, mais le dialogue doit exister. Il doit être apaisé au maximum. »

:rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    sans ailier droit

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S'il explose ou seulement confirme les dires vus ici sur lui, on sera vraiment les pires idiots de la terre

maxens10, Julius-CVN et ravanelli85 aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Richard ce mépris de classe encore une fois, limite quand il disait qu’il s’est battu pour garder Paixao j’entendais: "Oyez, oyez, vilains et manants ! Contemplez notre royale magnificence qui, en sa moult grande clémence, vous octroie Paixao pour repaître vos ventres affamés jusqu'au marchandage de Janvier»

Espèce de gros connard va!...

CouZ, akiraom13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien et on le saura jamais...

Que ce soit la DNCG qui exige une action de McCourt ou McCourt qui le propose à la DNCG en guise de bonne foi pour réduire le déficit structurel du club, de toute façon faut faire avec...

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lorenzi qui a aidé au transfert. Comme il pouvait pas le signer à l'OM ( trop cher) , il a passé le dossier à son ancien club :):p

SolidusShake et OMali aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais en l’écoutant , c’était exactement ça .

20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en mettent pleins les poches :rolleyes:

kaamelott-leodagan (2).gif

nicky3d aime votre message.

Partager cette page