[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors on a rdv avec la DNCG début décembre pour valider ou non nos actions du mercato.

Il ne fallait pas que ladite DNCG valide chaque arrivée?
    On nous aurait menti?

Max2mars, Andreas, Fefe51000 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur y’a le minot qui a mis un joli but le premier match. Mais en 6 maintenant que Nnadi s’est pété ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison ce qui va m'intéresser c'est la capacité à lancer des jeunes! C'est le moment ou jamais: l'effectif est limité quantitativement ( et meême en qualité) , il n' y pas de pression de faire une LDC: C'est le Moment!

Max2mars, akiraom13, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On a un rendez-vous avec la DNCG avant le mercato d'hiver et je veux vendre les efforts qui ont été consentis jusqu'à présent. On aura aussi un rendez-vous avec le propriétaire du club pour voir ce que l'on va faire cet hiver. On ne peut plus avoir une seule stratégie qui consiste à vendre."
    dans l interview il dit lui meme que le plan initial a ete soumis par Mc court a la DNCG , l austerite totale a bien ete choisie par Mc court, nous faire croire que la dncg nous empeche de signer un joueur libre alors qu on a vendu pour 75 millions et baisser la MS d un tiers, pour moi c est se foutre du monde

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On commence la saison avec personne. Faut vraiment espérer que des joueurs se révèlent (comme Maxime Lopez en son temps) et que Génésis arrive à faire des miracles. On va être en souffrance encore, pire que la saison précédente.

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on est nombreux a espérer ça. Souhaitons que Genesio pense pareil et surtout qu’il agisse dans ce sens. Pour le moment je le trouve un peu frileux.

battler 13 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu vois qu'il sait pas dans quel monde il a débarqué. Heureusement pour lui les supporters sont plutôt très calmes depuis quelques années.

SolidusShake aime votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On sera plus patient je pense, du moins j’espère.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes .. heureusement qu'un minimum de taff a été fait en ce sens parce que sinon à part du social on aurait pas sorti grand chose

sanscommentaires aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tranquille les potos ! On nous avez annoncé la couleur ça aurait pu être bien pire... Je n'ai pas d'empathie envers Richard et encore moins envers Macroute, mais on savait qu'il n'y aurait pas de mercato depuis le début ou presque... Ce qui a été dit a été fait.
    Maintenant, il va falloir s'habituer à ça et cela va durer... Le club réoriente sa stratégie, et franchement, c'est pas plus mal au vue de ce que a donné l'ancienne direction qui a surestimé les joueurs, entraineurs, les finances et la chance !
    Miser sur les jeunes, faire un centre à la hauteur, et surtout leur donner leur chance ! Génésio peut vraiment être l'homme de la situation, même si, dans un premier temps le virage est rude ! Il ne faut pas oublier qui nous a mené là ! Il ne faudrait pas se tromper de cible svp...
    Après, on a parlé de donner la chance aux jeunes, mais pour ça, nous aussi on doit être capable d'en accepter les bons et les mauvais côtés d'un tel revirement de situation... On a connu l'excès, voilà le temps de la raison !
    On ne va pas jouer les premières places, il va falloir se taper des matchs comme à Monaco, mais n'oublions ce que l'on a vécu aussi l'année dernière se faire taper sèchement à la maison par des Nantes et autres... Et l'année dernière aussi on avait perdu à Monaco ! Oublions les Richard et Lorenzi... Donnons du temps à Génésio de faire son travail et on verra bien !

sanscommentaires aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pour le mercato d'hiver , pour voir s'ils confirment la sanction , l'allège , la supprime ou même carrément nous filer une relégation en fin de saison .

sbeys aime votre message.
  12. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un a priori très positif sur Richard et cette interview me laisse sur ma faim.
    Il ne connait rien au ballon (moi non plus) mais surtout, il ne connait rien à l'OM.
    On verra comment il jongle entre les exigences de McCourt et les attentes des supporters. Ça fait un peu peur.

Concernant Lorenzi, on comprend que le pauvre est un avaleur de sabre de première et que hormis cette compétence forte utile pour notre proprio et son président, il nous est bien impossible de savoir ce qu'il vaut à ce jour.

McCourt ne veut plus financer seul le club et parier sur une participation à la LDC, c'est bien noté mais quel est donc maintenant le projet ?

Je suis impatient de connaître les conditions des prolongations à venir, j'ai bien peur qu'on ait pas fini de de faire enfumer.

Courage aux supporters, courage aux joueurs, allez l'OM

13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se foutent tous bien de notre gueule....

L'année dernière Lyon avec l'apocalypse dans les comptes, la DNCG et une relégation administrative au cul arrive à baisser de 40% sa masse salariale et monter une équipe.

Nous, tu vas me faire croire que c'était impossible ?!

exile13 aime votre message.
  14. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour résumé notre président

Heu..... Bahhhhh tout va bien, on a bien travaillé et c'était pas facile bahhhhh... Heuuu..

Mon dieu qu'à t'on fait de mal pour mériter des trou du cul pareil, c'est pas possible :eek:

Le pire après la saigné qu'on vient de faire on peut toujours pas recruté vous comprenez la dncg.... Bahhhhh

Bande de tocard
    Vivement que ce cirque s'arrête au plus vite

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    PEH - Kondo - Aguerd - Harit du nimporte quoi

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Phil Collins est libre

*Garrincha*, SolidusShake et kornOm aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a pas rempli les objectifs de vente mais on pourra recruter en janvier. ?????

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

y en a aucun malheuresement , il faut juste prier qu un investisseur/vente arrive
    ca peut prendre du temps......surtout si le Mc court a une evaluation du club demesuree:confused:
    L ete prochain tu vendras Paixao et gouri et Lorenzi aura 3 euros pour faire 1 ou 2 coups

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est toujours comme ça, un controle à mi saison pour voir si la feuille de route est tenue. Mais là ce sera l'occasion pour nous de demander à deserrer le noeud, selon qui l'on veut croire.

Mais si tu veux mon avis ne retient pas trop ton souffle

Rabbi aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il donnait quand même l’impression de n’être que de passage, un peu comme Greenwood mais avec beaucoup moins de talent.

J’aurai aimé le sentir plus investi comme un Weah par exemple.

Partager cette page